Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2008 à 13:09

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Re : Chronopost avant 13 heures => Mensonges !

Voilà j'ai pris ce service, en fait ceci était un test. J'ai donc acheté des articles avec ce service et voilà le hic : Quand les livreurs ne sont pas capables de respecter le délais ils inventent sur le tracking l'absence du destinataire, c'est pour cela que bien qu'étant chez moi samedi et attendant la personne, celle ci ne s'est jamais présentée et mais à mis dans le tracking sur internet.

sam 15/03/2008
12:56    MASSY CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait   
sam 15/03/2008
12:34    MASSY CHRONOPOST
Envoi présenté mais non livré   
sam 15/03/2008

07:15    MASSY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison   
sam 15/03/2008
07:13    MASSY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison   
sam 15/03/2008
02:05    MASSY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée   
ven 14/03/2008
20:38    HUB CHILLY
Envoi en transit    Goulotte:CHI110
ven 14/03/2008
17:07    ORLEANS CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué

Pourquoi payer un service plus alors qu'il est exactement comme les autres ?

#2 13-05-2008 à 10:35

Guest-21
Invité

Bonjour,

Moi j'ai mieux j'ai commandé un aricle qu'ils m'ont affirmé avoir livré sous la parole de leur livreur, seulement le soit disant livreur l'avais livré au 3ème étage au lieu du 4ème où j'habite, tout en sachant que sur ma boite aux lettres dans le hall de l'allée il est bien inscrit mon nom ainsi que l'étage et de plus le nom de chaque résident est inscrit sur sa porte d'entrée. Alors depuis je n'ai pas été remboursée car ils demandent l'original du bordereau d'expédition du colis que je dois me faire expédier par le vendeur; seul hic le vendeur est en chine! donc il n'y a pas possibilité d'avoir ce fameux bordereau "original".donc je me suis fais arnaquer de 81 euros par chronopost!

#3 30-05-2008 à 11:10

Guest-88
Invité

Bonjour,

Mon colis est à Massy chronopost depuis mardi 27 mai et ne bouge toujours pas!!!! Nous sommes vendredi 30 et pas d'autre nouvelle!! super!

#4 29-09-2009 à 08:08

SG
Invité

11Bonjour,
je suis également en litige avec Chronopost (Chrono 13H) et son service clientèle d’une incompténce rare et d’une mauvaise foi sans égal…
Je viens de créer un petit Blog à ce sujet.

www.cronopost-scriptum.fr

Cdt.

#5 10-01-2010 à 09:30

granghond eric
Invité

ouai jai eu la meme chose mais bon jespere que touts le monde regarde nos messages prendre conciance de payer un service plus chère revien oh memede prendre un service gratuit ou moin chère

#6 12-04-2010 à 18:49

matchester
Invité

salut, moi je boss a chrono, je comprends parfaitement votre point de vu mais pas besoin de s'acharné sur le livreur qui lui si il ne "triche" pas ce fais démonter mais attention un truc de dingue.
La plupart des livreurs sont des sous traitants et donc il s'en tape si on triche tant que sur leur site c'est dans les délais.
Mais attentions de en pas "tricher" trop sinon hop dehors, du jour au lendemain.
Enfin bref, tout ca pour dire que chrono c'est de la merde et cela ne sert a rien de prendre en 13h car nous on prends tout les colis au matin ( même les 18h) et on passe tout dans la foulé, donc généralement tout est fait avant 13h.

#7 25-05-2010 à 06:27

Casimir
Invité

Monsieur,

J'abonde dans votre sens et indique que le service Chronopost n'est que l'ombre de lui même, depuis qu'il ne pensent qu'à faire du fric en sous traitant leurs transports. ENCORE UNE INTERVENTION DES FINANCIERS, CEUX QUI N'ONT JAMAIS MIS LES PATTES AVANT, DANS LE BOULOT!!!!!!!!!!!!!!

#8 14-12-2010 à 05:56

alain borrat
Invité

chronopost fait de la publicité mensongère. Sur dix colis, j'zn ai  au moins la moitiè qui arrive en retard. pourtant le slogang de chronoposte est "livré le lendemain avant 13h00".
Foutaise chronopost des harnaqueurs, des menteurs , des escrocs.

#9 15-12-2010 à 05:21

ALAIN BOR
Invité

Bonjour,

toujours pas reçu mon colis qui est toujours bloqué a CHILLY. J'en ai plein le C.. de ce service de merde.
le probleme c'est que lorsqu'on commande c'est l'expéditeur qui choisi le transporteur  pas le client.

CHRONOPOST UN SERVICE DE MERDE.

#10 28-12-2010 à 13:37

Valkiry26
Invité

moi aussi j'ai fait une commande le 29/11/2010, voici le suivi récent de mon colis :
mer 15/12/2010
09:46 MASSY CHRONOPOST
En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison 

mer 15/12/2010
09:34 MASSY CHRONOPOST
Envoi endommagé Commentaire:Contactez Chronopost

mer 15/12/2010
07:38 MASSY CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h Commentaire:Anomalie sur l'adresse du destinataire

mer 15/12/2010
04:56 MASSY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution 

mar 14/12/2010
20:35 HUB CHILLY
Envoi en transit 

mar 14/12/2010
11:02 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination

Malheureusement, ils sont injoignables chez chronopost massy : 0169798686
ni au numéro contact pour le suivi du colis : 0825801801
ce sont des voleurs chez chronopost massy ?

#11 12-04-2012 à 12:23

marjo62
Invité

moi pareil une commande pour le bapteme de mon fils le 9 avril seulement expedier hier le 11/04/2012 et tjr pas de colis pourtant chronopost aqvant 13h le souci c ke le bapteme et le 14/04/2012 et rien pas de commande en vue je suis dans un etat de stresse indescriptible car ce colis contient une photo scanner sur pate d'amande pour mettre sur le gateau de bébé et les dragées si jlé ai apres le 14 sa sert a rien donc totalement insatisfaite de ce service:::::::::

#12 27-04-2012 à 15:46

client34
Invité

Bonjour,

Même chose commande expédié jeudi matin

ven 27/04/2012
15:44    NANTES CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ   

jeu 26/04/2012
15:49    NANTES CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur

1 JOUR POUR TRIER MON COLIS ET IL N'EST TOUJOURS PAS PARTI

samedi c'est fermé 
mardi 1er mai férié (fête du travail MDR)
reste le lundi si il ne font pas le pont (mais quel question stupide ! ! !)
mercredi ha merde je bosse
allé jeudi promis !!!!!

SOUS-FIFRE DE LA POSTE VOUS REMERCIE DE VOTRE ARGENT ET VOUS DIT A LA PROCHAINE COMMANDE ......

#13 20-10-2012 à 11:02

Guest-83
Invité

Bonjour,

Je suis un témoignage de plus, j'attendais un colis important hier avant 13h, à 15h je suis parti au travail, aujourd'hui toujours pas de nouvelles. C'est révoltant de payer des sommes astronomiques pour rien du tout!

#14 23-10-2012 à 07:27

tiphanie
Invité

la meme , il sont soit disant passer et g t la ca fait 5 jour que mon colis se balade !!!! et je l ai toujours pas

#15 02-11-2012 à 07:47

Guest-79
Invité

Bonjour,
J'attends mon colis qui devait m'être livré mercredi mais un livreur menteur comme un arracheur de dents prétend s'être présenté à mon domicile où je n'étais présent d'après lui alors que nous n'avons pas bougés toute la journée.

Sur le suivi j'ai pu lire à nouveau que celui-ci était repassé à mon domicile l'après midi et qu'il n'a pu constater qu'une absence prolongée de notre part.
Alors ce matin, j'attends de nouveau ce colis valeur 1003,99€ dont les 24,99 de livraison et cette fois déposé au bureau de poste à 10 mètres de mon domicile.
Suite à mon appel téléphonique que j'ai passé mercredi après midi auprès du service clients.
Enfin franchement n'utiliser pas Chronopost qui est à fuir absolument. Je vais même plus loin, ma commande à été passée auprès de TOPACHAT et c'est tout simple, si il ne nous offre pas une autre possibilité de livraison autre que la Poste et Chronopost je ne commanderai plus jamais rein chez eux.

#16 16-11-2012 à 11:00

Guest-15
Invité

Bonjour,

Pareil ce jour. Tout le monde à la maison, suivi du statut de la livraison en temps réel sur internet / via SMS. le livreur serait passé à 9h37. Ah bon? Je descends vers la boîte aux lettres, aucun avis de passage ... 10 min aprés, re-sms : du fait de votre absence, le colis est déposé en point relais, conformément aux indications de l'avis de passage...
En gros : Chronopost = grosse, grosse arnaque et ce n'est pas la première fois.

#17 06-12-2012 à 13:50

Guest-90
Invité

Bonjour,
meme soucis, colis non recu, bloqué 5 jours a valence au centre de tri de mon domicile sans raison, et la livraison qui ete prevu hier n'a pas ete faite, alors que je suis rester chez moi toute la journee, franchement Chronopost RAS LE BOL !!
Et cette fois ci je ne passerai plus par eux ! cela devient pire que la poste !

#18 13-12-2012 à 18:40

Guest-78
Invité

Bonjour,

Moi tout simple je les attaque en justice avec dommages et intérêts sans passer par le médiateur
de la poste .

#19 20-03-2013 à 11:04

momo49
Invité

voila , il m'est arrivé la même chose, je suis un professionnel, le colis devait me parvenir avant 13h mais pas de nouvelles, je suis rester cloîtré dans mon bureau à attendre le chauffeur mais rien, je me déplace chez Chronopost (entrepôt) et la surprise, on me dit que le chauffeur s'est présenté à 9h14 alors que j'y étais à 9h  mais qu'il n'y avait pas de non sur la boite aux lettre, foutaise, c'est que le chauffeur ne voulait pas se prendre la tête, en plus  c'est un service que l'on paie, mais ça arrive une fois mais pas deux, maintenant dès que je commande sur le net, si c'est livraison par chrono je ne commande pas .CHRONO SE FOUS DE LA GUEULE DU MONDE.

#20 27-03-2013 à 18:22

Guest-82
Invité

Bonjour,

j'ai commandé un nouveau téléphone ce matin à 7h44 sur LDLC, commande préparée depuis 11h36, toujours pas de notification d'envoi. Le colis est censé arriver demain avant 10h et non 13 donc je la sent mal celle-là ! Autant ajouter que si j'ai commandé un nouveau téléphone c'est suite au vol du miens lors d'une soirée, il serait ironique que le livreur me vole mon colis, là c'est UFC Que Choisir qui saisira l'affaire, j'en ai marre de Chronopost, je sais même pas pourquoi j'ai demandé à ce que ce soit eux qui me livrent, bref affaire à suivre mais ça sent pas bon, je sens que j'ai foutu 21€ dans le vent pour un colis que j'aurais en retard, comme à chaque fois !

#21 28-03-2013 à 09:13

Guest-82
Invité

Et voilà, j'le savais ! J'avais pourtant bien appelé l'agence Chronopost pour leur dire de sonner à tel numéro, que j'étais présent, je suis même allé ouvrir la porte d'entrée en bas de mon immeuble et me suis débrouillé pour la maintenir ouverte afin que le livreur puisse accéder à ma boite à lettres, et je n'ai même pas d'avis de passage !!!!! C'est bon, je vais appeler UFC Que Choisir, là c'en est trop !!!

jeudi 28/03/2013 09:58    TOULOUSE CHRONOPOST    Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent     Commentaire : Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage
jeudi 28/03/2013 08:38    TOULOUSE CHRONOPOST    Envoi en cours de livraison   
jeudi 28/03/2013 06:13    TOULOUSE CHRONOPOST    Tri effectué dans l'agence de distribution

#22 29-03-2013 à 12:40

PYTHON
Invité

Bonjour,
J'ai le même problème ! Je prends Chronopost car les autres sont épouvantables et on me dit d'aller dans un bureau de tabac à 74520 - Valleiry, soit 5 km de distance dès 11h. à 11h30 au bureau de tabac, on me dit ne pas avoir reçu le colis et des commentaires disant que chronopost donne du travail et qu'ils ne comprennent pas que la poste ne les prenne plus ! Je pense qu'ils ont signé un contrat et encaisse à chaque livraison mais ... il faut travailler et c'est là que el problème se pose. Je tente de contacter Chronopost et c'est impossible ! Voila comment on se fiche des clients car ce service est payant et même bien payant !
Je pense qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre, sauf pour prendre l'argent.
Mon chronopost est mon passeport avec visa pour un voyage que je dois faire mais cela ce n'est pas le problème de Chronopost, ni du buraliste, c'est le mien.
Y.Python

#23 04-04-2013 à 10:39

Guest-90
Invité

Bonjour,

Je ne sais pas si Chronopost sous-traite certaines chose mais pour Nantes c'est une catastrophe. Quand je le peux j'utilise d'autres transporteurs ou utilise la poste meme si c'est plus long

Les avis pour L'agence de Nantes:

www.les-horaires.fr/44120/Vertou/Chronopost-Agence-de-Nantes-60-rue-de-la-maladrerie,60402.html

#24 13-04-2013 à 09:20

seb4532
Invité

bonjour je vois que je ne suis pas le seul a penser que chronopost son des incompétents je devait être livrée hier et je vois sur le suivie via internet absent du destinataire je téléphone deux appel de 20 minute avant de les joindre et il me dise qu'il y a eu une erreur aujourd'hui rebelote toujours pas de colis j'appel a nouveau deux appel de 25 minute j'arrive a joindre un téléconseiller qui m'apprend que mon colis et toujours au dépôt tout sa pour vous dire que je regrette de pas être passer part la poste qui eu mon peut être 48 heures mais nous somme toujours livrée chronopost eux dise le lendemain avant 13 heures bien sur on attend 2 voir 3 jours avant de le recevoir plu jamais je passerais part c'est gros nul!!!!

#25 22-04-2013 à 09:20

Guest-82
Invité

Bonjour,

Pas étonnant tout ces témoignages,
Il faut savoir que Chronopost tout comme La poste sont sur le marché du courrier et reste loin de là le leader sur le marché francais.
C'est pourquoi il se foute d'assurer un service de bonne qualité contrairement aux autres entreprises qui se battent pour assuré un bon service dans le seul but d'avoir un minimum sur le marché.
Une chose est sur, si nous étions beaucoup à boycotter LA poste, on aurait un service de meilleur qualité.
Toute mes commande je les prend avec DHL et je n'ai jamais eu de problème.
Avec chronopost : j'ai eu une perte de colis Venant de HK prix totale 1500 dollars = Jamais remboursé.
Colis exploser a plusieurs reprise = Objet casser a l'arrivé (surtout un PC portable et un IPAD)

C'est pourquoi il faut le Boycotte de cette entreprise qui se foute de nous.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums