Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-11-2007 à 13:21

Acronis
Invité

Re : Une question pour les pros du référencement

Salut,

Je possède une structure de dépannage comme la société Brakstar, et je suis donc soucieux de mon référencement cela va de soi..

Jérémy, j'ai suivi la plupart de tes conseils qui se sont averés pertinents pour le réferencement de mon site internet, par contre j'ai une question qui reste sans réponse pour moi :

je cherche a me positionner, comme beaucoup dans ce domaine sur la requete "depannage informatique", j'ai du mal mais je ne désespère pas...

je regarde fréquemment les résultats pour cette requete sur google.fr en essayant de comprendre ce qui peut amener tel ou tel site a se positionner aussi bien (je parle de la premiere page).

et la, mystère un site reste sans réponse pour moi : -csip.fr

Comment ce site internet réussit il a aussi bien se positionner sur cette requette (avec ou sans accent) alors que le site ne contient que 8 pages, pas de thématique de sections, un faible PR, des backlinks quasi inexistants, un nom de domaine plus ou moins récent (janvier 2006)  ....

as tu une réponse Jérémy ? merci smile

#2 22-01-2008 à 06:40

sGuest-81
Invité

Re : Une question pour les pros du référencement

Moi j'ai une réponse :
siteexplorer.search.yahoo.com/advsearch?p=http%3A%2F%2Fbrakstar.com&bwm=i&bwmo=d&bwmf=s

#3 22-01-2008 à 14:18

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Une question pour les pros du référencement

Bonjour,

Bas tu crées un max de liens pointant vers ton site avec pour titre du lien "depannage informatique" ou alors sur des pages ayant ce themes. Et si tu fusionnes ces deux éléments cités ci dessus. Bingo.

Hors ligne

#4 07-05-2010 à 11:05

createurweb
Membre
Lieu : Vendôme, Loir-et-Cher (41)
Inscription : 22-04-2010 à 09:51
Messages : 21
Site Web

Re : Une question pour les pros du référencement

Bonjour,

Le dépannage informatique est lié obligatoirement à une ou plusieurs communes. Si j'habite en Corse, je me vois mal faire appel à une personne qui se trouve à Paris. Donc pour moi, vous ne tenez pas le bon raisonnement. Il faut vous placer sur les mots clés "depannage informatique" suivis d'une localité, par exemple "depannage informatique paris".

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums