Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26-09-2008 à 14:41
- missel
- Invité
Re : efashionsport.com => arnaque et contrefaçon
Bonjour, c est vrai qui me parait tres bizarre ce site en commandant j ai pas fais attention mais la je viens de me rendre compte qu il y a des chances que je ne voit jamais ce que j ai commandé. je souhaiterai que l on me dise combien de temps(en général) mettent les tn pour arriver chez nous? ca fait déja 5 jours que je les ai réservée merci
#27 05-10-2008 à 14:39
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
slt moi jsuis tout a fais d'accord avec se dit golden got!!!
tu veux de la grande marque tu na cas éconnomiser pour les avoir tu sera fier de porter otre chose que de la merde fabriquer par d pauvre petit gosse tt sa pour satisfaire des gens qui veul se donner un genre c vs qui voyer j'ai qu'une chose a dire sa montre bien comment les gens son matérialiste dans le fon....
#28 05-10-2008 à 19:13
- Guest-91
- Invité
Bonjour,
Moi je voudrais savoirs si ce site est vraiment fiable car je voudrait commander une paire de chaussure (NIKE: SHOZ RIVAL)
#29 06-10-2008 à 15:57
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
tu dis qu'il faut economiser pour avoir de la marque mais si les salaires n'augmente pas mais les charges et la nourritures et tout ce qui en suit augmente on pourra s'offrir de la grande marque dans 10 ou 15ans voir jamais et je me vois mal faire un credit pour m'acheter des fringues!!
#30 07-10-2008 à 12:28
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
merci, je m'appreté a commander une paire de bottes chanel a 69€ mais vu que c'est de l'anarque... en plus que ce soit des fausses il arnaque de l'argent que l'on envoit... mais comment ce fait il qu'il ne soit pas encore fermer ce site car il est sur le net et la contrefaçon est un delit qui est plutot pris treès au serieux par la loi je ne comprend pas. Il n'y a pas une genre de police du net?
#31 12-10-2008 à 14:25
- Guest-88
- Invité
Salut,
l'admin est casqué par les grandes marques ou quoi ? toutes ces marques
usent et abusent des ouvriers,gamins ou autres dans des pays ou ils vivent
déjà la misère,si ces marques sont en bourse c'est grace à l'exploitation et au profit
hors norme généré par ses abus.Vive le false et la contrefaçon pour ceux qui on en
rien à faire que ce soit du faux.
qu'importe... du moment qu'il y a l'ivresse.
#32 12-10-2008 à 16:21
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
Incroyable que les gens arrivent de se faire avoir de cette manière, ou alors feraient n'importe quoi pour porter au moins la copie d'une griffe....Chers amis les marques coutent cher, il suffit de faire un peu les boutique pour se rendre compte de combien ça peut couter des bottes Chanel ou Dior....
C'est une honte d'acheter et porter des contrefaçons, ceux qui le font sont complices des fabriquants.
A part ça, faites un effort d'écrire correctement; moi je ne suis pas française mais j'ai toujours fait attention.
Andréa
#33 14-10-2008 à 16:01
- ana
- Invité
bonjour
de toute facon les tn qu 'on trouve en france se sont les meme que tu achete sur des sites en chine a par que tu les paye pa 120euro mais 80 e et nike il disen que c est de la contrefacon par se que si tou le monde achetent directement en chine il ne font plus de benefice mais de toute facon que tu les achete sur le site ou chez foot locker moi je trouve que c est pareille les basket en fin de conte elle sont toute fabriquer par des gamins de 10 ans payer 2euros la journee je trouve sa degueulasse et ben bravo NIKE
#34 02-11-2008 à 08:34
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
Je viens de me faire avoir, je suppose car l'argent de la commande a bien été prélevé mais nous n'avons jamais rien reçu, les articles demandés ne sont jamais en stock.
Merci de me conseiller pour la démarche si possible d'avoir un recours car c'est du vol ''facile''.
#35 03-11-2008 à 13:31
- Guest-79
- Invité
Bonjour,
moi g bien eu ma commance sans problemme ce site est trés bien je lis les comm's ke vou laisser mais yen a ki dise nimporte koi c'est sur ka ce prix la on va pas avoir des vrai c'est obliger
#36 17-11-2008 à 15:14
- Guest-79
- Invité
Bonjour,
j'ai lus tous les messages poster dans ceux forum !
Nous avons passer une commande a efashionsport et nous avons bien recu notre commande dans un delais de 8J les deux colis ont passer la duane sans probleme
sur le bon de commande il y a le tempon des duane !!
En outre je voulais simplement dire que l'on achete avec les moyen qu'ont as car d'aprés vous c mieux d'aller acheter 40 euro de fringue a texti que d'aller achater 40 euro a efashionsport mais les riches eux peuvent aller acheter dans des grandes boutiques et faire leur course a LDIL !!est je voulais dire que les "TN" dont si souvent Nike ceux gene pas de les faire fabriquer en chine a 10 euro la paire est la faire transferais en Europe ou en Amerique est la vendre 120 euro car la main d'euvre y ais moins cher !!
#37 27-11-2008 à 10:01
- bensa
- Invité
Salut, les lois en france c'est de la merde, ou est la liberté, l'égalité fraternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le monde ici est pourri;
moi je pars vivre en espagne, c'est mieux, je connais très bien des amis. ADIEU pauvre France, qui est devenue une poubelle.
bensa.
#38 02-12-2008 à 16:35
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
pour info g acheter d tn sur se site je les é bien recu je suis ensuite aller au foot locker pr comparer c t éxactemen la méme chose pa de déiférence!!!!donk la preuve que tou n'est pa de la contrefacon
#39 15-12-2008 à 20:47
- Guest-80
- Invité
Bonjour, n'achetez pas sur ce site, EFASHIONSPORT, c'est de l'arnaque totale, et de la contrefaçon, le mieu, c'est d'aller à FOOT LOCKER, au moin vous êtes sur d'avoir des vrais paires de TN, bref ce site est de la merde, et ceux qu'ils tiennent ce site, j'ai une chose à vous dire "******". Aurevoir
#40 22-12-2008 à 06:11
- emisax
- Invité
Certes acheter des contrefacon peut sembler nul et peux en écoeurer certaines!!!Mais il me semble que contrefacon ou pas la plus part des marques font aussi fabriquer leur produit en chine ou autre pays ou l'on exploite les ouvriers.Alors a vous pro des marques continuez a engraisser les hauts dirigeants de ces marques et a leur faire faire des bénéficie qui bien entendu ne sont jamais redistribués!!!!!!!!
#41 22-12-2008 à 10:54
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Bonjour,
emisax en achetant de la contrefaçon tu contribue au fonds du grand banditisme... de plus tu exportes les capitaux français chez des mafieux... tu devrais avoir honte !
#42 22-12-2008 à 16:42
- achraf07
- Invité
Salut, qu'est ce tu pense des chaussures présentés sur cdiscount.com et fashionshopping.com ?
Ce sont des vrais ou non?
#43 22-12-2008 à 17:35
- GG le sympa
- Administrateur
Bonjour,
oui sur cdiscount.com c'est good, par contre je ne connais pas fashionshopping.com
#44 25-12-2008 à 21:20
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
bonjour j'ai commender 3 paires de basket TN et je les et reçu 5 jours aprés et je peut vous dire que c'est des bonne apar quil ont de petit default mais pas trés voyant
#45 29-12-2008 à 13:33
- Guest-84
- Invité
Bonjour,
J'ai acheté moi aussi des chaussures et je confirme c'est des fausses!! Je ne le savais pas et en plus comme je n'ai pas reçu le bon modèle je les ai vendus sur Ebay et je risque des problèmes alors que j'y suis pour rien!!!
#46 30-12-2008 à 16:37
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
Je suis également très remonté contre efashion. Très sincèrement je ne pensais pas qu'il s'agissait là de contrefaçon, car il est aujourd'hui très fréquent de rencontrer des produits haut de gamme et de marque à des prix cassés (grâce au rachat des fins de collection par exemple): ex ventes privées etc
J'avais commandé 2 paires de basket de même taille, celles reçues sont soit-isant du 43 mais une des paires est plus petite que l'autre, quant aux couleurs, elles ne correspondent en rien à celles commandées, enfin, c'est de la très mauvaise contrefaçon, pour ma part je ne porterai pas ces chaussures. Evidemment, aucun remboursement n'est envisageable, ils me proposent "30% de réduction" sur le prochain achat...c'est vraiment n'importe quoi.
Ce qui me révolte au delà de tout c'est qu'énormement de personnes ont lancé une procédure contre Paypal et se plaignent du "service rendu" et ce site internet est toujours accessible et donc les arnaques continuent. Meme si ce site est apparemment chinois (pas évident à se rendre compte à la première visite), il doit bien y avoir des possibilités pour le faire interdire en France?faut-il se rendre à une association de consommateur?
#47 16-01-2009 à 14:51
- MARTINEZ
- Invité
Attention arnaque. j'ai commandé sur le site efashionsport.com le 20 Décembre
2008 , 2 paires de baskets et un jean pour un montant de 180 euros. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et pire le site chaussures de sports a changé de nom et impossible d'accéder à mon compte car mon code d'accés n'est plus valable.
Le nouveau nom du site de ces escrocs est destockage airmax - 80%
Soyez vigilants.
#48 28-01-2009 à 20:05
- Robert38
- Invité
Bonour,
Lorsque je vois sur ce forum que la contre façon, la copie... empêche l'inovation, je rigole très fort. C'est exactement l'inverse. Prenez l'informatique, Microsoft le plus grand contrefacteur de tous les temps, on a jamais eu un secteur qui est autant progessé. Prenez le Japon dans les année 50 et 60 le plus grand copieur de cette époque, résulat les plus grandes avancé technologique dans les années 70 et 80. Contrairement à ce que j'ai lu c'est justement le brevet qui ralenti l'inovation (c'est bien pour cela qu'il a été limité dans le temps); qui dit brevet dit empéché d'utiliser cette invention pour faire évoluer les choses. Je pourrais continuer longtemps sur le sujet, mais s'il y a un domaine la contrefacon n'empechera jamais l'inovation c'est bien dans le vétement. Une Marque qui ne donne plus envie d'être copié est une marque morte. De plus dans le cas particulier du lux acheté une contre façon (même si je n'en voit pas l'intéret), ne génère aucune perte pour la marque en question car la personne qui achéte dans ce cas n'aurait de toute manière pas acheté le modèle de la marque. Pour ce qui est des marques de sport alors là c'est même pas la peine d'en parlé, les modèles sont fabriqué sur les même chaine par les mêmes ouvriers.
#49 29-01-2009 à 08:21
- GG le sympa
- Administrateur
Bonjour,
Robert38 => Au cas ou tu l'aurai oublié, l'être humain vit en société, et une société civilisée est régie par des lois. Vivre dans ces sociétés implique de respecter ces lois.
#50 02-04-2009 à 13:14
- Guest-77
- Invité
Bonjour, Je viens de recevoir ma cde de chaussures Puma. D'abord ce n'est pas le modèle que j'avais commandé et surtout il est évident au premier coup d'oeil que c'est de la contrefaçon. Il faut vraiment que je soit idiot .Et de plus mantenant je suis hors la loi.
Mille excuses aux marques, à mon intelligence et surtout à tous ces pauvres gens qui ont exploités dans ces pays et dont j'ai favorisé la chose par mon achat. Que mon témoignage serve à éviter que d'autres personnes ne fasse la meme betises que moi.