Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2008 à 18:43

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Attention à ne pas acheter sur site, c'est de la contrefaçon ! De plus vu que le matos est susceptible d'être saisie par la douane en provenance de chine, c'est même pas sur que l'objet contrefait arrive dans vos poches. Faut être assez bête pour acheter des TN à 35€ alors que ça en vaut 140€... Croyez vous que nike n'a pas de prix minimum pour ses air max même en sortie d'usine à taiwan ??

De plus il est illégal d'acheter de la contrefaçon.

Hors ligne

#2 07-04-2008 à 09:13

Guest-88
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,J'ai acheter sur ce site si je comprend bien je risque de ne hjamais voir les chaussures que j'ai commander????

#3 04-05-2008 à 17:08

Guest-86
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,
J'ai commandé et bien reçu acun problème, parfait

#4 15-05-2008 à 18:30

lydia 83
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,j'ai bien recu et très contente de mon achat

#5 19-05-2008 à 10:35

Guest-85
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,
je suis interessé pour acheter  mreci de l'info!donat-54

#6 05-06-2008 à 09:16

lelene
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

moi j'ai acheté des chaussure sur se site je l'ai ai recu 5 jours après. Je ne risque rien d'avoir acheter ur ce site?

#7 05-06-2008 à 09:17

Guest-86
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,
Moi jai acheter des chaussures sur ce site je l'ai es recu 5 jour après. Je risque quelque chose d'avoir acheter sur ce site?

#8 12-06-2008 à 16:39

Clément
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

il ne faut pas acheter sur se site car les chaussure tn que nous comandon se ne son pas les bonnes et il n'y a pas de numéro de tellephone se sont de la contrefacon

#9 12-06-2008 à 17:42

Guest-82
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

ben merci pour ses info j'allais commander mais j'ai préféré me renseigner avant. merciiiiii

#10 19-06-2008 à 11:45

Guest-83
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour, j'aurais aimer connaître les sites fiables auxquels je pourrais en toute sécurité et en toute confiance y acheter mes vetements . merci

#11 30-07-2008 à 09:11

Guest-19
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

C'est de la grosse merde ce site...
Déja cela m'a paru bizarre de voir des montres à 2000€ vendu 200€, et après essai
JE VOUS CONFIRME : C EST DE LA CONTREFACON......

Et vous pensez faire une bonne affaire en achetant 35€ un truc qui en vaut 200€ mais en fait vous vous faites entubé car ce qui vous vend ne vaut pas plus de 10€ !!!!!!

#12 08-08-2008 à 16:32

tess
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

salut

j'ai vu des chaussures sur ce site qui me plaise trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je voudrai savoir si vous connaisser des sites ou je pourrai trouver les meme?
je m'en fous que sa soit pas des vrai car je les trouve vraiment trop belle

Merci

#13 12-08-2008 à 10:00

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

tess a écrit :

j'ai vu des chaussures sur ce site qui me plaise trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je voudrai savoir si vous connaisser des sites ou je pourrai trouver les meme?
je m'en fous que sa soit pas des vrai car je les trouve vraiment trop belle

Si elle sont belles c'est que des gens ont travaillés dur pendant des semaines sur la conception et si c'est pas des vrais , bas tu craches sur ces gens là, et à long terme il n'y aura plus rien de beau -_-

Hors ligne

#14 17-08-2008 à 15:53

Guest-79
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

"Et vous pensez faire une bonne affaire en achetant 35€ un truc qui en vaut 200€ mais en fait vous vous faites entubé car ce qui vous vend ne vaut pas plus de 10€ !!!!!!"

Et tes chaussures que tu payes 200€, tu crois qu'elle revienne à combien ?
Il faut juste signaler que c de la contrefaçon, après si on a envie d'acheter une reproduction pour 30€, je vois pas le problème... Et même mieux vous verrez que ces contrefaçon dure aussi longtemps que des "vrais" modèles!

Pour la conception, t'inquiètes pas que les designers touchent bien peu comparé aux actionnaires et au patronat de ces gros groupes, et que pour des baskets ils se foulent pas vraiment c pas des autos les trucs (voir comment nike recycle des modèles de plus de 20ans juste en changeant de couleur, je peux vous dire que l'économie d'échelle n'a plus de mesure là)!

#15 17-08-2008 à 16:36

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

hum... -_- tu vis dans un pays ou il y a des lois.

Hors ligne

#16 28-08-2008 à 13:43

Guest-81
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

j'ai acheter une ceinture d&g et j'ai toujour rien ressu? efashion sport bonne d'enfoirer

#17 30-08-2008 à 08:37

Guest-89
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,
on a passé une commande de 5 paires de chaussures d'une valeur de 263 euros en mars et on a reçu une paire de chaussures qu'on a pas commandé d'une valeur de 81 euros et maintenant il n'y a plus de suite. On a fait une reclamation via paypal mais il s'en fout complètement. On est en train de faire un recours autrement, on sait pas si on va encore récuperer nos sous. On a envoyé des messages à efashion, il reconnait l'erreur mais il nous parle juste d'un rabais à notre prochaine commande!!! pas un mot sur la somme qu'ils ont prelevé.Alors faites attention!!!

#18 30-08-2008 à 19:22

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

comment veux tu faire un recours alors que tu es sur un site illégal vendant de la contrefaçon -_-

Hors ligne

#19 04-09-2008 à 06:18

Guest-90
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,
De toute manière c la mm chose, c'est fabriqué par des enfants en Asie. la différence c'est que "le vrai" tu le payes bcp plus cher. et faut arrêter de pleurer pour les grandes marques, vu le prix de vente  de leurs produits, c'est eux ils nous arnaquent!

#20 04-09-2008 à 10:05

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

si tu n'as pas d'argent tu n'achètes pas de la marque mais la contre façon est un fléau. Et puis quand auchan te vends tes fruits, tu vas pas prendre ceux qui sont pourris car moins cher, non ?

Hors ligne

#21 10-09-2008 à 00:04

gnd54
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Sauf que auchan ne les vend pas moins cher ses fruits pourris il les vendent pas...

#22 10-09-2008 à 02:13

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

bref la contre façon est une anti innovation. Heureusement que pendant que ces clochards pensent à copier, d'autres ont l'objectif de créer.

Et oui si on ne paie pas l'innovation à son juste prix, l'humanité s'arrête d'avancer...

je sais cette phrase est un peu profonde pour des gagnes petits qui ne voient qu'en l'économie de quelques euros...

Hors ligne

#23 11-09-2008 à 17:27

Guest-77
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

ok donc en gros les personne qui on les moyens ont ce qui veulent et mois je doi marcher pied nu dan la rue c sa

#24 13-09-2008 à 18:11

Guest-93
Invité

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,
connaissez vous un sit qui ven des chaussure au meme pri et qui son des vrai

#25 13-09-2008 à 19:24

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon

Bonjour,

Guest-93 => nike ne serait pas en bourse et ne réaliserait pas des millions si tu pouvais acheter tes chaussures légalement à 20 €

D'ailleurs si tu pouvais les avoir légalement à 20€, tu n'en voudrais pas car les petits veulent de la marque pour faire comme les riches ou les bandits,

dans le fond a vouloir les dernieres TN à 20€ est la preuve que tu n'es pas la carrure nécessaire pour en porter.

Les airmax sont comme une appartenance sociale ou tu montre que tu as du fric et si tu les veux a 20 € alors c'est ce que tu veux tricher sur ton appartenance et donc de ce fait tu te situe dans les faux, qui font semblant de payer ses chaussures bonbon pour faire comme... mais on est forcé de se rendre à l'évidence que tu n'es pas comme...

bref pour envenimer le sujet, faites comme moi, achetez vous des tongues...

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums