Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30-03-2009 à 18:35

Guest-81
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

j'ai le même problème je ne peux plus me connecter au skyrock mais je peux voir mon blog

mais je ne peux pas validé les comm's

#52 16-04-2009 à 18:24

Guest-85
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

je m apel valerie je n arrive plus a me connecter sur skyrock et mes enfants sur habbo nos identifiant ne marche plus et nous arrivons plus a lire nos message sur notre boites hotmail je suis perdu j ai essayais pas mal de truc mais sans succés!!!! help!!!!!!!!!!

#53 16-04-2009 à 18:30

BasseLovex3
Membre
Inscription : 16-04-2009 à 18:27
Messages : 1

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

J'ai un gros problème
Je ne peux pas aller sur Skyrock tout court

Quand je tappe mon adresse de blog dans la barre en haut, ça marque I"nternet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et c'est pareille pour n'importe quel blog.

   Vous pouvez m'aider ?
J'espère. Bisous

Répondez moi vite

Hors ligne

#54 16-04-2009 à 18:40

xxxCoOms.sky Mélanie
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Sa ma Fais la même chose
G Demander a tous mes contact de msn si c t pareil pr eux
et ils m'ont dit ouii
G reçu un message sur ma boite
Je c pas si vraii ou pas
**Bonjour . A ce qui parait , Skai va être supprimé . Tous nos souvenirs seront effacés . Cela dit , c'est une rumeur . Comme vous l'avez sans doutes remarquer , ca ne marche plus . Si vous avez des infos , dites le . FAIS TOURNER CE MESSAGE A TOUT TES CONTACTS ET FAITES CIRCULER LE PLUS D'INFOS POSSIBLE
Voici mon sky si vous voulez me joindre ou me parlez
xxxCoOms.sky

#55 25-04-2009 à 10:48

Guest-79
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

pourquoi sa marche pas quand je me connecte ya ecris votre mot de passe est incorest!! alors sa menerve ser de larnaque ou koii !??

#56 29-04-2009 à 18:33

Guest-82
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

je pe me connecter sur skyrock mé ca bloke je doi tou fermer alor apres je ne pe plus metre des commentaire ke faiire pourquoii je ne pe plu  metre de coms chak foii ke jassaye tou blok sur mon ordii pk ?

help help help

#57 30-04-2009 à 12:09

Térésa
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

Quand je me co sur skyrock jentre mon mot de passe & mon pseudo c corect mé tou mon ordi ne repond plus ensuite je doiit tou fermer ensuite revenir ca marche mé kan jessaye de metre un commentaire ca me fé pareil pareil kan je me deconecte pourquoii

#58 17-05-2009 à 17:34

otmane
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour, mon probléme c'est je veux ajouté un skyrock a més amis il me dis tu dois activé ton. et si vous pouver m'aider sasra simpa!!!!!!!!!!!!!!!

#59 17-05-2009 à 17:38

ett
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

donc tu dois revenire au skyrock et changer l'email on suivant les tappes

#60 05-06-2009 à 15:12

Guest-86
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,
moi c'est que je veux aller sur  le tchat de sky mais quand j'y vais sa me donne la fenètre mais après sa me fait erreur et y'a rien qui se charge :s

#61 19-06-2009 à 07:08

sleyter jessica
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

bonjour je serais pas vous aider parce que moi je sais plus allez sur mon skyblog et alors il disent d envoyer un email et quand je le fait le message n arrive pas sur ma boite de reception merci de me repondre

#62 24-06-2009 à 09:41

angéline
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

j'ai éxactement le même problème que toi je tape mon adresse de blog mais mon pc n'arrive pas à charger mon blog il me mette sur la page de google en erreur. je ne sais pas du tout quoi faire se matin à 9h je me sius connecter nikel et là je viens de rentrer chez moi et je n'arrive pas du tout à aller sur skyrock si quelqu'un a une solution merci de me la dire!!

#63 06-07-2009 à 06:53

78-isma-78
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

bjr,jai besoin daide quand je vais sur mon compte skyrock il me dise compte desactive qellkun peut maider svp tenez mes cordone [email protected]

#64 06-07-2009 à 06:54

Guest-88
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

j'ai un probleme quand je me connecte a skyrock il me dise compte desactivé qui pourrez maider s.v.p tenait mes cordonne    [email protected] merci d'avance

#65 06-07-2009 à 06:55

Guest-88
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

Bonjour,

j'ai un probleme quand je me connecte a skyrock il me dise compte desactivé qui pourrez maider s.v.p tenait mes cordonne    isma.bela@ ho tm ail.fr merci d'avance

#66 07-07-2009 à 08:10

Guest-80
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,JE VOUDRAI GERER MON BLOG MAIS A CHAQUE FOIS Y A CES CELUI DE MON FRERE QUI APPARET ALLOR QUE JE CONNER MON MOT DE PASSE DONC JE VOUDRAI QAND MAIDE A TROUVER UNE SOLLETION CAR ON PARTAGE LE MEME ORDINATEUR

#67 13-07-2009 à 12:08

gipsye
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

moi c'est pareil je ne peux pas me connecté
que faire pour cela

#68 31-07-2009 à 10:08

inconnue
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Weii Doonc Tuu voii Tuu Kliike sur CTRL + V en mém ten voiilaa

#69 08-08-2009 à 18:27

Guest-18
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour, j'ai une question moi je n'arrive pas à me connecter puis aussi quand je mets l'adresse de mon blog pour le voir je n'arrive pas à le voir je comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à le voir et à me connecter aidez moi s'il vous plaît? big_smile

#70 08-08-2009 à 19:04

haa
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bah en général quand tu te créer un blog tu dois mettre ton adresse mail quand tu le créer pi tu vas sur ton adresse mail pi s'est marqué activer compte skyrock pi tu cliques sur le lien voilà big_smile

#71 15-08-2009 à 14:31

Guest-19
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,moi aussi je vx desactivez mon mblog mais j ai oublier le mot passe comment je peut l annulé

#72 19-08-2009 à 00:27

ludmilla
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

je ne c po comment valider mon compte  skyblog et j'uis un peu facher parce que je ne peut po envoyer des comms a mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#73 05-09-2009 à 20:37

Guest-90
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

c est le meme probleme pas de lien d activation recu ! c est un peu enervant effectivement si vous connaissez la réponse ==========> [email protected]

merci !

#74 28-10-2009 à 20:53

Aurora
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

oui moi aussi j'ai le meme problème que toi :s

#75 03-11-2009 à 13:03

Guest-90
Invité

Re : je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Bonjour,

sur skyrock mon blog a été désactivé ossi j'ai juste mis une vidéo en chantant comment le récupérée mer ci de m"aider!!

  • Accueil
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus accéder à mon compte skyrock

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums