Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-02-2008 à 20:49

PINCHON
Invité

Re : probléme téléphone portable

J'ai un portable samsung  abonnement bouygues qui présente des problémes :

   Les fichiers ont été supprimés
   maintenant il ne fait que clignoté, pour l'arrêter je suis obligée d'enlever la batterie ,,
   qUE FAIRE ,

#2 21-02-2008 à 20:53

Guest-81
Invité

Re : probléme téléphone portable

Bonjour

j'AI UN PORTABLE SAMSUNG ABONNEMENT bouygues qui ne fait que clignoter

que faire  merci

#3 26-05-2008 à 13:40

BERNADETTE
Membre
Inscription : 26-05-2008 à 13:36
Messages : 1

Re : probléme téléphone portable

Bonjour,depuis 2 mois j ais 14 puis 6 euros de hors forfait avec mon portable sfr .c est du a movilisto  que puis je faire .comment remedier a cette arnaque  .merci de votre reponse

Hors ligne

#4 27-06-2008 à 13:22

Guest-90
Invité

Re : probléme téléphone portable

Bonjour,

  Pb sur un samsung ,depuis 1 heure il affiche un telephone barré rouge en haut a gauche.J'ai sorti et remis la batterie aucun resultat????? Si on peut m'aider merci d'avance.

#5 28-06-2008 à 08:00

Guest-82
Invité

Re : probléme téléphone portable

Bonjour,
j'ai un téléphone samsung t je ne peut pas accéder à une page url (pour télécharger de sonneries par exemple) pouvez vous m'aider merci d'avance

#6 26-11-2008 à 17:21

Guest-82
Invité

Re : probléme téléphone portable

Bonjour,

quand j'ai reçu un message ou plusieurs messages de la même personne enregistré dans mon répertoire, pendant quelques secondes mon portable affiche une autre personne de mon repertoire que celui qui m'a envoyé les messages, puis le bon prénom reviens!
est ce que mon portable perd la tête ?

#7 15-06-2010 à 17:25

Anna0107
Invité

Re : probléme téléphone portable

Bonjour,
pour répondre a Guest-82 en effet , ton portable perd un peu la tête a mon gout ^^
Moi, j'ai un nouveau problème avec mon samsung ! voila , j'ai envoyé un sms important ( que je n'avais pas supprimé dans mes "messages envoyés " ) et je voulais le placé dans " brouillons" malheureusement j'ai fais une fausse "manip'" et j'ai déplacé ce sms dans ma carte sim ( bouton = déplacer vers la carte SIM ), et je n'arrives plus a retrouver mon sms puisque étant dans ma carte sim il n'est plus dans le portable . J'ai donc essayer de mettre ma carte sim dans un autre téléphone pour savoir si je pouvais récuperer mon sms IMPORTANT et je ne le retrouve pas non plus . Que dois-je faire ? Où trouver l'option pour retrouver mon sms perdu ? sad
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre !!

#8 03-10-2011 à 18:46

quentin130
Invité

Re : probléme téléphone portable

bonjours moi aussi j'ai un probléme avec mon portable . je recoit des mms de mobifun qui me font etre en hors forfait et je ne sais pas comment faire .

#9 13-03-2013 à 11:44

Guest-92
Invité

Re : probléme téléphone portable

Bonjour, j'ai un probleme avec un portable staraddict , quand j'appelle je ne peux plus rien faire sauf si je me mets en main libre sinon pour raccrocher il faut que j'enleve la batterie que puis-je faire .

#10 17-10-2013 à 14:48

Guest-19
Invité

Re : probléme téléphone portable

Bonjour,
et bah pour ton telephone met le toi dans le cul tongue

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums