Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2008 à 18:36

atomikgohu
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

bonjour

alors... j'ai un ordinateur de bureau et un portable mon ordinateur de bureau est connecté grace a un cable éthernet mais mon pc portable (vista) quand je met cherché un reseau le nom de ma livebox s'affiche mais quand j'essaie de me connecté sa charge quelque seconde puis sa m'ecrit "windows ne peut pas se connecter à livebox-...." j'ai ensuite 2 options : - diagnostiquer le probleme
                                                                     - connexion à un autre réseau

je choisi donc : diagnostiquer le probleme et cela m'ecrit "cet ordinateur est défini pour se connecter à "livebox-....", la sécurité  étant activé : or, ce reseau n'est pas sécurisé."

(LE WIFI DE MA LIVEBOX EST EN MODE NON-SECURISE)

aidé moi je vous en suplie u_u

#2 22-02-2008 à 21:17

GEOFFREYDU10
Ami du forum
Inscription : 22-02-2008 à 17:45
Messages : 43

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,

tout d abord il faut rentrer ton adresse mac dans ta live box et ensuite si tu ne sais pas ou se trouve l adresse mac de ton pc

VA DANS EXECUTER

TAPE LA COMMANDE cmd CLIQUE SUR ok

ENSUITE TAPE LA COMMANDE SUIVANTE

ipconfig/all  ET FAIT OK

TIENS MOI AU COURANT POUR LA SUITE EN CAS OU

Hors ligne

#3 27-02-2008 à 19:44

Guest-90
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,

j'ai un problème de connexion avec ma live box ,elle est connecté à internet mais je ne peux pas acceder à beaucoup de site!
cette apres midi j'etais connecté sur un autre reseau tout allé bien mais avec live box je ne sais pas d'ou vien le probleme !!!!
si vous pouez m'aider merci

#4 27-02-2008 à 22:24

djxl
Membre
Inscription : 31-01-2008 à 22:05
Messages : 8

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

n'oublie pas de presser le bouton derrière la box en même temps que tu tente la connexion en wifi

Hors ligne

#5 29-04-2008 à 07:19

Guest-83
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour, 1° La sortie ethernet N° 2 ( la jaune ) ne fonctionne pas.
2° je n'arrive pas a connecter mon portable  en wifi.La liaison ne se fait pas.
(avec club internet  ca marchait très bien ! ).
Qui peut m'aider?
Merci

#6 14-05-2008 à 15:06

Guest-83
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,
mon pere a un pc portable et une livebox depuisd mois et moi qui vient de recevoire mon pc portable j'arrive pas me connecté a la livebox pouver vous m'aider mercie d'avance

#7 30-08-2008 à 13:44

Guest-90
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils GEOFFREYDU10 , seulement après avoir fait ipconfig/all, sa me met que tous mes medias sont déconnectes, et mon adressi IP n'existe pas ( normal je me suis encore jamais conntete a mon pc )

Comment trouver cette adresse MAC ?

(car apres je sais la rentrer dans ma livebox)

#8 06-09-2008 à 08:36

jeff
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

salut.
La sortie ethernet jaune est réservée à la TV par adsl. Tu dois te rendre sur ta "configuration livebox" (admin/admin) et désactiver la TV par adsl. Tu pourras alors utiliser la sortie ethernet jaune pour un autre ordi. Voilà.
Jeff

#9 20-09-2008 à 17:39

Guest-86
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,

Je viens de découvrir votre problème, je travail dans le dépannage informatique à domicile, j'ai eu exactement le même pb avec 3 clients les live box fonctionnent correctement chez moi en WIFI mais chez les clients elles ne fonctionnent pas en wifi EN ETHERNET AUCUN PB.

Point commun de ces 3 clients ils habitent tous à moins de 30 mètre d'une Gendarmerie.... 

Actuellement je ne sais pas si les Gendarmerie emettent des ondes nefastes sur les Livebox Orange car apparemment je me suis renseigné auprès des gendarmeries concernées, les gendarmes étant connecté en privé chez d'autre fournisseur d'accès le Wifi fonctionne par contre un gendarme est chez Orange et le Wifi ne fonctionne pas .... 

Pour l'instant je ne veux pas tirer des hypothèse mais il serait intéressant de savoir si les personne qui ont des problème WIFI avec les LIveBox (Orange) vivent à proximité d'une gendarmerie, d'un poste de police ou d'une caserne ou tout autre étabissement ayant des antennes importante....

Merci de me communiquer vos observation ici => [email protected]

#10 20-09-2008 à 21:14

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,

en effet, les armées diffuses via des ondes similaires au wifi. Ca peut provoquer des conflits.

Hors ligne

#11 27-09-2008 à 11:12

Guest-90
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour, ma live box se deconnecte et se reconencte toute seul en (internet pourquoi)?

#12 09-10-2008 à 18:27

Thierry
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

J'ai des problèmes de connexion en wifi avec ma live box et j'habite près d'une caserne de sapeur pompier.....

#13 29-10-2008 à 16:49

Guest-83
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,

j'ai un très gros probelme de conexion : voila j'ai un ordi "fixe" et 2 ordi portable; il se trouve que pendant 15 jours mon ordi "fixe" ne marchait plus du tous et mais ordi portable avce wifi fonctionaient parfaitement, et la mon ordi fixe remarche enfin internet remarche mais mais 2 ordi portable ne amrche plus il dise qu'il faut reconfiguerer des truc .. enfin bref et quand je cliquais pour me conécter à  un reseau et bien, maintenan sa me met un grosse croi rouge et il dise qu'il faut reconfigurer des paramètre...

je vous en suplit aidais moi S'IM VOUS PLAIT
!!!!!!

#14 04-11-2008 à 16:58

missy13
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

j'ai le meme probleme ke toi guest-83 eske ta réussi a le résoudre peux tu m'aider stp???

#15 12-11-2008 à 14:42

Guest-90
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,
j'ai réussi a résoudre ce problème il vous suffit juste de cliquer sur l'icône de connexion sélectionner centre réseaux et partage sur le coté gauche sélectionner gérer les réseaux sans fil et supprimer tous les réseaux un a un
puis vous ouvrer a nouveau la page de connexion a un réseau et vous sélectionner votre live box ou autre et vous remettez la clé de sécurité WEP
voila smile

#16 13-11-2008 à 17:58

Guest-90
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,

J'ai le même probleme que vous ! ='( J'ai un ordi 'fixe' qui marche extrement bien avec internet (connexion avec Ethernet) et un ordi portable que je n'arrive pas a faire marcher internet ... Besoin de votre aide ='(

#17 11-12-2008 à 23:34

Quiezou
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,
J'ai eu le même problème aujourd'hui, je l'ai résolu en allant dans le gestionnaire Orange, clic sur connexion, il m'a demandé l'identifiant Orange et le mot de passe. j'ai saisi et après ça a marché. Mais je suis furieuse :
- l'assistance téléphonique a refusé de me répondre parce que c'était un 2ème ordinateur et qu'il fallait soit que je passe par l'assistance en ligne soit par un technicien (= 29 €)
- j'ai dû saisir l'identifiant d'une autre personne et son mot de passe pour me connecter ce que je trouve parfaitement illégal
Merci Orange

Bon courage

#18 11-12-2008 à 23:47

Quiezou
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

La gendarmerie est très loin de chez moi, mais j'ai eu des problèmes de connexion sur Internet avec Vista. Avant la fin de l'installation de mon 2ème poste portable, je me suis retrouvée sur Internet sans avoir rien demandé. J'ai dû fermer hotmail pour finir l'installation et redémarrer l'ordinateur, réinstaller MacAfee, et là plus rien quand j'allais sur l'icône "accès par Wifi" j'avais un message me demandant de connecter l'assistance.

Assistance qui bien entendu non contente de me faire payer la communication me demandait de faire appel à un technicien qui allait prendre la main sur mon ordinateur pour réparer le problème (coût 29 €).

J'ai trouvé une solution qui ne me satisfait pas entièrement, voir réponse antérieure à Guest-90

#19 16-01-2009 à 12:47

Guest-90
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour, mon pére a un ordinateur portable tochiba 

mon narrive pas a ce connécter a intenet en wifi pourriez nous aidez

           merci

#20 24-01-2009 à 15:05

Guest-82
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour, je mostule un msg pour savoir si vous pouvez maider je vous explique :

je sui sur orrange depui quell que mois
o debu jetai a 1 pc "pc portable co sur livebox en wifi" tou aller bien

2mois apré je me rachet un pc "portable avec wifi"  je sui arrivé a metre les deux pc portable en wifi co sur ma livebox   hier soir je veut aller sur le pc 2 ki et a moi car lautre cest pour tou le monde lool ....
donc hier je voulez me co sur mon pc et sa ne marché pas donc jai etain le pc et le ralumer pour voir et tjr pas internét mes bizar car il me dit "actuellement conecté a : livebox..... force du signal  excellent...."



aider moi svpp

le pc 2 et un acer ASPIRE 720 svp aider moi merci cordialement

#21 24-01-2009 à 15:07

Guest-82
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

oups dsl pour Guest-82 davoir prix ton nom ss savoir jen sui vraiment dsl moi cé jeremy mrci cordialement

#22 28-01-2009 à 15:14

hassan-xX
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,
Tu doit mettre ta Livebox en mode association, donc derrière ta livebox il y a 2 bouton nommé 1 et 2, appui sur le bouton 1 et tu verra que la wifi clignote maintenant tu peux te connecter avec ton ordi portable.
En revoir et bonne journée.

#23 06-02-2009 à 22:43

Guest-86
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet wifi.
J'ai la livebox chez moi, tout marche bien. Cependant lorsque que je suis en dehors de chez et moi et que je tente de capter un wifi disponible mon ordi n'en trouve pas. Or des fois je suis sûr à 100% qu'il y en a des non sécurisés, ou alors celui de ma fac.
Ma seule solution est à chaque fois de désinstaller mon gestionnaire internet orange. C'est un peu lourd car c'est long.
Avez vous une solution?
Merci par avance

#24 29-06-2009 à 09:45

Guest-90
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

tcho mwa g un pb sur ma psp kan je vai sur l'URL de ma livbox orange je ne peut pa ajouter d'adresse mac donc je ne peut pa me connecter a internet avec ma psp HELP ME PLEASE!!!

#25 16-07-2009 à 20:10

Guest-88
Invité

Re : problème connection wifi avec ma livebox orange

Bonjour,

moi du jour au lendemain la wifi ne marhait plus ... Le soir j'avais la wifi la matin plus rien et c'est comme ça depuis 7mois sa m'énerve que puis-je faire ?

  • Accueil
  •  » Aide
  •  » problème connection wifi avec ma livebox orange

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums