Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-07-2010 à 12:05

Channel
Invité

Re : Mon pc bug tout le temps (plus de controle)

KouKou mé kommen ta fé pour métre ton messs allors?

#27 21-09-2010 à 17:44

jison
Invité

salut,je crois que tu dois reinstaler ton windows pour qui soit a ce que tu veux ou alors tu n'a pas assez de ram ou de carte graphique

#28 22-01-2011 à 19:11

ecolr
Invité

quand je regarde les films ca vient buffering video et quand je regarde les video ca bloque aidez moi

#29 31-01-2011 à 22:17

gil74600
Invité

bonsoir a tous je suis d'accord avec le administrateur mais moi pour etre plus sur et de le reformater cet plus sur et tu repare avec un ordi tout 9 je dit bien tout 9 a 100%100 BONNE CHANCE

#30 02-02-2011 à 16:13

birams-91
Invité

mon ordi bug jsai pas quoi faire pas de veuris che pas koi faire

#31 22-02-2011 à 13:25

Lili-solce
Invité

Moi ausssi j'ai un beug

Mon pc est tout le temps au demarrage le bruit:
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrumm   
Mais très fort et s'arrete quand je tape très fort
et des fois il s'arrete ou continue aidez-moi svp j'en ai marre

Lili-solce

#32 22-02-2011 à 13:27

Lili-solce
Invité

Mon pc beug

A chaque fois que je le démarre il fait: vvvvvvvvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrruuuummmmeeeeeeeee
Aidez-moi

lili-solce

#33 01-03-2011 à 11:29

edmund feruis
Invité

mon ordi bug tout le temps je ne peux rien faire.merci

#34 23-03-2011 à 11:12

Maarine
Invité

Moi , j'ai un technique pour eviter VRAIMENT le bug : Il faut :
- cliquer sur outils
-ensuite vas dans option Internet
-ensuite clique sur supprimer
-ensuite coche : cookies  , Historique , ficher internet temporaire , donee de formulaires , donnees de filtrage Inprivate .

Et voilà , ton pc beugerai NORMALEMENT PLUS  , MAIS IL FAUDRA LE FAAIRE REGULIEREMENT  ( DES QUI TU ETEINT TON ORDINATEUR )

Aurevoire (:

#35 28-03-2011 à 23:06

lemaire
Invité

mwa ausii jai le maime probleme ,mon pc beug quand ya internet ,c'est pas normal
pk sa se fait ?? c'est chient

#36 19-05-2011 à 09:35

zipo123
Invité

Bonjour

Je souhaiterais faire un nettoyage complet de mon ordi mais je ne sais pas comment faire car je ne m'y connais pas du tout!

A part c cleaner et avast que je lance mon ordi beug quand meme; ttes le 10 min a peut pres mon ordi ne repond plus et je suis obligée de faire ctrl alt suppr pour fermer le programme .

Pouvez vous m'aider car je sais que quelque chose ne va pas mais je ne sais pas quoi precisement  et je n'ai pas tt compris votre message (terme technique)

CDT

#37 16-06-2011 à 08:47

tom64rugby
Invité

Suis les instructions en haut de page, ton PC doit être surchargé de logiciels et messages inutiles : il n'y a qu'une solution face à ça :

1- Lance un scan au démarrage avec Avast (gratuit)

2- Lance une restauration de ton ordinateur en allant dans Ordinateur >> Clic droit sur C: >> Outils >> Vérifier maintenant.

3- Redémarre ton ordi, et attends (l'écran noir avec tout le texte écrit dessus c'est normal)

4- Lance un nettoyage complet en téléchargeant Ccleaner (payant) (si tu ne veux pas payer, il y a un logiciel de nettoyage dans Ordinateur >> Clic droit sur C: >> Général >> Nettoyage de disque

5- Rescane ton ordi avec Avast

6- Si tu as Ccleaner, lance une vérification du registre

7- Lance une défragmenetation de ton ordi en allant dans Ordinateur >> Clic droit sur C: >> Outils >> Défragmenter maintenant (cette étape nécessite un chargement très très très long si elle n'a jamais été effectuée)(

8- Scane une dernière fois ton ordi avec Avast

9- Et voilà !!!

Si ça continue, il n'y a que deux solutions :

1- Transfère tous tes fichiers sur un disque dur portatif ou une clé USB et réinitialise ton ordi (en appuyant sur F11 au démarrage)

2- Amène ton ordi chez un informaticien diplomé ^^

#38 16-06-2011 à 08:48

tom64rugby
Invité

PS : sur XP et les versions antérieures : Ordianteur = Poste de travail

Bonne chance, vous en aurez besoin ^^

#39 16-06-2011 à 08:50

tom64rugby
Invité

Cette réparation vous prendra surement une à deux journées entières alors faites-ça le week-end ^^

#40 16-06-2011 à 09:16

tom64rugby
Invité

Pour répondre à Lili-Solce,

Ton ordi est sûrement mal ventilé. Il n'y a qu'une solution :

- Dévisse la plaque sur le coté de ton unité centrale puis passe un coup de Swiffer à l'intérieur ^^

- Ensuite, évite de la poser dans des endroits mal ventilés comme dans un meuble, sous un bureau ou contre un mur. L'idéal, c'est de la poser sur ton bureau et tant pis si ça prend de la place.

- Après ça, suis les instructions que j'ai posé au-dessus

- Et voilà !!!

Si ton problème persiste, adresse-toi à un bon mécano ou à un réparateur d'ordinateur.

Good luck big_smile

#41 16-06-2011 à 09:19

tom64rugby
Invité

Cette réparation doit devenir une habitude, un entretien.

Si vous faites ça régulièrement (tous les mois de préférence), ces opérations ne nécessiteront pas plus d'une heure et votre ordinateur tournera comme un petit bolide. ^^

Bonne chance

#42 05-01-2012 à 21:43

gendrot
Invité

Bonjour je me présente j'ai 17 ans je  m'appelle jérémy et je voudrais  avoir de l'aide car mon ordinateur est très lent il me faut 15 min environ pour l'allumer jusqu'au démarrage il s'agit d'un pc portable windows 7 et ya ecrit sur l'étiquette du pc intel celeron inside je l'ai depuis un petit moment un peu plus de deux an je crois et pour écrire ce message j'ai mis deux heure donc mon probleme est que mon bitdefender pro ne veut plu se lancer quand j'appuye dessus je voudrais savoir si mon pc as subit des degat car je ne c'est même pas si il est desactivé bitdefender pourtant il devait durer encore un an
dans le panneau des mises a jour a faire cela me met de trouver un nouveau anti-virus alors que mon pc est sous bitdefender et sinon je suis dans le même cas que la personne qui as son pc qui est tres lent et qui mais  configuration en cours 38%  au démarrage du pc sans barre de téléchargement avec le fond bleu pouvez vous m'aidez a trouver une solution en sachant que j'ai un niveau moyen en informatique

je remercie d'avance les personnes qui prendront part de mon cas.

#43 11-01-2012 à 21:03

sans nom
Invité

Bonjour , J'ai exactement le meme probleme le mien est un ordinateur portable mini ( netbook ) j'ai un anti virus et un nettoyeur ke j'utile tout les soirs mais rien ne change Quand ma cam est en marche plus rien ne bouge meme pas la souris alors je suis obliger d'enlever ma batteri puis de la re mettre et ralumer mon ordinateur mais sa re commencera toujour et defois il y en a plus que mart des BEUG , Quand je ve telecherger des musiques ou regarder des videos ou alors aller regarder TF1 en direct tout beug !! Merci .

#44 11-01-2012 à 21:09

sans nom
Invité

Bonjour j'ai avast antivirus de chez sfr puis ccleaner mais moi c'est la premiere version ki n'est pas payante bref j'ai tout fait mais sa n'a rien changer sad

#45 11-01-2012 à 21:12

sans nom
Invité

Bonjour Moi j'ai un logiciel qui suprime tout se ke tu viens de citer meme beaucoup + je le fait  tout les soir en pluse de sa j'ai un anti virus mais sa ne change rien tout beug beug beug beug et re beug et j'en ai MARRRRREEEE

#46 20-01-2012 à 08:41

shawn
Invité

bonjour j ai  le mémé problème chez pu koi faire j ai tout fais rien marche mon pc bug en  cor si vous avés une idée merci de me le faire sa voire   
smile

#47 22-09-2012 à 17:15

lol.com
Invité

enfaite je croi que ton ordi beug

#48 01-11-2012 à 14:24

ediz
Invité

mon ordinateu beug quand je aller sur des truk pour chercher  sur internet sa beug tres lontemp por quoi

#49 22-11-2012 à 06:54

domirelax17
Invité

Bonjour, je viens vous remercier infiniment de tous vos bons conseils, j'ai bien pris note de tout et là je vais faire étape par étape tous vos bon conseils, si avec toutes ces données mon ordi ne "réagit" pas = je le Zigouille = non je blague le pauvre ! Encore un Grand Merci à vous, je vous dis à très bientôt pour vous donner "des nouvelles". Je vous souhaite en ce Jeudi 22 Novembre de passer une Très Agréable Journée. Je vous fais mes très Sincères Amitiés, Dominique

#50 04-01-2013 à 13:37

Mercier
Invité

Administrateur : Qu'est ce que vous appelait un minimum de compétence informatique ? .. Merci de répondre vite , car j'aimerais faire tout ce que vous aviez dit auparavant. Cordialement

Pied de page des forums