Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23-05-2013 à 10:33

Guest-93
Invité

Re : Chronopost avant 13 heures => Mensonges !

Bonjour,
Même problématique pour moi, colis déposé mardi midi et livré Jeudi matin or ce n'est pas sous 48h mais sous 24h le Chronopost 13h, résultat: mon client n'a pas eu le cadeau qu'il attendait pour l'anniversaire de son fils...
La livraison se faisait de Paris 75019 dans le 91 (ce n'est pas à l'autre bout de le France en plus...)

jeu 23/05/2013
09:20    Antenne Chronopost de CHARTRES
Livraison effectuée    Nom du réceptionnaire:XXXX
Latitude:48.5640483333333
Longitude:2.04403333333333
Précision:11
jeu 23/05/2013
07:14    Antenne Chronopost de CHARTRES
Envoi en cours de livraison   
jeu 23/05/2013
05:42    Antenne Chronopost de CHARTRES
Tri effectué dans l'agence de distribution   
mer 22/05/2013
17:04    HUB CHILLY
Envoi en transit    Lieu d'injection:6SB01
Code chargement:CHT
Statut du tri:OK
Volume:Non certifié
mer 22/05/2013
09:05    ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit    Lieu d'injection:3
Code chargement:CHT
Trieur:R
Statut du tri:OK
Volume:Certifié
Poids:Non certifié
mar 21/05/2013
20:29    BOBIGNY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ   
mar 21/05/2013
14:36    PARIS ORGUES DE FLANDRE
Envoi déposé au bureau de poste   
mar 21/05/2013
14:34    PARIS ORGUES DE FLANDRE
Envoi déposé par l'expéditeur

#27 27-05-2013 à 16:34

Guest-88
Invité

Bonjour,

moi j'ai envoyé un colis pour la fete des meres livraison samedi avant 13h resultat on est lundi et le colis est bloqué au meme endroit depuis samedi  matin je ne comprends pas que font il avec mon colis.... c'est à se poser des questions

#28 21-06-2013 à 22:15

Guest-78
Invité

Bonjour,

Eh ben mince alors je suis pas près d'avoir le mien !!!!

#29 01-08-2013 à 12:39

ASSAN
Invité

Chronopost bobigny refuse de livrer les colis à Clichy sous boIs sous le fallacieux prétexte de zone sensible. Au téléphone ils étaient incapables de me dire quand un de leur agent a été agressé à clichy sous bois. L’agence nous demande de faire près de 2 heures en transport en commun (sans les délais d’attente de bus) pour retirer un colis qu’ils ontt depuis près d’une semaine. Pour ne pas faire leur boulot; ils évoque ce prétexte. Le drame est que les clichois paient les frais de livraison et NE SONT PAS LIVRES par chronopost, qu’une fois pour toute que chronopost n’encaissent pas l’argent des clichois tout en les discriminant sans parler de la rupture du contrat commercial. Nous devons lutter contre cette attitude IGNOBLE DE CHRONOPOST BOBIGNY

#30 21-10-2013 à 10:19

chronolarnaque
Invité

Bonjour,

C'est la meme chose pour moi

#31 07-12-2013 à 10:49

Guest-10
Invité

Bonjour,
Je viens aussi de me faire arnaquer par Chronopost, qui se dit "Expressite".
Tu parles....Un expressiste qui ne travaille pas le samedi sauf à payer un supplément qui n'apparait d'ailleurs pas de façon évidente sur leur site.
Les colissimo postés vendredi arriveront avant le CHRONOPOST...
J'appelle cela du vol... et même une

#32 19-02-2014 à 15:40

sly
Invité

Comment pensez vous que fonctionne chronopost à lire votre sujet vous pensez qu in mec de chronopost passe 50 fois chez Ldlc pour récupérer les colis
L envoie est prêt chez les expéditeur ses un faite mais le expéditeur et collecter seulement en fin de journée pour que des gens comme vous et leurs colis le lendemain avant 10h

#33 19-02-2014 à 15:43

sly
Invité

Bonjour se qu'il faut savoir ses que chronopost travaille le samedi
MAIS  une livraison le samedi se paye plus cher
et pour conclure les gens qui sont satisfait de se service ne le dise jamais contrairement au éternel insatisfait

#34 19-02-2014 à 15:47

sly
Invité

Bonjour! La bonne question serait plutôt avez vous payer pour une livraison samedi ???

#35 26-06-2014 à 07:41

Guest-90
Invité

Bonjour,
J'attendais un colis en provenance de Londres, par Chronopost International pour le tronçon français.
Par 3 fois ils ont prétendu être passés et ne pas avoir trouvé de boite aux lettres, ce qui est injurieux pour moi qui était, plusieurs matin de suite (et aux heures données comme étant celles de passage) assis sur les marches à côté de ma boite aux lettres, en train de lire un livre.
Ils avaient mon numéro de téléphone portable ( à côté de moi) et ne m'ont pas téléphoné lorsqu'ils ne me trouvaient pas, contrairement à mes instructions écrites.
J'ai téléphoné à leurs services qui n'ont pas agit sur le livreur.
Finalement, j'ai pu récupérer mon colis de médicaments (pour mon chien) à la poste après 4 jours de retard.
Je déconseille à tous, privés et industriels, d'utiliser les services de Chronopost, ce ne sont pas des professionnels mais des menteurs avec lesquels aucune affaire n'est à faire.
Merci à tous.
Guy

#36 10-09-2014 à 15:30

Guest-88
Invité

Bonjour,
comment empêcher ces escrocs de Chronopost de nuire ?

#37 20-04-2015 à 04:47

Guest-82
Invité

Bonjour,
Moi pareil cela fais 4 fois qu'il me livre mais bizarrement les 4 fois jetait chez moi et j'ai pas entendu l'interphone sonné ni toquer a la porte ... c'est du foutage de gueule ... j'ai Reprogrammé une livraison le 23 Et ma mère sera la a ma place pour réceptionner le colis si il se décide a trouver comment on se sert d'un interphone ... C'est pas gagnée

#38 14-12-2015 à 07:29

Stephe
Invité

Bjr moi le livreur affirme avoir livrer chez moi à mon fils ors je n ai jamais reçu le colis .il est revenu chez moi me livrer un autre colis en me faisant signer un papier pour attester sur l honneur de n avoir rien reçu ensuite avant départir il le dit prenez un avocat car chronopost vas vous attaquer en justice la j attend que mon fils rentre de chez son père pour savoir si il a bien réceptionner le colis en plus ct un cadeau de noel donc si il l'a réceptionner et ouvert grosse déception pour la surprise Pfff .
Mais est ce que chronopost a le droit de m attaquer alors que je n ai pas reçu se colis ? Alors qu en temps normal se livreur est très gentil la incompréhension et gros doute car si mon fils la bien réceptionner je vais me faire passer pour une voleuse

#39 24-02-2016 à 18:52

Guest-81
Invité

Bonjour,

moi ce n'est pas le meme probleme car moi jai commandé mon colis le 15 février 02/2016 sur cdiscount et chronopost me le ramene demain entre 08h00 et 13h00

#40 04-12-2016 à 07:20

Guest-90
Invité

Bonjour,
Chrono 13 devant être livré le 02/12/2016 avant 13 h qui sera livré le lundi 05 même s'ils auraient pu livrer le Samedi car le laboratoire réceptionne les colis le Samedi.
Mais voilà à l'agence de Corbas, ils ne suivent pas les instruction informatiques!
Je suis pourtant passer par expedierpascher qui a fait le nécessaire pour que le colis soit livrer Samedi!
Et dire qu'ils livrent les chronofresh.
Pour l'instant, pas de souci mais je ne sais pas si ça va durer.
DPD fonctionne très bien et en 24 h si on est bien placé géographiquement.
ups stantard, c'est nul.
ups express saver, bien même si on ne peut donner un créneau horaire.
TNT sous traite l'express

#41 14-12-2016 à 13:51

ZBla
Invité

C'est bien fait, le petit n'a rien demandé, lui smile

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums