Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2007 à 14:08

ROGER GOBEA
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Salut.
Je suis artiste-chanteur africain de Côte d'ivoire ayant plus de 15 ans de metier,avec déjà 2 albuims à mon actif et beaucoup de feat sur de nombreux albums.
Si je suis ici,c'est pour savoir si je peux par le biais de votre site promouvoir mamusique et surtout s'il est possible qu'elle s'y vende et me rapporte de l'argent.

J'attends donc votre reponse avec impatience.

Merci.

#2 11-01-2007 à 14:19

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Hello,

Oui tout à fait, nos services peuvent te faire gagner de l'argent, ceci étant nos services en matière de référencement sont quand même assez coûteux donc à toi de voir si tu es près à investir de l'argent dans ton projet.

Voilà ce que je peux te proposer :

=> Création d'un site valorisant ta musique et créant une communauté francophone autour de ta musique (forum, newsletter, gestion d'articles te concernant, commentaires)

=> Promotion de ton site dans 12 000 annuaires internationaux + 3000 topsites

=> Promotion de ta musique (format mp3) dans tous les sites dédiés à la musique en ligne

=> Promotion de ta musique en mode "marketing viral" dans les espaces de discussion sur internet (forums, chat etc...).

=> Création sur le site d'un espace marchand pour vendre ta musique via internet.

=> + services sur demande moyennant contributions financières supplémentaires.

Prix : 4800 euros hors taxes.
Durée du travail : 2 mois.

Si tu as du talent, tu seras connu, à toi de voir si tu crois en ton talent.

En fait mon boulot consiste à allumer la mèche pour créer l’explosion, mais il faut que la poudre soit de qualité pour que ça explose.

Hors ligne

#3 11-01-2007 à 14:38

roger gobea
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Merci pour ta reponse.Mais je dois te dire sincèrement qu'en ce moment je n'ai aucun sous pour tout ca.N'y a t-il donc pas moyens que vous soyez rémunéré directement sur ceque me rapportera comme argent la vente de mamusique.Car tu sais,ici en Afrique ,on n'a pas grands moyens financiers;surtout pour un artiste comme moi qui rêve grand en musique.
Alors?
J'attends ta reponse.

#4 24-10-2007 à 12:36

Guest
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Si tu le souhaite j'ai découvert récement un site internet dont le but est de produire tout les artistes et compositeurs indépendants, grâce à l'autopromotion que tu fera toi-même ! Je t'invite donc à te rendre sur www.hitmuse.com pour que ton talent soit révélé!

#5 24-03-2008 à 22:43

Roger Victorien djedjed
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Salut ,Roger Gobea:
Tu as dû déviner qui c'est?
Je suis tombé par hasard sur ton message par internet.
Essaie de contacter Monsieur Nicolas Ferru:(Indigo productions)
adresse e_mail:[email protected]
Histoire de créer " contact "
parle lui un peu de toi.
Que Dieu te bénisse.

Salut, L'artiste.
                             Roger Victorien.

#6 27-03-2008 à 16:20

OBAMA
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

I'm the promoter of Mike OYAN an african musician visit his website www.mikeoyan.net and the studio music website www.psaume23-music.net
My name is Aurelien Henry OBAMA this is my websites www.ngulproductions.com and www.shiaimagazine.net
How can I promote my artist Mike OYAN at the international scene?I'm writing from Cameroon.
God bless

#7 20-06-2008 à 09:11

rozdeschamps
Membre
Inscription : 20-06-2008 à 09:09
Messages : 1

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Bonjour,

je connais sinon un site très bien pour des artistes comme toi qui cherchent à se faire connaître: Jamendo
Tu peux mettre ta musique en ligne gratuitement: des milliers d'utilisateurs vont sur ce site chaque jour.
En plus, tu peux recevoir des dons des utilisateurs et une partie des revenus publicitaires de jamendo.

si ça t'intéresses, voici le lien: http://www.jamendo.com

Bon courage!

Hors ligne

#8 26-09-2008 à 14:58

Guest-80
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Bonjour,
voici mon mail ndizeyeflora@je desire aider mon musicien a sortir son premier album pour reussir ce travail il m faut 1200 euros y compris l album le deplacement car dans mon pays la qualité des sons pour mo je ne l 'apprecie pas il faut que j aille au rwanda pour le faire je vous remercie

#9 26-12-2008 à 10:18

Walozi
Membre
Inscription : 26-12-2008 à 10:05
Messages : 1

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Salut l'administrateur de Brakstar; je suis assez interessé par votre offre de 4800 euros pour la promotion d'un artiste que je manage; avez vous déjà des références? juste questions de voir ce qui a déjà été fait enfin d'avoir une idée sur vos capacités de promotion. Merci et bonne fêtes de fin d'année

Hors ligne

#10 09-12-2010 à 22:28

lorenzart
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Hello,

Voici quelques sites qui pourront t'aider : akamusic.com
                                                       undergroundmusix

Pour te faire de la pub inscris-toi sur myspace.

Voilu
Fais un petit tour sur mon myspace pour voir comment ça se présente.
myspace.com/lorenzart

#11 28-03-2011 à 09:16

Will23
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Bonjour

Comment promouvoir sa musique sur internet ?

Ce que je suis sur le point de partager avec vous est une solution sans équivoque d'un outils incontournable pour
les chanteurs et musiciens et les structures musicales en tous genres pour se promouvoir sur internet connaisez vous
"Promotion Musicale explosive 2011" ?

Ce guide en format pdf (ebook) est tous simplement destinait aux milieux musicales comme vous avez sûrement
pu le deviner.Il a été créé pour orienter, informer, former et donner une bonne orientation et rendre les artistes
indépendants et les structures musicales autonomes.

Simple et éfficace tout en donnant une exellente perspectif directionnel pour la promotion musicale sur internet
optimisant les stratégies élémentaires de marketing internet en passant par le marketing emailing, le marketing viral
etc...

Connaissez vous la technique du buzz il vous formera à l'amélioration de vos connaissance sur les outils et sites
indispensables a celle ci.

Simple il vous donne entre autres des solutions de références que ce soit sur l'optimisation de vos sites, blogs, et
vidéos dans les moteurs de recherches comme google les solutions les plus attractifs pour la distribution de vos
oeuvres sur le net et les stratégie indispensable pour créer du trafik vers cela.

Il vous informe sur tout ce qu'il concerne le type de relation que vous devez entretenir avec vos fan avec des techniques
que l'on appelle plus communément du "fan to fan" tout ceci sont juste les parties émergées de l'iceberg de ce guide
exclusif.

C'est particulièrement énorme si vous désirez explosez votre promotion musicale découvrir et apprendre à infester le
net avec votre musique et atomisez votre fan club et infesté le web tel un virus.

Prenez en compte c'est informations, vous allez y découvrir comment promouvoir votre musique sur internet et mettre
en place un véritable buzz autour de votre groupe ou nom d'artiste avec "Promotion Musicale Explosive 2011"

www.promouvoirmusique.com

Vous pouvez vous procurez leur cadeau de bienvenue à cette adress Peace 

www.promouvoirmusique.com/squezzpage

#12 18-07-2011 à 07:43

gaillet
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Bonjour,

Dans le cadre d'un partenariat avec un site e-commerçant, nous recherchons des chansons d'artistes indépendants pour les promouvoir GRACIEUSEMENT

Chanteurs, vous ne devez être inscrit à des organismes de diffusion (type Sacem) et les droits de propriétés doivent vous appartenir (conformément à la loi). Envoyez-nous vos titres, les meilleurs seront sélectionnés !

Nicolas

#13 09-04-2013 à 23:17

shooma
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Bonjour,
Je suis un artiste Rnb et pop rock.
je voudrai promouvoir ma musique et etre connu pour attirer l attention des producteurs
dite moi comment..
pour du talent j en ai
vous pouvez ecouter ma musique sur
www.soundcloud.com/shooma
et me contacter sur [email protected]

#14 09-04-2013 à 23:19

Guest-17
Invité

Re : Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Bonjour,
mon adresse mail
vous pouvez taper sur youtube shooma
c shooma85
et les *** c @ gmail.com
merci

  • Accueil
  •  » Divers
  •  » Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums