Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-11-2007 à 12:57

alex
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

salut

quand je veux me connecter à mon compte skyrock j'entre mon pseudo é mon mot de passe il accepte é il me reconai mais kan je veux aller voir mé commentaires sr mon blog je ne peux car il me renvoie automatiquement sur la page d'accueil dc voilà et je ne sais pas pourquoi
dc si vous pouviez m'aider sa sré sympa!!!

#2 08-12-2007 à 10:48

Guest-81
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

je ne peux plus aller sur mon blog que faire

#3 15-12-2007 à 10:09

Guest-90
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour, moi osi sa ne marche pa sa fé 4 jour ke sa dure je me demande si c pa un virus kan mm

#4 13-01-2008 à 17:37

kikotte
Membre
Inscription : 13-01-2008 à 17:16
Messages : 1

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,moi j'ai aussi un probleme  avec mon blog je tape mon pseudo mn mot de passe j'arrive sur la page de skyrock je vais dans gérer mon blog et la ca bloque ma barre de recherche va jusqu'au 5eme baton. Que faire???

Hors ligne

#5 18-01-2008 à 10:19

meilyssa-62
Membre
Inscription : 18-01-2008 à 10:15
Messages : 1

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

moi je ne sais pas se kil se passe kan jentre le mots de passe sa ne vapas je pansse metre fait pirater mé sa va trés loin je me bagare souvent a cauze de cette histoire pouvait vous pirater le blog svp vous me le dite svp svp
essayer de maidez http://meilyssa-62.skyrock.com c selui la repondez moi vite svp

Hors ligne

#6 20-02-2008 à 23:32

Guest-86
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que kikotte et je ne sais pas quoi faire, je suis obligé d'aller cher ma soeur pour voir mon blog merci de repondre, sa devien URGENT!!

#7 07-06-2008 à 09:46

Guest-81
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour, j'ai perdu mon lmots de passe skyrock me demonde mon mail je suis donne mé je ne resoit jms mon mots de passe cmt faire pr k'il me le renvoyé ???? aidé moi g ts essayé sa me soule
cordialement

#8 13-06-2008 à 13:42

Guest-90
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Moi, quand je me connecte, c'est normale.Mais quand je vais gerer mon blog, je dois remettre mon mot de passse pour aller vois mes com's. Jusqu'à arriver à la page.Le chat ne marche plus aussi. Je peux meme plus mettre des commentaires. Je desespere aidez moi PLZZZ

#9 16-06-2008 à 14:49

Guest-89
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, et je pense que cela vien d'un virus! je vais mieux me renseigné, et dès que je sais, je vous le dit!

#10 27-06-2008 à 17:32

Guest-88
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

moi j'ai un soucis car j'arrive pas à me connecté au tchat si quelqu'un sais pourquoi je veux bien une reponse

#11 15-08-2008 à 13:58

Guest-86
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,
moi aussi j'ai les meme probleme aidez moi svp car je sais plus quoi faire

#12 25-08-2008 à 15:08

Guest-92
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,
j'ai le même problème je dois chaque fois tout reatapper et pour accepter les comms je peux pas
j'ai deja eu ce probleme mais il s'est résolue tout seul alors je pense que c'est skyrock qui a un problème
en même temps on peux attendre un peu

#13 25-08-2008 à 15:14

Guest-92
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,
je suis la personne qui a écris le message d'en haut
alors j'ai trouver la reponse sur un autre forum d'entraide et ça a marché pour ceux qui sont renvoyés à la page d'acceuil

voila:
Bonjour, il y a quelques temps j'avais le même problème et je viens de comprendre quelle en est la cause. Si en se connectant à votre skyblog cela vous ramène à votre page d'accueil cela est du à la désactivation des cookies. En effet, skyblog ainsi qu'hotmail fonctionne par des cookies il faut donc les réactiver et vous pourrez alors accéder à votre blog. Pour réactiver les cookies il faut:

Sur internet explorer: "outils"> "option internet" >"confidentialité">Mettre dans les paramètres "Moyenne" en déplaçant le curseur.

Sur firefox: "outils">"options">"Vie privée"> Dans cookies cocher l'option accepter les cookies.

En espérant que cela vous aidera.


ça vous aidera surement a+ a tous

#14 29-09-2008 à 00:12

Guest-90
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour, Mo je ne peut carément plus aller sur skyrock et donc je ne peut pas me connécter et voir mes messages que faire?

#15 14-10-2008 à 18:19

Guest-81
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

salut enfet jentre mon mot de passe mon pseudo et aprer ya ecri vous dever valider votre compte alor vla sa srai sympa
de maider

#16 31-10-2008 à 18:23

Guest-78
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

je péte lé plon aidé moi
je tape mon pseudo ensuite mon mot de passe
il me dis votreconpte est désactivé
aidéé moi
[email protected]

#17 03-11-2008 à 13:38

Guest-86
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

si il te dise ke ton compte est désactiver c psk tu na pa respecter le reglement

#18 05-11-2008 à 23:12

Guest-19
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

j'ai presque le même pro que Guest-90
j'arrive plus à accéder à skyrok.com ya 5 jours
sur mozilla s'affiche FORBIDEN et sur I.Explorer "refusé"

#19 14-11-2008 à 19:32

Guest-86
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

est que c'est vrai que lorsque on vous supprimer votreblog ou profil on peut être poursuivi? merci de votre réponse bonne soirée.

#20 29-11-2008 à 21:30

Guest-91
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour, moi quand j e vais sur skyrock  je rentre mon mot de passse et mon addrresse japuis sur ok et sa me fer une page  blanche et  sa ve po  se mettrre coment faire?

#21 02-12-2008 à 12:48

Laura92
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour, j'ai un problème ! je n'arive plus a me conecter sur mon compte skyrock ou meme sur les chat ! j'entre mon pseudo et mon mot de pass, et bien sur sa marche et quand je clik par exemple sur "gérer mon blog" il me remet tout de suite sur la page d'aceuil et me déconect aussi-to alors si qu'elkun aurai une idée ou serai comment faire sil pouvai me repondre sur mon adress msn : [email protected]
merci bsx a tous

#22 02-12-2008 à 12:53

Laura92
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

slt j'ai exactement le meme probleme que toi alors si kelkun te repond tu pourai maider stp je comence a en avoir mar !!! mrci bsx a toi
mon msn: [email protected]

#23 04-12-2008 à 20:35

math
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

ben moi j'voulez savoir si tu avez trouver la solution le comptede ma tite soeur a été désactiv aussi on pe js le voir mais rien changer et el aimerai le supprimé peux u me dire si tu as touvez la solution mic Math

#24 11-12-2008 à 18:09

fouuser000
Membre
Inscription : 11-12-2008 à 18:05
Messages : 4

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,les amies je suis nouveau et j' espére d'etre le bienvenue chez vous mon nom est fouad .mon probleme concerne un skyblog que j'ai perdu c'est de ma cousinn quelqu'un a jouer de son skyblog ila ecrie des chose non raisonable mon voeu se de faire envoyer moi un message a mon msn ;[email protected] pour changer le mot de passe
moi meme une fois pour tout svp aidée moi a régler ce grave probleme voici le blog
www.s-a-r-a-hamza766.skyblog.com  est je suis trés heureux d'etre avec vos tous
et merci bcq ...

Hors ligne

#25 12-12-2008 à 20:52

fouuser000
Membre
Inscription : 11-12-2008 à 18:05
Messages : 4

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

j'ai pas  encore récu le msg svp aidée moi c'est trés inportant pour moi

Hors ligne

  • Accueil
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums