Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 08-01-2008 à 15:36

Guest-77
Invité

Re : probleme de connexion windows live messenger

Bonjour,jarrive pa a me conecter a wlm le code derreur c est 80072745

#227 08-01-2008 à 15:39

yoyo282
Invité

Bonjour,

windows live messenger ne fonctione pas
  le code derreu est
80048820

#228 08-01-2008 à 17:34

Guest-91
Invité

Bonjour,je me connecte bien sur msn windows live mail ,mais pas sur windows lives messenger on me donne 2 codes erreurs differents quand je me connect

#229 08-01-2008 à 21:32

Guest-77
Invité

Bonjour,

Je découvre l'outil informatique, et internet. Je suis très débutante.
J'ai télécharché live messenger, tout c'est bien déroulé;
Par contre, lorsque je veux utiliser mon compte identifiant pour communiquer, il ne le reconnait pas et m'indique un code erreur: 80048823. Lorsque j'interroge internet, je n'ai aucun résultat. Je n'y comprend rien. je ne sais pas comment faire? Merci de bien vouloir m'aider.

#230 09-01-2008 à 13:48

Graig
Invité

Salut  a tous !! je vous fais part de mon probleme car je ne m'y connais pas du tout en pc !! depui quelques temps je n'arrive plus à me connecter a Windows Live messenger , il m'ecrit le message ci-dessous :

Nous N'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger ,
Recommencez ulterieument .

Windows Live Messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses . Votre pare Feu empeche peut etre Windows Live Messenger de se connecter ay service . Verifiez les paramétres de votre pare-feu. Pour plus d'info , consulter les instruction du revendeur .

Code d'erreur : 80048820

Code d'erreur complet : 80048412

Voila !! et surtout que mon par-feu est desactiver la je ne comprends plus rien !! Est ce que quelq'un peut m'aider svp !!!

#231 09-01-2008 à 19:21

Guest-78
Invité

Bonjour,
je n'arrrive pas a me connecter sur windows live messenger le détection automatique des probleme m'indique que le passerelle n'a put etre détecter... j'ai bo suivre toute leur consigne aide et tout rien a faire ...
mon compte est ok je l'ai éssayé sur un autre pc , le serveur est ok mais moi sa ne marche plus alors qu'il y a 3 semaine oui j'ai neuf telecom comme fournisseur d'accés réseau , je leur ai demandé conseil et après de multiple manip de suppression et réinstallation de réouverture de port et autre rien n'a fonctionné meme si je désactive mon parfeu ... je ne sais plus quoi faire je pense meme a vendre mon ordinateur aidez moi !!!! merci d'avance

#232 09-01-2008 à 20:41

Guest-79
Invité

Bonjour,

impossible de me connecter avec msn il me marque quil y a un problem avec un fichier host comment es ce que je peut regler ce problem si quelqun peut m aider ca serait cool

#233 11-01-2008 à 16:15

Guest-86
Invité

Bonjour,
que faut-il faire en cas d'erreur 80048820? je n'arrive pas a me conecter a Windows Live Messenger...

#234 12-01-2008 à 19:07

Guest-19
Invité

Bonjour,

J ai un probleme avec la connection a msn
le code d erreur est 80020007
pouvez vou m aider

#235 15-01-2008 à 18:56

Guest-21
Invité

Hello tout le monde je vous ecris car jai reformater mon pc et maintenant jai un gros probleme je ne parvien pas a installer windows live messenger enfin si je lai installer mais je ne parvient pas a me connecter jai essayer avecp plussier adresse aucun resultat alors voila quand j'esseye de me connecter il mindique erreur de type 80048820 et erreur complete 80048439 que doige faire aidez moi svp j'en ai vraiment marre de cette vieille version de msn ... a oui jai aussi telecherger toute les version dmsn pour me connecter sur une plus recente mais toute menvoie directement sur live messenger qui lui decone help me please  merci davance

#236 16-01-2008 à 19:46

Guest-90
Invité

Bonjour, jérémy, j'ai le même problème que perinne95, j'ai essayer toutes tes solution , l'heure du bios est correct, j'ai installe microsoft net framework 3.0 et j'ai toujours le m^me probleme sur mon compte les 2 bonhommme tourne indéfiniment jusqu'a ce que je vois aparaitre erreur n° 81000306, je ne trouve pas de solution j'ai deja poste sur d'autres forum sans succes et sur le compte de ma seur quand je clique sur conection, wlm rencontre un probleme tout de suite et se ferme. Ce problème est aparru le 31 décembre : chouette année!!!!

#237 16-01-2008 à 22:31

Guest-78
Invité

Bonjour,

comment puis-je resoudre mon probleme de connexion a NET.messenger
car quend je me connecte a msn il se coupe et j'ai regarder plus loin il m'affiche que je ne suis pas connecter
au service .NET messenger
aidez moi svp!!! merci d'avance

#238 17-01-2008 à 08:14

Guest-90
Invité

Bonjour, impossible de me connecter sur msn  erreur 800401f3 le service est indisponible cela fait plus d'un mois je suis allée voir à outils options connexion vous n'etes pas connecté à net messenger service resolution des problèmes je clique démarrer et là tout est ok sauf ficchiers hosts bouclier jaune avec  ! je clque réparer ça marche toujours pas par contre sur la session de mon fils ça fonctionne je peux me connecter sans probléme mais j'en ai assez de toujours passer par chez lui je pense que ça vient d'une mise à jour car c'est depuis ce jour là que mon msn ne marche pas  par contre je peux acceder à ma messagerie hotmail sans probléme j'ai essayé toutes les manip rien n'y fait; mon horloge est à l'heure  aidez moi svp

#239 17-01-2008 à 13:51

Guest-81
Invité

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à msn messenger à cause de l'erreur 81000306
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci D'avance

#240 18-01-2008 à 18:22

Guest-88
Invité

Bonjour,
j'ai un probléme avec msn le message suivant s'affiche 80072edf donc je ne peux plus du tout me connecter et de plus internet explorer ne marche pas non plus je suis obligé de passer par le lecteur Window média =/ HELP please cela fait 2 mois que sa dur !!!!!!

#241 20-01-2008 à 18:14

Guest-82
Invité

Bonjour,
je suis une personne que vous connaisait pas aider moi messenger ne ve pas souvrir des que je mais windows live messenger il y a un truc qui vient et sa mais du temp

#242 20-01-2008 à 18:15

conde sara
Invité

moi non plus sa marche pas sa fait la meme chose

#243 21-01-2008 à 10:08

Guest-82
Invité

Bonjour,

quelqu un se connecte sur mon compte windows messenger comment le bannir

#244 22-01-2008 à 07:42

Guest-88
Invité

Bonjour,problème 80048821 ID n'existe pas ou incorrecte merci de m'aider car je ne vais plus avoir beaucoup de cheveux sur la téte

#245 22-01-2008 à 14:07

Guest-84
Invité

Bonjour,c'est quoi votre code d'erreur ???

#246 22-01-2008 à 18:43

Guest-82
Invité

Bonjour,
je n arrive pas à me connecter sur windows live messenger ça me dit que il a été rencontré un probléme pendant la connexion et je ne peut pas accéder à la page d accueil

#247 22-01-2008 à 19:48

Guest-82
Invité

Bonjour,

Jai windows live messanger jarrive a me conecté mes une foi conecté sa se deconecte pui sa se reconecte pouvez vous maidé

#248 22-01-2008 à 21:35

Guest-89
Invité

Bonjour,

je n'arriv pa a me conecté a msn live messenger il y une fenetr ki souvr en me disan"la conection a msn a échouer car le service est tenporairemen inaccessile .ressayer plus tard code derreur 8100030d
je ne c pa ski c passé c arivé du jour au lendemin
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#249 23-01-2008 à 15:29

Guest-87
Invité

Bonjour,
Je n'arive pas a me conecter sur mon adresse msn ,mais quand je vais sur mon autre adresse celle-ci marche .Lorsque je me conecter une fenetre sort en disant :

La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard .
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner

code d'erreur :80004005

Aidez moi svp je ne comprend plus rien .. :s
Merciii

#250 24-01-2008 à 00:06

Guest-20
Invité

Bonjour,
J ai eu le probléme que je ne pouvais plus me connecter avec MSN messenger et Windows live messenger.Alors j ai fait une restauration de mon système et le problème c est résolu.J espère que ça vas vous aider.     Flo

Pied de page des forums