Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2007 à 13:27

Gilles
Invité

Re : communauté DEBIAN

Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai plusieurs questions sur la communauté DEBIAN

- quels sont les liens entre utilisateurs et développeurs
- comment sont organiser les traitements des bugs
- comment les développeurs experts font ils pour ne pas être saturés de messages

Cordialement

GILLES

#2 04-01-2007 à 13:33

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : communauté DEBIAN

Salut Giles,

- quels sont les liens entre utilisateurs et développeurs

Le principe même de la free software foundation est de laisser le code libre pour que les utilisateurs puisses apporter des modifications et les soumettre à la branche basse de l'arbre Debian.

Le traitement des bugs est organiser avec des bug trackers intégrés aux logiciels ou alors sous forme de news-group ou gestionnaire de bug sur un site web. Le bugs part de l'utilisateur vers la branche basse puis vers les hautes sphères suivant l'intérêt ou la gravité du problème.

Justement les développeurs ne sont pas saturés car il y a un système d'échelons mais c'est clair que ceux qui sont en première ligne font office de standardiste, mais cette communauté est une communauté de passionné donc faire office de serveur frontal n’est pas un problème pour ces gens la.

Hors ligne

#3 20-02-2008 à 01:44

chariaf
Membre
Inscription : 20-02-2008 à 01:37
Messages : 1

Re : communauté DEBIAN

Bonjour,
je suis etudiant 1 er ment j'ai un auditor linux collection 'debian distribution 'et j'ai un modem adsl 'smartax mt 880' je veulent de connaitre comment il faut faire pour connect sous linux  svp .aide moi

Hors ligne

#4 12-08-2009 à 19:24

burningdog
Invité

Re : communauté DEBIAN

Je pense que le mieux est tout d'abord de chercher des informations sur le web. C'est pas en obtenant la solution pré maché qu'on apprend.

Et pour ce genre de support, le mieux est de voir le forum de la distribution linux que tu as installée ou tu aura le meilleur support pour ce genre d'install smile

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums