Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 26-02-2008 à 18:56

Mélanie_18
Invité

Re : probleme de connexion windows live messenger

j'ai un porblème.je n'arive plus à me connecter sur msn.je suis allée dans option etc... il me dise que "vous n'etes pas connecter a Net messenger Service"
qu'est-ce que  je dois faire pour que ceci remarche??
merci d'avance

#327 26-02-2008 à 18:57

Guest-90
Invité

Bonjour,

il s'agit effectivement d'un probleme venant de chez MSN. Trop de personnes ont posté en meme temps pour signaler le problème ce qui signifie que c'est general. De plus, si vous tentez de vous connecter sur web messenger, vous constaterez que c'est impossible.En gros le mieux que vous avez a faire c'est attendre...

#328 26-02-2008 à 18:58

Guest-19
Invité

Il faut attendre je suppose , ça arrive quelque fois , c'est juste que messenger est en mainteance wink

Moi aussi je deviens super folle --'

#329 26-02-2008 à 19:07

Chou Guest-19
Invité

Quand la connexion se retablie , veuillez bien faire signe wink

Ca serait fort gentil ^^

#330 26-02-2008 à 19:26

Guest-81
Invité

Bonjour,

j ai tt essayer et sa vx  rien comprendre que pui je faire pour que msn refonctionne merci d avence

#331 26-02-2008 à 19:34

Guest-19
Invité

Ca fonctionne maintenant , en tout cas chez moi...

Essayez ! & dites si ça marche ^^

#332 27-02-2008 à 11:26

Guest-78
Invité

Bonjour,

Alors moi, ça va être je l'espère plus simple. J'arrive à me connecter à WLM et cela depuis toujours. Mais, (car il y a toujours un "mais" qui traine)sous options ->connection -> état de connection :
entre mon PC et le serveur, j'ai un point d'exclamation dans un triangle rouge qui me gêne fortement depuis un sacré bout de temps et j'arrive pas à m'en débarrassé.
Et le message est le suivant :
Vous êtes directement connecté à Service.net messenger

Vous êtes connecté à Internet par un dispositif NAT de restriction de ports UPnP.(administrateur).

J'espère que j'ai été suffisamment clair pour vous. Merci de votre réponse.

#333 27-02-2008 à 12:24

ptitox
Invité

Bonjour a tous moi g 2 session sur lordi une a mon pere é la mienne sur celle de mon pere jarive a me concecter mai je narive plus a me connecter sur la mienne (code erreur 80072ee7) g bezoin daide svp! merci

#334 27-02-2008 à 16:00

Guest-78
Invité

Bonjour,
j'ai des problemes avec msn et specialement windows live messenger depuis que j'ai installer un routeur en complement de mon modem qui ne faisait pas wifi pour mon ordinateur portable ! je peux me conneter a msn mais je ne peux pas y rester connecter longtemps il ya des "beugs" permanents! et ce la se produit que je sois sur l'ordinateur relié au modem ou sur celui qui captent les ondes wifi de mon routeur! aidez moi! cela dure depuis des mois c'est vraiment inssuportable!

#335 27-02-2008 à 16:43

nono76
Invité

Bonsoir,
j'arrive à me  connecter à Windows live messenger mais pas mon fils, pourtant la case est bien cochée pour pouvoir se connecter à plusieurs compte. il a un message d'erreur 80048439, que dois je faire pour que cela fonctionne? merci

bonjours,j'ai eu le même problème d'erreur 80048439 (mon fils pouvait se connecté mes pas moi )j'ai un routeur hercule wifi avec un pare feu , j'ai juste désactivé le pare du windows et depuis sa marche...

#336 29-02-2008 à 11:36

Guest-77
Invité

Bonjour,Jai un gros soucis code erreur 80048820
code erreur complet  80048439  merci de me dire ke faire *

au revoir

#337 29-02-2008 à 12:12

Guest-88
Invité

Bonjour,

J'ai un problème avec msn l'erreurs est 80072efd j'ai lu les reponse au problème, mais je ne comprends pas comment régler la date de l'ordinateur qui nétait pas à jour.

merci de repondre au plus vite parce que sa m'énerve sérieusement!
bisous a ce qui me repondent

#338 29-02-2008 à 22:23

Guest-77
Invité

Bonjour,
J'essai d'installer windows messenger8.1 aprés l'avoir téléchargé , mais je n'y arrive pas, malgré mes nombreuses tentatives. Cette fois le message est : "ouvrez une session en tant qu'administrateur puis rééssayez d'exécuter cette installation". Le code erreur 1603 c'est affiché également. Que puis-je faire ?

#339 01-03-2008 à 12:02

Guest-91
Invité

Bonjour,
j'ai un problème de connexion a windows live messenger. Erreur 80048820 code complet d'erreur 80048412 pouvz vous m'aider svp

#340 01-03-2008 à 12:10

Guest-83
Invité

Bonjour,

J'ai un probleme avec msn comme toujour wink et en fait j'ai taper un message 10 fois trop long ( qui a fermer msn et lempecher de s'ouvrir ) ensuite , j'ai pu le supprimer par l'intermédiaire d'un site mais msn ne s'ouvre tjour pas :
code erreur : 80004005
Service temporairement indisponible ( j'ai atendu des lustres ) alors que l'adresse de ma soeur marche , Merci d'avance

#341 02-03-2008 à 12:08

Guest-88
Invité

Bonjour,
mon adesse msn ne se connecte pas,et je ne sais pas pourquoi
enplus celle de mes enfants marchent mais la mienne non

#342 02-03-2008 à 16:21

Guest-67
Invité

Bonjour,

Je n'arrive pas a installer Window Live messenger, ça bloque a 99%!!!!!

Quelqu'un peut m'aider?

#343 05-03-2008 à 04:31

Guest-86
Invité

Bonjour,
j'ai installé windows live messenger tout va bien avec le cable ethernet ayant un PC portable wifi comment fais t'on la connexion pour l'utiliser sans le cable pour mes déplacements merci de m'aider

#344 05-03-2008 à 12:45

Guest-83
Invité

Bonjour,
j'avais le même problème et je l'ai reglé trés facilement. En fait ce n'est pas le pare feu windows ou les ports qui coincent mais c'est votre antivirus. Ce dernier bloque WLM .I faut créer une exception dans votre antivirus afin que WLM puisse se connecter.

#345 06-03-2008 à 18:38

Guest-91
Invité

Bonjour,

J'ai un problème avec mon msn

quand je clic sur l'icone msn il y a une petite pagge qui s'affiche et qui dit :
Microsofr Virsual C++ Runtime library
Runtime Error
Program:C:\Program Files\Windows Live\Messenger\ msnmgr.exe
R6065
-pure virtual function call

donc voila sa serais simpas si vous pouvié m'aidé

#346 06-03-2008 à 21:20

fella
Invité

bonsoir, desolee je ne vous apporte pas de solution mais j'ai exactement le meme
probleme que vous et apparement j'ai essayer de m'inscrire a des forum pour exposer le probleme mais rien ne marche je n'est pue acceder a aucun forum .
et quand j'ai cliquer sur reponse a droite de ton message j'ai crue trouver la solution .et d'un coup j'ai eue l'idee de vous ecrire si en cas ou vous trouvrer la solution vous serez tres aimable de me l'envoyer et si je vous ai derranger priez m'excuser. merci

#347 06-03-2008 à 21:32

fella
Invité

je n'arrive pas a me connecter a msn live messenger code erreur 8007ee7
et en cliquant sur depanner une page qui s'affiche tout est ok sauf dns et
ports principaux s'affiche un triangle jaune et a l'interieur un point d'exclamation.

#348 06-03-2008 à 21:44

fella
Invité

j'ai un autre probleme apres chaque demmarage de mon pc on voulant ouvrire
une page d'internet exporer impossible d'afficher la page d'ou a chaque fois je suis
obliger de faire restauration systeme mais aujourdui on fesant ca un un message qui s'est afficher:line 0(file"c:\windodow\system32\ssvichosst.ex")
                       return run wait@ compspec & "c"& S Command

#349 07-03-2008 à 16:22

Guest-91
Invité

Bonjour,a chake fois ke je vais aller dans internet explorer sa me di ke internet explorer va cesser de fonctionné du coup je doit aller dans mozilla firefox mé pour parler sur msn c pareil il cesse de fonctionné

#350 07-03-2008 à 20:57

bethune
Invité

bonjour je viens d avoir le meme probleme que vous depuis trois jours quand je me connecte sur window messenger mon ordi me marque window a cesser de fonctionner et cherche une solution aux problemes et puis plus rien j ai essayer moi meme mais je ne trouve pas c est pour cela que je me permets de vous ecrire pour savoir si vous avez eu une solution a votre probleme et que vous seriez bien aimable de me dire comment faire pour y remedier.je vous remercie d avance.
cordialement

Pied de page des forums