Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25-07-2009 à 09:39
- p.v.t.e
- Invité
Re : problème connection wifi avec ma livebox orange
sa vien suremen du telephone aten 48 h ou 1 jour de plus,ton phone y marche ? (fixe)
#27 25-07-2009 à 09:41
- Guest-92
- Invité
si ton téléphone ne marche pas sa vien de la,sinon apelle orange et tu ni arrive pas,achete une clef (oui oui)
#28 22-08-2009 à 18:37
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
Moi ma wi-fi marche d'un jour a lautre plus msn marche plus de wifi, il detecte se connecte mais ne marche pas
#29 15-10-2009 à 11:12
- Guest-92
- Invité
Bonjour,je voudrais savoir si ma soeur vien av son ordi portable je peu la connecter av ma livebox sagem merçie de me répondre
#30 19-10-2009 à 23:41
- Guest-90
- Invité
excusez moi j ai la nouvel livebox .Avec ma psp j essai de me connecter a internete mais j arrive pas je met ma clef wep sa fonctionne sa trouve ma live box a 100 pour 100 et sa me dit une erreur de systéme est parvenu ect...... que doit je faire pour que sa fonctionne
#31 19-10-2009 à 23:43
- Guest-90
- Invité
eu la perssone qui a écrit ce message c est moi pour me répondre mon adresse email est [email protected]
#32 30-11-2009 à 17:50
- matti veronique
- Invité
bonjour , j'ai un pc de bureau connecté via livebox par ethernet . je viens de recevoir un pc portable mais je ne sais pas s'il a la wifi intégrée . par contre , j'ai tenté de me connecter a internet en mode wifi , le pc semble reconnaitre la livebox mais aprés avoir rentré la clé web et le nonm de la livebox , une connextion tente d'etre établie mais hélas sans succes ni aucune explication . par contre , j'habite a 30 metres de la gend
#33 07-12-2009 à 14:16
- baton
- Invité
salu tu a une livebos sagem tu va a l adresse suivante http//192.168.1.1 la tu rentre dans ta live box a gauche tu rentre le mot de passe admin en minuscule tu clic sur liconne configuration ensuite tu va livebox a gauche paramere wifi tu desactive la case activer le filtrage mac ensuite tu va a ta livebox tu prend une pointe et tu appuis sur reset et tu reinstale avec ton cd d instalation de ta live box normalement el repard automatikement tu me dira koi tchio
#34 24-12-2009 à 16:19
- Christophe41
- Invité
bonjour, en reponse a votre question, je n'habite pas a proximité de gendarmerie ou quoi que se soit ni meme antenne de reception. j'ai bien galéré pour le wifi avec ma live box et en fait on doit installer le logiciel orange sur chaque poste sinon ça ne fait que des interruptions de connection.En ce qui me concerne, j'ai toujours un probleme, je n'arrive a connecter qu'un seul autre pc en wifi, alors que je desire en connecter 2 supplementaire.
Pourriez vous m'aider svp, merci beaucoup
#35 14-02-2010 à 12:25
- ARRES
- Invité
pour ce qui me concerne, je ne suis pas à côté d'une gendarmperie, mais je suis près de la centrale EPR de Flamenville et je rencontre les mêmes problèmes, surtout aux heures des repas. Peut être est ce à cause du nombre de connexions
à ces heures là,
#36 03-04-2010 à 20:04
- syriana
- Membre
Bonjour, je rame à mort depuis plus d'une semaine pour connecter mon pc portable acer à ma neufbox, je suppose que c'est mal configuré mais je suis nulle que dois-je faire ??? please aidez-moi je suis sous xp pour info qd je clique sur afficher les reseaux sans fil disponibles je vois ma neufbox, j'essaye de me connecter il me demande la cle reseau, je la rentre, il cherche, il cherche et finalement il trouve rien
Dernière modification par syriana (03-04-2010 à 20:07 )
#37 28-04-2010 à 11:05
- bab's play boy
- Invité
même moi ça m'affiche ça
#38 09-07-2010 à 15:37
- gogo
- Invité
Dis moi pour ta box tu dis que lorsque l'on appuie sur le bouton d'association la wifi clignote mais ce n'est aps mon cas dou l'empechement de la connection as-tu une solution?
#39 15-12-2010 à 18:00
- Eve Dehant
- Invité
Bonjour,
Je rencontre le même probléme depuis qques jors et je vis prés d'une caserne de sapeur pompiers mais tout allait bien jusqu'à présent !!!
#40 22-01-2011 à 09:46
- iillaanndu22
- Invité
alors j'ai fais la manip et a la fin il media deconecter a chaque fois comment faire ?
#41 20-04-2011 à 13:30
- patchou
- Invité
Bonjours
Voici ma situation dans le bureau au quel je travaille j'ai une box orange dont je n'arrive pas à me connecter via mon ordi portable. En effet mon bureau se trouve a quelque metres d'un poste de police. Alors avez vous trouvez une solution pour pouvoir se connecter? et si oui pouvez vous me l'a donner?
PS: Je ne suis pas un pro de l'info ^^'
merci
#42 27-07-2011 à 09:19
- christophe84
- Invité
bonjour alors pour info moi j'habite sur saint christol dans le 84 et a 3 km se situe le 2eme régiment de légion étrangère ainsi que la DGSE ce qui ceux dire 8grosse parabole et très sincèrement mes deux ordi sont connecter et je n'ai jamais de problème de connexion donc je pense pas que le problème viens de la mais plutôt d'orange.
je m'explique avant j’étais sur live boxe et que des ennuies maintenant je suis chez free et bien tout marche a merveille depuis un ans
voila donc bon courage a tous
#43 31-01-2012 à 19:48
- Poulain
- Invité
Bonjour, j ai vus que tu étais caller en ordinateur , j'ai un soucis internet , ma live box qui marcher trés bien il y a encore 2mois a rencontrer des probléme, au début j'ai eus ma live qui s'est éteint et maintenant mon internet beug sa charge pendant trés lomgtemps pour pouvoir regarder des vidéos par exemple ( et mes 4 boutons de la live box reste toujours alumer ) ce qui fais que je ne peut pas alumer deux ordi en méme temps sinon sa beug a fond et j'habite en centre ville j'ai le haut débit , si tu pouvais m'aider meci !
#44 21-09-2012 à 15:06
- Guest-83
- Invité
Bonjour, jai une live box mini orange le probleme c'est que j'éssaille de connecter mon pc fixe je fait toute les etape demander mais au moment d’appuyer sur le bouton wifi de ma box 5seconde pour la synchronisation le voyant reste fixe il répond pas j'ai réinitialisé ma box x fois et sa marche pas comment faire svp
PS: mon ordi fonctionne bien mais c'est la box
#45 21-10-2012 à 19:24
- n'achille
- Invité
Bonjour,j'ai une tour avec Ethernet,avec orange pas de problème,un portable en wi-fi orange,pas de probleme,je suis a 2 Km de la gendarmerie,pas de problème
désolé mais c'est mon nom et mon adresse mail
#46 29-10-2012 à 08:53
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
je un probleme avec ma Livebox, dans mon centre de resaux et de partage, je voit ma livebox, je rentre la clé de securité wifi, quand je me connecte j'appuis sur le bouton de conexion, mais il me dit que il y'a une erreur dans la clé, alors que je suis sure d'avoir mit les bon chiffre ! Aidez moi merci d'avance !
#47 29-10-2012 à 09:34
- Sarahdu78
- Invité
Qui Peu Me Cre Un Compte Facebook Svp C Urgen Jvou En Pri
#48 01-11-2012 à 10:47
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
depuis quel que jour je n'arrive plus a me connecter avec mon pc portable en wifi.
Je trouve ma livebox quand je mes connexion sa charge quelque seconde et âpre sa écrit "Windows ne peut pas se connecter à livebox"
Aider moi Svp
#49 09-11-2012 à 17:50
- Guest-2.
- Invité
Bonjour,j'ai un problème de wifi mon ordi marche très bien mais le wifi ne marche plus du tout ma psp ne détecte pas ma live box et c'est arrivé du jour en lendemain (le voyant wifi est allumé mais il ne clignote pas )
#50 25-01-2014 à 09:59
- Guest-15
- Invité
Bonjour,
En faite j'ai un méga sousis , sur ma box on ne voit plus la petite icone de la wifii sa se fait donc que je n'arrive plus a me connecter en wiifii que ce soit avec mon tel ou mon ordii ..
est-ce-que je pourrait savoir pourquoii svp ?