Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2007 à 18:05

mami
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

je voudrai cree un msn de mami merci sil vous plait aide moi.

#2 29-10-2007 à 09:05

djexX
Membre
Inscription : 29-10-2007 à 08:56
Messages : 5

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

quelle mobile vous avez?
si un S60 Platform tu cherche une app sis et instale la?
si un windowsMobile tu fé la meme chose
si non ta besoin de cette adresse :wsp://start.e-messenger.net/mobile/
tu la met sur le navigateur de ton mobile ok!

Hors ligne

#3 30-10-2007 à 21:00

Guest
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

bonsoir je vien de souscrir a l'option msn sur mon portable (sony ericsson w810i) est depuis le 25/10/07 j'ai recu un message me disant que l'option est activé
mais lorsque j'"essaye de me connecté il est marqué échec de connexion erreur reseaux donc voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serait bien merci d'avance

#4 06-11-2007 à 17:48

kag
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

hello guest la mem chose marriv et je c pa comment faire...

#5 11-11-2007 à 10:41

la-rital27
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

enfaite j'avais installer msn sur mon portable avec mon adres que j'utiliser la tout va bien. Mais j'ai dû changer d'adress msn cause d'un abruti de mec qui me piraté ma session. j'essaye désséspéréme nt de me connecter avec ma nouvelle adress msn avec mon portable mais cela ne marche pas quelqu'un peu m'aide?????????

#6 20-11-2007 à 22:39

Guest1
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

bonjour j ai un nokia 6280 est j aimerai me connecter avec sur msn messenger comment faire pour y parvenir merci beaucoup de votre aide

#7 25-11-2007 à 09:15

melissa
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,

je voudrai savoir comment je fait pour avoir msn sur mon portable [u]"SGH E-900" je ne c'est pas comment faire aider moi s'il vous plait reponder vite!!!!!!!!!!!!! et repondez moi sinon sur mon adresse hotmail: [email protected] je ve juste avoir ma reponse si vous menvoyer des message vulgaire sur ma boite il y aura des consequene poursuivie merci d'avance repondez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!![/u]

#8 26-11-2007 à 16:46

errouzi
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

moi c est pareille msn sur mon portable sa decon e

#9 27-11-2007 à 08:45

bantegnie
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

voila jai un telephone bouytel et cest un sony ericsson mais je narrive pas a mettre msn deçu pouvez vous me dir pk et maider merci bien et jattend de vos nouvelles

#10 28-11-2007 à 19:20

Guest-83
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Je Ne Arrive Pa Avoir Msn Sur Mon Mobile On Peut Le Telecharger A Partir D Un Ordinateur

#11 30-11-2007 à 17:25

Guest-19
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,je voudrai savoir comment se connecter à msn s'il vous plait

#12 07-12-2007 à 21:42

Guest-83
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,comment metre msn sur mon portable sonny ericsson W810i merci

#13 14-12-2007 à 12:16

Guest-81
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,
J'ai un LG Chocalat et je ne sais pas comment installer MSN Messenger !! Pouvez vous m'aider? Bne chance à tous

#14 14-12-2007 à 18:33

Guest-81
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour, kelkun pourai mettre ou inventer svp msn sr le sagem my220x avec orange

#15 20-12-2007 à 20:45

Guest-80
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,

moi g un samsung  SGH-L760V  et quand je veu me conectè a msn , pas moyen,si kelkun peu maidé? Merci  pourtan je pouvè avan

#16 24-12-2007 à 13:47

Guest-81
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,

on a tous le mm pb mais pa de solution j'ai un htc ual touch et l'application n'est pas non plus dasn le windows 6 pro, j'ai appeler mon operateur ki me dit ke c pa compatible dans ce cas j'ai eu le droit a une pub mensongere.
j'ai aussi appeler derriere le fabricant qui me dit que c comptaible en allant sur le support msn. hors y a pa de numero de te l mais seulement un contact par email.
super dc j'attd

#17 25-12-2007 à 04:41

Guest-77
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,je vien de souscrir a l'option msn sur mon portable (htc touch)je reçoi  un message me disant que l'option est activé
mais lorsque j'"essaye de me connecté il est marqué échec de connexion erreur reseaux donc voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serait bien merci d'avance

#18 27-12-2007 à 12:22

melodie 62
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

si tarrive pas a te connecter c parceke tn portable a un probleme de reseau vas voir ton operateur

#19 01-01-2008 à 19:33

Guest-19
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,

salut a tous j ai acheter un i phone depuis le debut du mois et je n arrive toujours pas a installer msn dessus. Ca me dis simpelement que je ne peux pas ouvrir la page car le contenu est trop volumineux. ca me demande de telecharger adobe sur mon i phone, chose qui ne marche pas non plus. merci d avance a tous ceux qui pourraient m aider. Et sans oublier bonne année et bonne santée a tous et surtout a toutes ;-)

#20 02-01-2008 à 14:25

Guest-20
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

bonjour je n arrive pas a  avoir msn sur mon telephone portable comment je dois faire merci

#21 03-01-2008 à 20:41

Guest-19
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,j'ai unLG chocolate et je ne sais pas comment installer MSN dessus?rpdez le + rapidement possible merci

#22 04-01-2008 à 19:11

Guest-90
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour, j'ai un sagem my401Z et je n'arrive a avoir msn que très rarement et seulement en allant sur un site spécial, msn n'est pas installé, comment l'installer sur ce portable et est ce possible?

#23 05-01-2008 à 18:05

rodrigue
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

dsl pour selui avec le sagem my220x il et tro vieu il ni a pa daplication compatible ta une seule solution c chanjer de tel dsl

#24 05-01-2008 à 18:08

Guest-86
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,

guest jte conseile de ramener ton tel o magasin ou si jamais le iphone jte lrachete 100€ tu ve lol et bonne anne a tous si jamai vou aver d truc a vendre pa cher mon msn c [email protected]

#25 05-01-2008 à 18:11

Guest-86
Invité

Re : Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Bonjour,

si vou avai imode c pa compliker il vou sufi dalai sur le wap ou il i a un lien msn messenger et c gratuit le premier moi et apre c 3.90par mois pour les autr g pa de solution dsl

  • Accueil
  •  » Logiciels
  •  » Comment se connecter a msn depuis mon telephone portable

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums