Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-12-2006 à 16:25

Lena
Invité

Re : Carte son - conversion fichiers midi

Bien le bonjour,

Voila, je tente déja depuis un petit moment de convertir des fichiers midi en wav, j'ai trouver plein de logiciel le permettant seulement VOILA, lorsque la conversion se fait et bien le résultat me donne un fichier wave SANS SON !!
Donc apparement j'ai lu sur le net que toute les cartes son n'autorise pas la conversion des fichiers midi en wav, ma carte son ne le fait pas apparement (les tutoriaux disent que je dois activer les midi input dans les propriétés du "contrôle de volume" seulement pas moyen !!)

Pour info ma carte son est une C- Media Rear Panel Audio

J'espère que vous pourrez me venir en aide !!

Merci d'avance !

#2 23-12-2006 à 18:45

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Carte son - conversion fichiers midi

Bonjour Lena,

Je crois que tu es légèrement à coté de la plaque sur ce coup là, cela n'a rien à voir avec ta carte son ! Si ta carte son est mal réglée pour les lire : ok, si la conversion d'un wave vers midi est difficile : ok, mais ta carte son n'a strictement rien à voir avec tout ça car c'est purement logiciel la conversion.

Solution :

Tu vas ouvrir ton fichier MIDI ( *.MDI ) avec goldwave studio puis tu vas clique sur enregistrer sous puis sélectionner le format wave 44 kHz, voilà ta conversion sera réussit.

Maintenant que ta carte sait lire le MDI ou pas ce n'est pas un problème pour la conversion !

Hors ligne

  • Accueil
  •  » MAO
  •  » Carte son - conversion fichiers midi

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums