Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16-10-2012 à 19:58

Guest-90
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur memup 500go il ne s allume plus et clignote vert et rouge que faire ?

#27 09-11-2012 à 19:05

Guest-81
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour, a vs tous il y a t il quelque un qui pourrait me dire comment mettre mais mise a jour de mon disque dur memup  de 1 terra
  merci d avance

#28 20-11-2012 à 21:27

Guest-83
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour, ou se trouve le panneau de gestionnaire de disques ?
Merci d'avance

#29 15-12-2012 à 14:18

Guest-81
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour, a vous tous j ai un problèmes avec mon disque multimédia de la marque memup
je ne sais plus me connecté a mon ordi mais sur le disque je voie mon mon du pc

j un problèmes de réseau entre mon modem et le disque dur merci de me repondre

#30 29-12-2012 à 17:21

Guest-10
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,je viens d avoir un souci avec mon ddur memup de 2000 giga c un mediadisk diamond quand je le branche au pc rien ne se passe par conter les voyant rouge et bleu clignote chacun leur tour merci pour une reponse.

#31 29-12-2012 à 17:40

Guest-10
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,désolé il remarche aprés l avoir débranché un certain temps

#32 29-12-2012 à 19:42

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

c'est pas bon signe...

Hors ligne

#33 16-02-2013 à 23:07

musy
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

bonsoir pourriez vous m expliquer comment le brancher sur le pc en détail svp car je n'arrive plus a l’allumer  merci

#34 24-02-2013 à 11:07

Guest-86
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur memup kiosk ls 3.5'' 1tera il n'est plus reconnu par mon ordi ni par ma tele et j'aimerais recupurer toutes mes videos s'il vout plait y a t'il une solution? merci

#35 20-10-2013 à 14:40

Guest-92
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour, j'ai aussi un Memup feel design. Quand je veux lire un film sur la télé, le film s'arrête en cours. Branché sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnaît pas. Que faire ????
Merci de m'aider.
Kate

#36 01-11-2013 à 15:52

jaccou
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

J'ai contacté Memup plusieurs fois pour échanger le matériel j’attends toujours mon colis qui arrivera sans doute jamais.   ainsi que Pixmania.com. qui refuse de prendre en charge la garantie.  J'ai du appeler plusieurs fois un numéro de téléphone surtaxer.
Ce matériel est vraiment bas de gamme et de plus plante.

#37 06-12-2013 à 17:21

Guest-78
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

memup LNX HD 1To, les deux leds réseau clignotent avec un bel ensemble, et rien d'autre, plus d'usb, de réseau bien sur, de carte, bref inertie totale du boitier.

J'ai récupéré les données en remontant le disque dur sur un poste de travail, mais le boitier va à la poubelle.

Il aura duré encore moins longtemps que mon popcorn hour 210 qui accepte au moins de lire une video SD pendant 1h ou deux avant de planter, après avoir trop chauffé je suppose ( mais lui il était pas ventilé !)

Le LNX est ventilé, et allumé (enfin, en mode clignotement maintenant) le processeur reste froid et ne tiédit même pas... sûrement mort.

Bref, une marque de plus à éviter pour moi.

#38 06-12-2014 à 02:39

missak56
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

bonsoir, J'ai un disque dur multimédia memup diamond 2to quand je le connecte a mon pc il n'y a aucun probleme mais quand je le branche a une tv en hdmi il me dit attendez pour la mise a jour usb en anglais. J ai essayé de formater le disque dur meme problème  sachant que memup a été liquidé je sais pas ou trouver cette mise a jour quelq'un saurait m'éclairer?? Merci davance

#39 17-04-2015 à 08:04

Guest-95
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,
jai un probleme avec mon disque dur plus moiyun de regarder mai film fait chier il est tout neuf a chaque fois que je veux aller sur mai film il me marque occain signal et il revien au menu et il beug

#40 26-08-2015 à 19:49

Guest-66
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,idem mon disque dur fait clic clac non stop..si il est foutu...puis je recuperer les donnees?

#41 14-09-2015 à 14:35

Guest-14
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Ce n'est pas Jane Birkin, tout de même! Tous les hommes ne rêvent pas à des attributs à la Lolo Ferrari! La preuve.

#42 24-09-2015 à 06:40

rio
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

J'ai le meme probleme que vous! Avez vous trouver une solution? Merci

#43 05-12-2015 à 14:22

Guest-89
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,
bonjour j'ai un disc dur multimedia memup feel design quand je le branche il fait du bruit et je n'arrive pas a le démarrer a mon avis il mort !! mais il existe bien un moyen de récupéré toutes ms photos et vidéo que j'ai stoker ,, au secours il y a les vidéo et photos de naissance de tt mes enfants !!!! aidez moi svp

#44 10-12-2015 à 21:01

pascal46150
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

salut j'ai le meme probleme mais avec un memup 1 tétra mais reconnu nul par il ne tourne plus tu pourrais me conseil le dessus je suis débutant dans le domaine merci par avace voici mon mail "[email protected]"

#45 07-08-2017 à 17:43

FAV
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Lorsque l'appareil est branché en USB sur son ordi et qu'il ne le reconnait pas ce n'est pas forcément comme certain semble l'affirmer qu'il est HS. Qu'est ce qui n'est pas fabriqué en Chine?  et pourquoi cela serait automatiquement de la me.....!!

J'ai donc branché le disque dur seul de 5,4 pouces de 2 Téra de Western Digital sur une interface sata et il fonctionne très bien sur mon  ordinateur. dans gestion des disques,  il est reconnu comme unité logique F:

Je continue mes investigations!!!

Dom.

  • Accueil
  •  » Aide
  •  » gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums