Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2008 à 01:29

s-baradji
Membre
Inscription : 01-04-2008 à 01:08
Messages : 1

Re : coiffure Afro à Paris

salus tout le monde jsuis responsable de 3 grand salons de coiffure à Paris dans le 10e,pour les meufes ki aimeraies se rendre plus Belles je propose une large gamme de vrais cheveux bresiliens,indien pour les tissages à la colle ou cousu,pour les extensions et aussi pour les tresses Africaine-Antillaise-americaine.les gas vous aurez droit aux nouvelles coupes tribales,dessins et coloration en tout genre.contacter moi sur ce number 06 !! !! !! !! vous n allez pas le regretter.Tciao

Hors ligne

#2 01-04-2008 à 02:15

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : coiffure Afro à Paris

Bonjour,

et tu peux me dire en quoi ça intéresse des informaticiens qui ne se coiffent pas ou du moins qui ne savent même pas s'ils sont bien coiffés ou pas car la seule glace qu'ils regardent est celle de leur écran ?

spam ailleurs petit robot... (ps : je supprimes ton numéro de téléphone pour quand même pas que tu gagnes un ou deux client au cas ou smile

Hors ligne

#3 08-11-2008 à 23:22

emylee
Invité

Re : coiffure Afro à Paris

hello, je suis intéressé. j'ai deja fait plusieurs fois des tresses rasta et je suis arrivée il y a peu de temps sur paris et je cherche un bon salon, sachant que j'ai les cheveux pas très longs et de nature souple.
Mais je cherche à pas trop me faire arnaquer car je suis blanche et j'ai testé plusieurs salons où visiblement je n'étais pas la bienvenue et je l'ai vu sur la note smile
donc si tu as une offre pour moi je suis super preneuse ^^
merci beaucoup

#4 10-08-2009 à 13:00

judy
Invité

Re : coiffure Afro à Paris

bjr je suis coiffeuse professionnelle et je me déplace sur toute la région parisienne. je coiffe super bien et pas chère. appelles moi au 0665639750 et nous en discuterons.

#5 03-03-2010 à 00:14

m'boé
Invité

Re : coiffure Afro à Paris

bonjour quel est votre prix pour des rastas court .merci

#6 22-10-2012 à 18:40

cansy
Invité

Re : coiffure Afro à Paris

Bonjour pour les tresse longue jusquen bas du dos cest combien s il vous plait?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums