Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2008 à 18:22

DRU
Invité

Re : impossible de démarrer mon PC Acer L100

Bonsoir,

depuis ce matin, je n'arrive pas à lancer le pc, après l'avoir éteint normalement hier soir.
J'ai tésté avec une autre alim, mais rien n'y fait,
j'ai comme l'impression que le probleme vient du PC lui-même

Connaissez vous le probleme ?

Je ne pense pas pouvoir esoudre le probleme, donc merci de votre aide

Mathieu

#2 13-03-2008 à 05:48

Guest-89
Invité

Bonjour,

As-tu i, vpyant d'allumé en facade ? fait-il du bruit ?

#3 22-05-2008 à 14:23

Steff
Invité

J'ai le meme soucis ... aucun voyant aucun démarrage apres l'avoir éteint normalement ....

As tu réussi a le reparer ?

Merci

#4 28-05-2008 à 17:57

Guest-86
Invité

Bonjour,

J'ai le meme souci aussi, aucune idée d'ou ca peux venir, il ne se passe vraiment plus rien sad

#5 09-12-2008 à 08:25

Guest-82
Invité

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu : Les condensateurs à l'intérieur sont gonflés... Il s'agit d'une mauvaise série qui affecte cette gamme, comme également d'autres constructeurs.

Les SAV des constructeurs font la sourde oreille (vu les sommes considérables en jeu) sauf dans le cas de grands comptes ou des gestes sont faits au cas par cas...

En résumé, tu es bon pour t'acheter un nouveau PC, ou si tu es courageux un bon avocat !

Nico.

#6 16-01-2009 à 09:34

zemogwai
Invité

Bonjour,

J'ai le même problème, d'après le comportement du PC et ce que je connais en électronique, ça ressemble effectivement à un problème d'alimentation et de condensateur kaputt plus précisément. Seulement voilà, de visu, je ne constate aucune capa chimique de gonflée ou ayant bavé comme j'ai pu en voir ailleurs.

A-t-on plus d'informations sur ce sujet ? Je pense que j'aurai plus vite fait de remplacer le composant défaillant (si c'est bien une capa chimique) que de renvoyer la bécane en SAV qui ne voudra pas la prendre sous garantie pour cause de rupture du sceau de garantie.

Quelles capa(s) serai(en)t défaillante(s) ?

Merci.

ZeMogwaï.

#7 01-02-2009 à 00:16

Guest-87
Invité

Bonjour,

même problème de non démarrage du L100 maintenant,  mais moi depuis quelques temps l'image  était devenu de plus en plus blanche et pâle au point qu'il était devenu quasiment impossible de s'en servir !
qu'est ce que ça peut être ?

#8 29-03-2009 à 12:56

Guest-84
Invité

Bonjour,

surchauffe du chipset graphique (IGP) jusqu'a sa mort hélas.

#9 29-03-2009 à 12:57

Guest-84
Invité

Bonjour,

Pour ma part j'ai changé le CPU et l'alim, il a mis du temps mais à redémarré mais chauffait de trop donc ventirad sur le chipset graphique et net amélioration et là je flash le bios à partir du site US acer, on verra bien.

• Accueil
  •  » Divers
  •  » impossible de démarrer mon PC Acer L100

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums