Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-03-2008 à 01:23

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Pour perdre du poids, je vais vous donner la recette miracle. Vous voyez je viens même d'arrêter de fumer depuis 2 semaines et j' ai pas pris un gramme. Pourtant je vide des pots de patte de fruit, je mange des pizzas au petit déjeuné etc...

Le secret :

1) Acheter des rollers
2) Acheter des gants lestés (3 kilos par gants)
3) Acheter des bracelets lestés (3 kilos par bracelet)

Donc vous avez compris mon entrainement va se faire sur 1 an. Avec ça vous ne perdrez pas du poids mais vous allez fondre et carrément votre ventre ne va plus être de la graisse mais avoir des abdos !

Bas oui, c'est une connerie immense de dire que l'on veut perdre du poids, il faut fondre la graisse et prendre du muscle !

Bref

Mettez les gants + bracelets, et oui vous avez maintenant 6 kilos sur chaque bras + vos rollers.

Tous les 2 jours vous allez aller patiner 2h30 en Tshirt, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse froid ( même en hiver ! ) De préférence vous patinez entre 22h30 et 00h30.

Dans votre parcours il faut quand même minimum 3 Kilomètres de cote...

Vous allez avoir mal... Vous allez vouloir abandonner... Et bien serrez les dents.

Par contre, aucune restriction alimentaire, faites vous plaisir, mangez ce que vous voulez.

Attention : je fais des stages gratuits de remise en forme dans le 83 à sanary, six fours et ollioules... Si vous voulez un peu avoir mal aux jambes, transpirer et par la même occasion avoir un corps ayant une silhouette sportive...

no : 06.64.90.42.80 (Jérémy)

Hors ligne

#2 20-03-2008 à 20:13

Guest-86
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

c'est pas en faisant du roller qu'on a des abdos, hein... c'est en faisant, oh ! ben, des abdos, bizarrement...

#3 20-03-2008 à 20:27

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

après 11 ans de hockey sur glace... je peux te dire que tes abdos sont durs par certaines activités pratiquées de manière intensive sans même penser à vouloir en avoir.

Hors ligne

#4 27-05-2008 à 02:51

Guest-88
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,
je voudrais m'affiner mais sans me priver trop.penses tu qu'en pratiquant le roller chaque jours durant 1H30 je peux rapidement redessiner ma silhouette? je roule sur du plat (il n'y a pas de cote la ou je roule!) et je suis une fille, je ne veux donc pas un corps musculeux mais affiné et tonique. pense tu que cela soit suffisant?

#5 27-05-2008 à 09:46

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

bien sur 1h30 de roller ça fait travailler tout le corps ! Cela est largement suffisant...

Hors ligne

#6 31-07-2008 à 17:26

Guest-86
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

Je suis Professionnel du Roller depuis bientôt 25 ans et je pratique ce sport 3 heures par jour, pour ce qui des poids lesté, c'est pas vraiment génial comme plan que je trouve un peu "trop militaire" et pas besoin d'un an pour tonifier son corps.

Sachez que le Roller ne muscle pas toutes les parties du corps mais il fait énormément travailler les muscles, fessiers adducteurs, abducteurs, mollets, bas du dos et voir un peu les bras par l'effet du balancement et de la retenu.

Pour dire qu'il travail le reste, c'est absolument FAUS, a part si vous faites de l'acrobatique.

Cumuler une hygiène de vie positive :

Eviter tout ce qui est gras:  alcool, Mcdo, pizzas et compagnie ... c'est cette ensemble négatif qui font ce que deviennent les gens actuellement en France.

Canapé, manger et pas bouger ....

Faites du sport 3 fois par semaine (Roller, Natation, Vélo) et ayez un régime appropriez.

Lukas (Formateur et conseiller sportif) 54 Nancy

#7 31-07-2008 à 19:52

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

j'ai une nouvelle technique !

Je faisais 2heures de roller de 12h à 14h en république dominicaine sous le soleil avec deux gros bidons remplis de sable. ( 6 kilos par bidons )

Je me transformais en fontaine sous le soleil

et en 3 semaines malgré le champagne a volonté, la weed et les 6 restaurants + buffet de la marina...

JAI MAINTENANT UN PUTAIN DE CORPS COMME DANS LES FILMS !

ps : je déconseil grandement de faire ça, le roller sur les routes de punta cana c'est ultra dangereux et il y a des risques de kidnaping pour une femme ( et homme ^^ )

sachez si vous tentez le diable comme moi qu'il n'y a qu'une seule loi sur la route la bas :

c'est le plus gros qui a toujours raison ou le plus fou.

sachez aussi que vous pouvez allez en prison car la police dominicaine n'aime pas voir de blanc dans les sentiers non touristiques car c'est un pays de banditos !

mais quand même ! c'était trop bien !

ps : ne pas boire d'eau pendant les 2 heures mais après, sinon ça va vous couper. et puis dans les villages l'eau est non filtrée et non potable...

ps2 : faites gaffe aux chiens qui sont en bande parce que il vont attaquer vos roller (les salops !)

ps3 si vous en pouvez plus vous pouvez toujours dire stop a une moto pour qu'il vous tire jusqu'a l'hotel mais c'est pas sportif ! mais TROP FUN ( de temps en temps )

ps4 : les routes sont pourries et plein de trous, de plus  le code de la route a été brulé il y a un siècle la bas lol mais c'est ultra praticable pour un roller man !

Hors ligne

#8 26-02-2009 à 13:20

Guest-19
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Salut "Administrateur",

C'est trop bizarre, j'habite en RD aussi et je cherche a faire du roller aussi pour me remettre en forme j'en ai fait à fond dans les années 90 en France mais depuis que je vis ici soit 10 ans, nada ! Vis-tu tjrs ici ? Ou allais-tu, sur le mirador ? Connais tu un groupe de personne ?

Merci
Antoine

#9 22-04-2009 à 09:05

fatti
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

bonjour,

j'ai acheté des rollers il y a 2 jours et donc je compte me lancer dans se sport j'espère pouvoir me muscler un peu je précise je suis débutante  dans se sport donc sa sera doucement doucement mais 3 fois par semaines.

#10 22-04-2009 à 09:06

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

très bien fatti ! bonne chance.

Guest-19 => j'en faisais a coté de la plage de macao et sur les routes mais je me rappel plus des nom des villes ( la route c'est un peu dangereux, faut faire gaffe )

Hors ligne

#11 22-04-2009 à 09:08

fatti
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

par contre si vous connaissez des produits qui font fondre les graisses et bien svp faite moi le savoir

merci  smile

#12 22-04-2009 à 09:12

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

le seul vrai produit, c'est le sport.

Hors ligne

#13 05-05-2009 à 23:25

nana k
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

j'ai 24 ans je faits un poids de 73kilo et j'ai mesure 163cm alors je veux faire du régime.

#14 27-07-2009 à 12:47

Guest-19
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

Je viens de lire que vous faites des stages gratuits sur corbeil (je suis ausis sur corbeil au niveau de la N7)....ça tombe bien, je viens de prendre une paire de rollers et j'aimerai apprendre la base...est-il possible de vous contacer pour celà?
merci d'avance pour votre réponse. Patricia
[email protected]

#15 30-07-2009 à 19:11

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour,

non désolé, j'ai déménagé sur la cote d'azur ...

sorry

Hors ligne

#16 18-08-2009 à 13:04

CB48
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Impossible de trouver des gants lestés à 3 kgs.
Ou peut-on les acheter?
Merci

#17 30-05-2010 à 14:56

mademoiselle-*a
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Euh on ne peut pas faire du rollers quand il pleut, c'est trop dangereux!! pk pas le vent, sa ralenti donc on essaye daccelerer, c'est bien mais pas la pluis! en plus sa abime les rollers

#18 21-07-2010 à 06:59

Carolinette
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Je suis interessée par les cours de remise en forme roller sur sanary étant proche du 83 pourrions nous se contacter par mail ?
Merci

#19 26-01-2012 à 19:55

Sou
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Peut on apprendre le roller à 35 ans???

#20 18-05-2012 à 22:59

le goff
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

merci c est une super idée

#21 06-03-2015 à 06:51

liaa
Invité

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour j'aimerais savoir si vous faite toujours les stage pour le  roller en vous souhaitant une bonne journée

#22 20-09-2017 à 07:44

Mujasoor
Membre
Inscription : 20-09-2017 à 07:37
Messages : 1

Re : Maigrir, faire un régime et perdre du poids / kilos.

Bonjour

J'aimerai bien me mettre au roller et je me demandais si sur les long terme ça ne pourrait pas affecter l'articulation du genou ou pas ? Est-ce que des appareils de musculation comme un banc de musculation ou un 5 minutes shaper aurait le même effet bénéfique sur le long terme ?

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums