Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-01-2008 à 21:57

ced1334
Membre
Inscription : 25-01-2008 à 21:50
Messages : 2

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Salut!
J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe Memup Média disk. Je m'explique:
lorsque je le branche sur mon PC ce dernier ne le reconait pas. Quand je le branche sur ma télé il s'affiche "HDD FATAL ERROR--N°3". De plus lors du démarrage les disque dur Memup fais un bruit vraiment étrange, un genre de clac clac clac!
Merci.

Hors ligne

#2 28-01-2008 à 16:43

ced1334
Membre
Inscription : 25-01-2008 à 21:50
Messages : 2

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Personne n'a une petite idée???

Hors ligne

#3 15-03-2008 à 20:50

SHIVA
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Si / Ton Dur Est Mort Tu Peux Aller Le Changer

#4 15-03-2008 à 20:55

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

Le disque est mort en effet....

Hors ligne

#5 04-09-2008 à 16:59

Guest-77
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,
j ai eut le meme probleme et c etait mort

#6 28-09-2008 à 11:14

Guest-86
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

mon disque dur n'est pas detecter dans le poste de travail et quand je vais sur l'icone des peripherique il me dise que mon disque dur n'a aucun probleme et que son emplacemant es 0!!!merci

#7 18-11-2008 à 20:15

rabix
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

meme problem disque dur memup non reconnu par mon pc je ne peux plus rien entrer ou sortir de ce fichu lecteur multimedia via usb. en revanche sur la télé il fonctionne je peu encor voir mes films . memup c'est vraiment de la merde . y a t'il une solution a par le sav et perdre mes fichiés

#8 21-11-2008 à 22:19

rabix
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

mon memup 500 feel deesign n'était plus reconnu par le pc via le port usb , probable défaut du lecteur . le disque dur fonctionne , tous mes fichiers bloqués dedant visible sur la tv seulement . pour ne pas perdre toutes mes données j'ai demonter le boitier (4 vis ) ; retirer le disque dur ( un jeu d' enfant c' est prévu pour ) et le rebrancher en disque dur interne dans l'ordi . pour cela il faut utiliser la connexion pour l'alim dispo dans l'ordi ( il y en a en général ) + un cordon dit SATA  et le brancher sur une sortie sata 2 . 3 . ou 4 dispo sur la carte mere . il est reconnu par l'ordi sans aucune manip informatique .voir branchement d'un disque dur sata . j'ai pu tout récupérer et envoyer le memup au sav . débranche le avant bien sur . le cordon sata j'en avais pas alors j'ai pris celui du memup il est tout petit 3 cm , un peu juste pour le branchement mais ca marche . bonne chance si vous rencontré le meme problem .

#9 09-12-2008 à 20:13

Guest-90
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

je n'arrive pas a installé mon cd d'installation il faut que je passe par google pour avoir winrar mais il faut que je paye pourquoi?

#10 26-12-2008 à 14:45

Guest-19
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

mon PC ne reconnais pas mon DD multimédia Memup mediadisk lx série. dans le poste de travail pas d'icone. et quand je le branche il le détècte mai lordi affiche que le périphérique ne fonctionne pa correctement c'est vraiment nul puisqu'il est neuf je vien juste de le brancher. Si quelqu' un a résolut ce genre de problème je suis interresser par son savoir faire

#11 20-01-2009 à 16:02

Guest-92
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,
j'ai un souci avec mon disue dur externe, je l'ai branché sur mac pour faire une sauvegarde avec time machine, ensuite j'ai voulu le brancher sur la tv et il ne me propose plus les films, je pense qu'il faut que je le reformate en fat32, mais quand je le rebranche sur pc (vista) il ne me le reconnait plus et je ne peux le reformater. je le vois dans gestion des diques , mais ne peut rien faire.
Pouvez vous m'aider svp

#12 26-01-2009 à 21:15

Guest-81
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

j'ai un probléme avec mon disdque dur memup lx 250go. il se connecte normalement je peux transférer un 1 ou 2 film et il se deconnecte au millieu d'un transfére et mon ordi portable ne repond plus le seule moyen c'est de éteindre ou d'enlever la batterie. que dois je faire pour remedier a ce probleme. merci

#13 17-02-2009 à 19:03

Guest-86
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

Mon dd memup beug sur le poste de travail, ensuite il me dit disque endommagé ou
introuvable!,
Pouvez vous m'aider

#14 19-02-2009 à 12:19

Guest-19
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Laissez tous tomber !! Votre dd est mort car memup c'est du made in china ou qqchose comme ca, du low cost quoi !
Niveau sav, ils sont super au point, ils n'ont aucune solution à part le fait qu'ils vous changent le disque dur et dénigrent toute responsabilité (en gros, ils n'avouent pas que leurs produits ne sont pas fiables, forcément !)

Il n'y a qu'une chose à faire: boycotter memup et ceux qui les vendent !!

#15 20-02-2009 à 16:31

Eric-89000
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Memup du made in China ?? Euh désolé de contredire, Memup est une des seule marque 100% française dans ce milieu et tous les produits sont assemblés en France.

Bref, j'ai plusieurs produits de cette marque, y compris ce Mediadisk LX, et je n'ai jamais eu de problème, mis à par un souci d'utilisation sur un baladeur MP3. J'ai donc contacté leur hotline qui m'a pris en charge de manière très efficace.

Allez faire un tour sur leur site : www.memup.fr

#16 28-02-2009 à 10:32

LECONTE
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur mutimédia de marque memup série DNX (près de 400 €) et qui selon la démonstration sur le site memup, pouvait être branché en réseau. impossible de le connecter, après l'intervention d'un technicien réseau (100 €) confirmation de l'impossibilité de fonctionnement réseau.
interrogation auprès de memup et pas de retour.
Total mépris des clients, publicité mensongère et confuse, hot line impossible.
Un conseil à tous, bien que le produit soi alléchant, ignorer cette marque et tournez vous vers la concurence sinon vous vous ferez rouler comme moi......
Conclusion, boycotter cette marque et ceux qui les représentent.

#17 23-03-2009 à 20:53

LECOUTOUR
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

je confirme le mepris total de MemUp pour le client
J ai un probleme avec mon MemUp LX Medi disk de 500Go qui bloque au milieu de toutes les copies de mes DVD !Je leur ai envoye un mail il y a plusieur mois pour leur demander le pourquoi du comment... aucune réponse  ! AUCUUUUNE ! Merci Memup ! vous êtes bani de mes futurs investissements et ne comptez pas sur moi pour vous faire de la Pub !!!!!

#18 12-07-2009 à 08:11

eliops78
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

lol moi ce pareil j ai les memes truc mdr

#19 12-07-2009 à 08:22

Guest-82
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

lu a tous j ai fe l aquisition d un multimedia a 1TB PACKARD BELLce de la merde je dit bin de la merde sans aucun doute

#20 19-01-2010 à 20:59

thomas gwadada
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour, j ai acheté un disque dur multi media memup feel design 1000 go hier. je l ai branché et l ordinateur ( compaq  année 2009 vista ) ne le reconnait pas dans poste de travail mais un bruit de detection  d un apareil m est indiqué. la tele reconnait bien le disque dur. que doit faire pour que l ordi le detecte. merci par avance

#21 09-03-2010 à 17:14

ayette
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

il faut donner un nom à ton disque. tu vas dans gestionnaire de disques ou tape dans rechercher diskmgmt.msc et là tu vas voir tous tes disques. il y a en un non alloué c'est le memup tu clic droit dessus et tu formates en  volume simple. ensuite tu lui donnes un nom lettre F puis tu fermes la session. ensuite ok.

#22 24-07-2010 à 02:46

PesTh
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

J'ai exactement le meme probleme donc apres moulte et vains essais je decide de demonter le DDE je l'ouvre ... Sur le boitier a l'interieur ecrit en gros sur une etiquette " made in china" ... Mieux encors sur la plaque de protection "Made in Thailande" By Hitachi Global ect ...
Bon j'ai rien contre les produit chinois ni autre mais moi j'ai bosser pour pouvoir me payer ce disque dur et si c'est pour qui claque en 2 semaine c'est meme pas la peine de venir me reparler de cette marque ...

#23 23-10-2010 à 06:29

jo120
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

bonjour, j'ai une problème avec mon disk memup quand je branche avec ma téle le memu périphérique apparaît puis plus rien et sur mon pc je ne voit rien du tout merci de m'aider Joe de la réunion

#24 17-06-2011 à 16:55

olivierM
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

bon visiblement il y a pas mal de personnes embêter avec ce type de DD externe. Je viens également d'acheter un memup Feel Design, hier, j'ai du formater en FAT32 pour transférer des fichiers de mon Mac vers le DD. Tout c'est bien déroulé au cours du transfert, mais lorsque j'installe le DD sur ma télé, il ne peux lire les différents formats de vidéo que j'y ai installé. Mystère...par contre il lit les photos, je suis sur de la qualité des fichiers vidéo pour les avoir testés sur un autre DD externe. Que faire...Merci si vous avez un plan.

#25 17-09-2012 à 22:51

Guest-86
Invité

Re : gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Bonjour,

bonjour moi jai un disk dur samsung multimedia 1500g le probleme c ke ken jele branche sur la tele  et ke je choisi un film il me lit une autre video a la place de celle ci que doije faire ? svp merci

  • Accueil
  •  » Aide
  •  » gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums