Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2007 à 16:00

Pierre75
Invité

Re : Quel CMS pour un bon référencement ?

Bonjour,

Je ne me sens pas la capacité de créer entièrement un site de A à Z, je veux dire par là php + mysql etc...
Donc je cherche un bon CMS qui prennent facilement en compte l'url rewritting etc.. pour réaliser mon nouveau site.

J'ai dans le passé pu tester Joomla mais j'en suis moyennement satisfait niveau référencement, car beaucoup de prbs de duplicate content etc...

lequel me conseillez vous ?

#2 23-10-2008 à 17:53

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Quel CMS pour un bon référencement ?

Bonjour,

je te conseil joomla

Hors ligne

#3 15-11-2008 à 06:56

Guest-83
Invité

Re : Quel CMS pour un bon référencement ?

Bonjour,

Si tu à quelques notions de php/mysql je te conseillerais d'utiliser kwsphp qui est assez facile à installer/mettre en place/faire du rewriting. Je l'utilise sur tous mes site et franchement c'est un jeu d'enfant. de plus, tu trouvera sur leur forum tout ce qu'il te faut pour faire le rewriting complet de ton site.

Niveau référencement, la dernière version inclus un système de gestion des méta par pages très complet.

Calfou

#4 07-05-2010 à 10:10

createurweb
Membre
Lieu : Vendôme, Loir-et-Cher (41)
Inscription : 22-04-2010 à 09:51
Messages : 21
Site Web

Re : Quel CMS pour un bon référencement ?

Bonjour,

Pour optimiser le référencement on-page, rien ne vaut un développement personnalisé de A à Z, malheureusement.
Dans le cas contraire, on se retrouve tous dans le même moule, et c'est la cas. Alors la question, c'est : comment sortir du lot ?

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums