Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 08-01-2008 à 15:36

Guest-77
Invité

Re : probleme de connexion windows live messenger

Bonjour,jarrive pa a me conecter a wlm le code derreur c est 80072745

#227 08-01-2008 à 15:39

yoyo282
Invité

Bonjour,

windows live messenger ne fonctione pas
  le code derreu est
80048820

#228 08-01-2008 à 17:34

Guest-91
Invité

Bonjour,je me connecte bien sur msn windows live mail ,mais pas sur windows lives messenger on me donne 2 codes erreurs differents quand je me connect

#229 08-01-2008 à 21:32

Guest-77
Invité

Bonjour,

Je découvre l'outil informatique, et internet. Je suis très débutante.
J'ai télécharché live messenger, tout c'est bien déroulé;
Par contre, lorsque je veux utiliser mon compte identifiant pour communiquer, il ne le reconnait pas et m'indique un code erreur: 80048823. Lorsque j'interroge internet, je n'ai aucun résultat. Je n'y comprend rien. je ne sais pas comment faire? Merci de bien vouloir m'aider.

#230 09-01-2008 à 13:48

Graig
Invité

Salut  a tous !! je vous fais part de mon probleme car je ne m'y connais pas du tout en pc !! depui quelques temps je n'arrive plus à me connecter a Windows Live messenger , il m'ecrit le message ci-dessous :

Nous N'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger ,
Recommencez ulterieument .

Windows Live Messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses . Votre pare Feu empeche peut etre Windows Live Messenger de se connecter ay service . Verifiez les paramétres de votre pare-feu. Pour plus d'info , consulter les instruction du revendeur .

Code d'erreur : 80048820

Code d'erreur complet : 80048412

Voila !! et surtout que mon par-feu est desactiver la je ne comprends plus rien !! Est ce que quelq'un peut m'aider svp !!!

#231 09-01-2008 à 19:21

Guest-78
Invité

Bonjour,