Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2006 à 11:56

karine
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

voila j'ai 2 ordi a la maison, le premier est branché a la livebox et avec l'autre j'ai une clé wifi belkin!mon 2eme ordi est un pc de bureau, il reconnait ma clé et ma livebox mais impossible de me connecté a orange!que dois je faire?aidez moi svp!

#2 08-11-2006 à 16:34

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Pour être objectif si tu ne peux pas te connecter à Internet en passant par ta livebox et que tu es sur que tu es bien connecté à ta livebox, je ne vois que deux solutions :

1) Tu n'as pas configuré ta connexion par défaut comme étant celle du réseau sans fil, dans un premier temps tu vas cliquer sur : démarrer => panneau de configuration => Options internet => Connexions => Et la tu oches ne jamais établir de connexions, si tu vois de connexions tu les supprimes aussi.

En suite tu vas dans : démarrer => panneau de configuration => assistant Réseau sans fil et tu recrée une nouvelle connexion sans fil.

2) Les droits nécessaires configurables depuis ta livebox ne te permettent pas de connecter à Internet.

Par contre il y a une chose qui me chagrine quand tu dis :

Karine a écrit :

il reconnaît ma clé et ma livebox mais impossible de me connecté à orange!

Es-tu sur de pouvoir te connecter à ta livebox ? Dans l'écran de gestion des réseaux sans fil, tu vois ta livebox, c'est une chose mais peux-tu te connecter à la livebox ???? Parce que cela voudra dire que ce n'est pas que tu arrives à te connecter à Internet mais tu as mal configuré ta clé wep / wpa ou ton domaine ou encore la livebox ne t'accorde pas le droit de te connecter. Bref : est-tu connecté à ta LiveBox ?

D'ailleurs en ce moment quel est ton ip local ? Pour cela tu cliques sur : démarrer => exécuter => CMD puis dans la console tu tapes ipconfig

Hors ligne

#3 17-02-2007 à 09:38

easy_lolo
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Salut Karine,
Ton problème de connexion ressemble à un souci que j'ai déja eu à regler. Voici les étapes à suivre:
-connectes toi à la page de configuration de ta LIVEBOX (http://192.168.1.1)
-dans la page principale tu selectionnes "securité"
-ensuite tu selectionnes "802.11g"
-maintenant tu choisi le numero de canal 10
-tu prends soin de cocher l'option "activer le réseau sans fil

Voila, normalement tu devrais maintenant pouvoir te connecter avec ton pc en wifi en supposant bien entendu que tu ai renseigné ton numero de clef fourni avec ta LIVEBOX.

N'hesites pas en cas de souci!

#4 17-02-2007 à 14:55

kryst
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

j ai un probleme pour me connecter avec mon pc
pour me connecter a msn

j ai une livebox elle est brancher sur mon pc qui se trouve dans le salon
moi j ai une antenne usb de marque belkin

#5 20-02-2007 à 20:27

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Et quand tu te branches via ethernet le problème est le même ? Vérifies les sécurités de la livebox... Mets aussi a jour le firmware. Sinon va voir le sujet sur la résolution des problèmes msn

Hors ligne

#6 08-12-2007 à 13:33

Guest-86
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

il faut savoir que le canal 11 c'est le meilleur et choisir une clé web plutot que wap

#7 08-12-2007 à 13:35

Guest-86
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

texté et vérifier en faite sa m'amuse de bidouiller c'est paramêtres

#8 09-02-2008 à 20:36

Guest-82
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

j'ai un probleme de connection avec mon wifi
je suis sur livebox
j'ai un pc potable deja connecter au wifi mais quand je met le miens ben il ne se connecte pas
quand je met la cle wep, il chercher le reseau et hop! sa ne veux pas se connecter
est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance

#9 12-02-2008 à 20:07

Guest-86
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

Je souhaiterai savoir à quoi correspond le mot de passe et le nom d'utilisateur sur la page qui est indiquée au-dessus.
Bonne soirée

#10 23-02-2008 à 14:25

Guest-86
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,
je viens de passer a une connexion wifi!!tout fonctionne sur internet mais par contre je n'ai plus aucune connexion avec orange.Que dois je faire?

#11 24-02-2008 à 10:52

Guest-82
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur avec vista il y a deux mois et j'ai branché  mon autre ordi dans une autre pièce. J'urtilise une clé WIFI. Jusqu'ici pas de pb mais aujourd'hui plus de connection internet. Ma clé ne veut pas se connecter à la livebox inventel. Les dongles sont reconnues mais la connection ne passe pas.
Que faire?
Merci d'avance

#12 06-03-2008 à 14:40

Guest-21
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion internet orange, la livebox est bien connecté et je suis en wi fi. La livebox recherche la connection, 2 voyants s'allume sur trois.

#13 23-04-2008 à 16:35

barbier
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

je n'arrive pas a me connecter sur orange avec mon ordinateur portable

#14 23-04-2008 à 16:36

Guest-90
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur orange avec mon ordi portable

#15 25-04-2008 à 14:16

Guest-86
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

ma connection a internet ne fonctione plus, mais par contre mon msn et mon jeu en réseau fonctione comme il faut qe doit-je faire j'ai mais reglage de fait je n'est pas toucher au reglage.aider moi s'il vous plait
merci d'avance

#16 25-04-2008 à 14:23

Guest-86
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,je suis benjamin
Voilà j'ai un probleme avec ma connection internet.
Mon msn et mon jeu en réseau fonctionne que dois-je faire?
Aider moi s'il vous plaît.
merci d'avance.

#17 13-05-2008 à 09:35

mike91450
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Si tu as msn et jeux en ligne, c'est que ton adsl est ok...
si tu ne peux te "logger" sur internet explorer, il faut regarder dans le menu outils/options et intégrer tes code d'accès et mot de passe (fti/xxxxxx)

cordialement

#18 02-08-2008 à 16:33

Guest-90
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,
pour les connexions wifi sur livebox il y a en plus de la clef wep la clef mac à entrée.
sur une box inventel il y a 2 bouton sur l'une des deux face, il y a un bouton n° 1 et n° 2.
avant de chercher à se connecter sur la live box appuyer sur le n° 1, la live box, elle se met en mode "négociation".
pour la sagem vous appuyez sur le bouton "REG" en dessous de la livebox
vous avez 5 à 10 minutes je sais plus trop pour vous connectez et entrée la clef wep qui se trouve sous la live box.

#19 13-08-2008 à 20:45

Guest-86
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec xp connecter a ma live box ; mais jai un autre ordinateur de bureau a letage avec vista , je branche ma clé wifi , tape le code wpa mais la connection echoue !!!!!!!! le signal est faible !!!!!

#20 31-08-2008 à 20:42

Meda 77
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonsoir,

j'ai un pc qui se connecte à ma live box (qui sont dans la même pièce) via une clé WI FI Heracles.Le Pb que j'ai, c'est que je suis obligé de rentrer mon code de sécurité de ma clé Wi Fi des que je rallume mon pc, sinon, mon pc ne se connecte pas à internet. Il ne détecte pas le réseau wi fi sans cette manip.
J'ai également un pb qui s'y ajoute, je ne peux plus configurer ma live box: mon identifiant de connexions et mon mot de passe sont irrecevables, pourtant rien n'ést piraté chez moi...

D'avance merci

#21 21-09-2008 à 09:23

Guest-90
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

j'ai un ordinateur de bureau sous xp connecté a ma livebox par ethernet et un ordinateur portable sous xp. J'arrive a détecter le réseau Wifi, je mets la livebox en "parrainage" et j'entre la clef WPA, il tente une connection, ca met 5minutes et cela échoue, (j'ai vérifier plusieurs fois que je tapais le bon code mais rien de plus) j'ai d'ailleurs désactivé les pare feu qui pourraient faire conflit entre les deux ordinateurs...
Là je suis vraiment coincé, je ne vois pas que faire de plus. D'ailleurs j'ai fait un test en appliquant a mon portabel une IP fixe de la "192.168.1.0" là il reussi la lecture de l'adresse de la livebox, mais une fois annoncé comme connecté, le transfert des paquets reçus est presque inexistant, je ne reçois que des erreurs.
Est ce que quelqu'un voit ce qui pourrait bloquer dans un cas comme dans l'autre (en ayant appliqué une IP fixe et sans avoir mis d'IP spécifique)


Merci D'avance!!

#22 06-01-2009 à 20:47

Guest-82
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

j ai un probleme ma conection wifi marche mai dans ma chambre je capte pa internet car la livebox est trop loin et je ne peut pa la deplacer( mai kan je met mon ordi a coter sa marche). est ce que une cle wiffi pourai faire ke je capte mieux internet ds ma chambre ou si autre solution?

merci

#23 25-02-2009 à 09:59

Guest-81
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,
je suis connectée en wifi sur la live box orange mais elle n'arrete pas de décrocher toute les 5 minutes.donc a chaque fois je répare mais ça recommence.au secours et merçi d'avance!

#24 29-08-2009 à 17:10

Guest-81
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour,

Moi j'ai un ordi qui marche en wifi avec ma Live box sans problème!
Je veux que mon deuxième ordinateur fonctionne aussi en wifi avec la même Live Box!

J'ai une clé Wifi d'orange et un cd d'installation!

Quand le cd tourne je suis les instructions pas à pas!

Arrivé à" brancher votre clé Wifi", mon ordi reconnait la clef mais cette dernière ne reste allumée qu'un court instant!

Le message me dit "clé reconnue, téléchargement des drivers"! J'attends et au bout d'une minute j'ai un message" échec de l'installation des drivers, recommencez"!

C'est ce que je fait plusieurs fois mais toujours le même problème!

Je ne comprends pas!

Merci pour vos idées!

Antoine

#25 04-09-2009 à 14:46

Guest-86
Invité

Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Bonjour, j'ai la clé wifi integrée a ma livebox je voudrais savoir si il me faut une clé usb pour le connecter a un ordinateur portable car je n'arrive pas l'installer pouvait vous m'aider s'il vous plait merci

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » pb de connection a orange avec livebox et clé wifi

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums