Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2007 à 18:00

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Si vous avez supprimé votre adresse mail chez Orange wanadoo mais que vous voulez la récupérer il vous faudra appeler la hotline orange. Ils vont vous dire que ceci est impossible et qu'ils ne comprennent pas... Demander a ce que la fille au téléphone envoient un mails aux administrateurs réseau pour qui supprime complètement l'adresse mail et que vous puissiez recréer votre compte mail avec l'adresse mail désirée, d'après la hotline ça met 1 semaine ! Bas oui; rentrer une ligne de code chez eux pour la suppression complète ça met longtemps. De la part du plus grand opérateur téléphonique c'est lamentable.

Hors ligne

#2 17-11-2007 à 12:31

Patrick Salavert
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bjr Monsieur,
Moi, mon problème est que je ne peux pas récupérer mes messages dans la tétière Orange, c-a-d quand je clique sur "MESSAGE" pour afficher donc mes message, là tout est blanc. Rien ne s'affiche !! Que faire ? J'ai un abonnement et je suis obligé (en attendant) de créer une adresse chez Yahoo. Si vous pouviez m'expliquer, ce serai tsympa de votre part.
Merci

[email protected]

#3 18-11-2007 à 08:25

Patrick Salavert
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bjr,
J'ai trouvé !!
Ne me répondez pas car c'est bon. Au revoir

#4 10-01-2008 à 18:23

Guest-86
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,

Est il possible de récupérer un courriel adressé depuis mon ordi en mai dernier à différentes personnes. Courrier mis à la poubelle dans les jours qui ont suivi cet envoie.
J'ai besoin de récupérer l'original de cet envoie et la date pour des raisons juridiques.

#5 30-03-2008 à 16:52

Guest-86
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes e mail dans ma messagerie orange depuis un certain temps je ne comprend pas pourquoi car avant je pouvais les lire.

#6 14-04-2008 à 20:11

Guest-81
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,

Je suis passé de l'opérateur Orange vers Free, j'ai gardé ma boîte mail pendant un mois et demi et maintenant je ne peux plus aller sur ma boîte.
Je suis embêté parce que j'ai toutes mes adresses courriels dans la boîte, comment faire pour la récupérer ?...Pouvez vous m'aider, SVP. Merci.

#7 10-11-2008 à 12:51

meriah
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

bonjour je t écrit pour savoir si tu avait trouver la solution as ton problème car j ai le même soucis  et j ai besoin de récupérer mes mails sur orange voila.

#8 21-01-2009 à 10:52

caribou
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour, comment fait on quand on tombe sur une personne qui refuse de faire autre chose que ce qui est écrit dans les cases de son cahier de procédure ?
voilà mon cas, j'ai moi aussi par erreur supprimé une adresse que je dois absolument récupérer (adresse pro).
Un premier appel vendredi m'informe qu'il me faut attendre 48 heures pour qu'elle soit effacée du serveur et de nouveau disponible... lundi soir je réessaye de la recréer... sans succès.
Nouvel appel à la hotline où je tombe sur quelqu'un parlant à peine le français, à qui je met UNE HEURE (oui oui, une heure, pas 40 minutes) à faire comprendre ce que je lui disait depuis le début, une heure à faire des tentatives (la personne, pas moi) foireuses pour rien. Là elle me dit qu'elle prend rendez-vous pour aujourd'hui mercredi 21 à 10 heures, un technicien est supposé m'avoir appelé à 10 heures, évidemment ça n'a pas été le cas...
Bonne poire je rappelle donc la hotline et tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il me faut attendre non pas 48 heures, non pas 180 jours (comme j'ai pu le lire ailleurs, notamment sur le forum orange), mais 6 MOIS pour que l'adresse soit de nouveau disponible !
Par ailleurs je sais que ça n'est pas 6 mois non plus puisque par le passé j'avais aussi supprimé une autre adresse que j'essaye régulièrement de récupérer sans succès (et je sais qu'elle n'a pas été utilisé depuis, j'ai bien essayé d'y envoyer un mail), ça fait plusieurs années de ça.
Donc on ne peut croire personne, franchement je me demande pourquoi je reste chez orange puisque leur service clientèle est tout aussi incompétent que chez la concurrence.

Et il faudrait arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas, je veux bien croire qu'il faille une intervention humaine pour ça et que ça ne peut pas se faire immédiatement mais 6 mois (qui n'en sont pas puisque je suis convaincu qu'après 6 mois ça ne marche toujours pas) c'est peut-être un peu beaucoup non ?

Ma question est donc, à qui s'adresser pour d'une part adresser une réclamation et d'autre part demander la libération de l'adresse ?

#9 19-02-2009 à 13:20

Guest-80
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,comment puis je recupere mes mails dans la messagerie wanadoo?je les ai suprrimer par erreur.merci

#10 09-06-2009 à 22:57

Malik 69
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Il te suffit de loger un des directeurs commerciaux de Orange. Une fois, la bête     isolée, tu planques quelques heures sous son bureau et, quand la bête te semblr prête, tu lui fais une petite gâterie : ils y résistent rarement et, le soir même quand tu rentres chez toi, les voyants de ta Livebox clignotent comme il faut pour surfer, téléphoner, et regarder un peu de téloche. Il y a d'autres soluces mais, celle-ci marche à 95 %.
Donne-moi des news !
Malik

#11 14-10-2009 à 10:27

Carlotta77
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

J'ai résilié mon compte chez orange car je déménageais et j'en ai ouvert un autre à ma nouvelle adresse chez le même serveur. Malheureusement, je n'ai pas été avertie qu'en résiliant mon compte j'allais perdre mes adresses mail et mes contacts. C'est un dysfonctionnement au 21e siècle qui ne devrait pas exister. De plus, chez Free, Alice etc... les adresses sont conservées malgré la résiliation, mais par manque de professionnalisme, je n'ai pas été mise au courant de ce détail d'importance et même fondamental. Je travaille depuis 10 ans avec mon adresse wanadoo pour mes contacts personnels et surtout professionnels et voilà que je me retrouve totalement démunie. C'est d'une immense aberration, indigne du service le plus important dans notre pays. Ils y a des suicides chez le personnel de France Telecom, mais ont ils pensé que des gens travaillent et gagnents leur vie grâce à leurs adresses e mail ? N'allez pas faire croire qu'il faut plusieurs jours et réactiver l'ancien compte pour réactiver une adresse. Dans quel monde vivons nous ? Et tout ce manque à gagner et ces rendez-vous manqués ? qu'en font-ils ? Qui dédommage ? Faut il faire des procès ?
Je suis tout simplement écoeurée et circonspecte. De plus on nous attribue une adresse mail dont on ne veut pas, comme ça, d'office, sans demander votre avis. Ne peuvent ils pas prendre la peine de passer un petit coup de fil et poser la question ? Souhaitez vous conserver votre ancienne adresse ou souhaitez vous en créer une nouvelle ? Non, il faut payer et c'est le seul droit et devoir que nous ayons. Lamentable................... Sans compter la durée indéterminée du temps que nous passons avec la hotline, à être renvoyés d'un service à un autre, sur des personnes souvent incapables et incompétentes ou incompréhensibles.... C'est ça le nouveau france telecom ? J'ai pris également le pack avec la télé Orange qui coupe constamment les émissions pour vous remettre sur la chaîne commerciale des films à acheter. Je n'en peux plus. Ce n'est pas du service, c'est de la servilité et on paye très cher en plus pour cela. C'est orange qui devrait nous payer pour accepter des services d'une telle médiocrité....

#12 04-03-2010 à 23:36

pascalou
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,
J'ai quitté wanadoo il y'a 10 ans et j'ai encore mes deux adresses. Il y'a quelques semaines, j'ai fait changer ma mere qui était aussi chez wanadoo depuis 9 ans et ils viennent de lui suprimer son adresse. C'est dégueulasse, ils n'ont pas le droit, ils doivent avertir. S ils l'ont fait, je veux savoir comment. C'est grave quand meme! Il me faut trouver une soluce parceque ma mere n'a plus aucune adresse. Ce n'est pas possible, il y a bien une soluce. Allez! les employés d'orange, faites moi un signe. SVP

#13 11-03-2010 à 10:03

guillaume1905
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

comment avez vs fais pour recuperer vos mails?

car hiers tt marche et ce matin j ai plus de mail comme si je les avez effaces meme dans la corbeille alors que j ai fait que ouvrir des mails


merci
guillaume

#14 07-05-2010 à 13:13

ln
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,

meme cas pour moi, j'ai resilier orange pour 35€ j'avais 1mega, ils m'ont supprimé ma boite mail, bien sur comme tous ici.....
et puis free me propose 3 megas avec télé pour 29,90€!!!
orange c'est des incompetents , tout le monde le sais pfff!

#15 23-05-2010 à 12:48

Queyrel Gwendoline
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

bonjour,

j'ai le même problème que vous me semble t-il
En effet, mes parents sont passés de orange à Buygues et depuis quand je veux aller sur ma boite de messagerie orange, il me dit que mes identifiant sont mauvais et donc je ne peux plus acceder à ma boite E-mail

Avez-vous obtenu une réponse à votre ou plutôt notre problème ?
si oui merci de me dire comment avez vous fait pour le résoudre

Merci d'avance

#16 09-01-2011 à 17:20

Quand on sait faire c'est
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Il faut demander au 3900 ou à un opérateur en tchat , sur assistance orange,de  dégriller l'adresse; ctd la rendre immédiatement réutilisable sans attendre 180 jrs.

#17 09-02-2011 à 23:41

Olga91
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,
J ai résilié orange pour aller chez free. Mieux à tous les niveaux. Quand j ai reçu un mail d' orange pour la résiliation totale, j ai appelé le 3900 et ils n ont rien voulu savoir. Il y a un moyen de contourner cette suppression de boite mail???? Elle va couper d' ici peu. C vraiment nul cette façon qu ils ont d' agir. Si quelqu un connait une solution, merci de me la soumettre.

#18 09-02-2011 à 23:44

Sylv
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,
J ai résilié orange pour aller chez free. Mieux à tous les niveaux. Quand j ai reçu un mail d' orange pour la résiliation totale, j ai appelé le 3900 et ils n ont rien voulu savoir. Il y a un moyen de contourner cette suppression de boite mail???? Elle va couper d' ici peu. C vraiment nul cette façon qu ils ont d' agir. Si quelqu un connait une solution, merci de me la soumettre.

#19 26-03-2011 à 08:06

cathydaikha
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

merci de m envoyer ma messagerie de orange.fr

#20 31-03-2011 à 23:57

Faligant Teodora
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonsoir, il y a quelques années en déménageant à 2km, on m'a ouvert une nouvelle ligne fixe sans me garder l'ancienne, et on m'a fermé le mail [email protected] en me disant que ça allait se faire automatiquement. Je travaillais avec ce mail et depuis j'ai perdu trois ans de clientèle qui connaissait l'ancien mail. Est-il possible que des mails envoyés à cette adresse wanadoo soyent stoqués quelque part et que ce serait récupéable?
Merci de me répondre.
Teodora

#21 23-04-2011 à 08:00

friche
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour
Mon probleme est que suite à la suppression de mon compte mail il y a 8 jours ils m'ont supprimé ma boite mail et mes billets d'avion sont dessus. Que faut il faire pour récuperer mon adresse; Car a les entendre rien n'est possible. Une petite plainte peut etre ???

#22 11-03-2012 à 10:09

jag
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

bonjour,
Je veux tout simplement récupérer mon adresse mail orange qui existe toujours, bien que j'ai déménagé il y a six du Var.
Actuellement dans l'yonne : nouveau contrat nouvelle ligne avec orange. Comment la récupérer et changer l'actuelle fournie par orange : les adresses ne s'effacent jamais.
Lorsque je demande cette ancienne adresse, on me répond déjà existante, bien sûr c'est la mienne.
Merci de m'aider et de votre réponse : c'est une adresse de recherche d'emploi.
jag

#23 09-07-2012 à 13:59

mag43
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

bonjour,
j'ai exactement me même problème comment a t il été résolu ?
Passage de orange à bouygues plus de boîte mail orange, adresses etc ....

#24 31-07-2012 à 16:01

Anna Samson
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,

Je ne suis plus chez orange mais je voudrais garder mon e-mail chez eux parce que je l'ai depuis des années. Comment est - il possible?..Merci

#25 27-10-2012 à 18:31

Guest-92
Invité

Re : Récupération adresse mail Orange wanadoo supprimée

Bonjour,par erreur j'ai supprimé mon adresse mail wanadoo maintenant ils m'ont collé mon adresse mail avec orange j'ai eu beau Tel aussitôt impossible pour wanadoo comment faire pour remettre cela avec les mêmes mots de passe car wanadoo me les refusent

en plus page d'Acceuil avec LE CLOUD

Pied de page des forums