Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2008 à 21:07

laet94
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mail, je les reçoit sans soucis mais ne peux en envoyer!! j'ai essayé avec un autre log de messagerie, mozilla et même windows mail et même soucis.. voici le message d'erreur
554 5.7.1 <unknown[93.2.4.77]>: Client host rejected: Access denied

Merci d'avance

#2 10-11-2008 à 20:42

duhommet alain
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

probleme avec incredimail  je ne peux pas envoyer de messages   merçi

#3 17-11-2008 à 16:40

fabie65
Membre
Inscription : 17-11-2008 à 16:26
Messages : 2

Re : probleme incredimail message sortant

bonjour
depuis 4 jours j' ai un probleme pour envoyer des messages avec incredimail. Les messages seuls partent difficilement mais dès qu' il y a des pièces jointes ça bloque. J' ai toujours le même message qui s' affiche:
Socket Error: 10054 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant..
J' ai vérifié les serveurs , desinstallé et re-installé incrédimail , mais rien ni fait .
Merci de m' aider car je suis novice en informatique .

Hors ligne

#4 28-12-2008 à 16:43

Guest-93
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,même problème pour moi depuis hier soir. Je ne peux plus envoyer de messages, ni en recevoir avec Incrédimail. Je suis également novice en la matière et n'ose pas faire trop de manip. Merci pour vos réponses.

#5 28-12-2008 à 17:56

fabie65
Membre
Inscription : 17-11-2008 à 16:26
Messages : 2

Re : probleme incredimail message sortant

bonjour GUEST-93
J' ai  résolue mon problème d' envoi de messages, après avoir bidouillé plusieurs jours . Il faut que tu ailles dans : comptes et  dans serveur entrant et mettre : pop.neuf.fr  . Quand au serveur sortant , tu dois mettre smtp.sfr.fr  .
  En  effet ,neuf et sfr ont fusionnés. Pour moi il n' y pas plus de problème.  Mais contrairement à toi , je n' avais  pas de souci pour les recevoir. J' espère que j' aurais pu t' aider et que tu pourras profiter pleinement d' incrédimail.

Hors ligne

#6 04-01-2009 à 11:44

Guest-77
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,

Je confirme  la solution de Fabie65, mettre pour le serveur de courrier sortant smtp.sfr.fr . Cela concerne  les personnes qui avaient comme FAI cegetel puis apres neuf et maintenant SFR.
bonne journée

#7 06-01-2009 à 15:34

tatiedan
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

bonjour. Je n'ai pu résoudre mon problème Incrédimail, car je suis toujours avec l'adresse Club-internet malgré que cela soit maintenant géré par le Neuf/SFR. Peut être est ce cela le problème. J'ai essayé en mettant "serveur entrant" pop.neuf.fr et "serveur sortant" smtp.sfr.fr, remis tout avec club-internet et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans résultats.
Merci pour vos infos.

#8 07-01-2009 à 21:30

tioune60180
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

merci fabie65 je viens de faire se que tu as dit est cela fonctionne,génial.

#9 10-01-2009 à 15:38

moon15
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,

merci pour la solution maintenant ça marche. bon courage à tous et bonne année 2009
topette

#10 15-01-2009 à 15:52

Guest-77
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,

merci beaucoup pour l information
geniale ca repart
bienetre

#11 24-01-2009 à 11:44

Guest-79
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,

merci a fabie65 ça fonctionne comme avant super en esperant que neuf sfr ne change pas encore le smtp

#12 26-01-2009 à 11:42

taratata2
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

bonjour a tous et toutes , et un grand merci a fabie65 , j,ai suivi ce conseil et ça marche impéccable

#13 29-01-2009 à 09:23

Nicono
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,


You are merveillous.
Le conseil est d'OR
Grand merci Fabie65

#14 06-02-2009 à 17:37

Guest-91
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,moi je suis alice mes message reste bloqué aussi help!!!
Socket Error: 10060 , Port: 50, Protocol: SMTP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

#15 11-02-2009 à 13:00

Guest-91
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,ici Superwoman

Moi j'ai fais ce que Fab a dit à tt l monde mais chez moi ca ne marche pas!!!!!!!!!!
Aidez moi please

Bye Superwoman

#16 11-02-2009 à 13:07

Superwoman
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bien que chez tt le monde ca marche à propos de c k tu as dis pour incrédimail o nivo " courriers entrant et sortants, mais chez moi il y a un coic, j n sais ou, mais je commence à désespérer avec ce systme d'incrédimail
et en + je suis aussi en + " novice"
Alors si tu pouvais m'aider

Merci à toi


Et à + Superwoman

#17 15-02-2009 à 12:30

Guest-91
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,j'ai incredimail et alice comme abonnement  smtp  ne fonctionne pas me dis que refuse messages sortant    que faire  svp   merci!!!!!!!!

#18 11-03-2009 à 14:57

Guest-86
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,
j'ai incrédimail et j'arrive a recevoir mes mail mais impossible d'en envoyé, j'utilise une adresse live.fr

#19 20-04-2009 à 16:01

Guest-19
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,j'ai moi aussi un soucis pour l'envoi de mes messages, je peux que les recevoir. Je suis chez FREE et c'est bien indiqué "smtp.free.fr", je n'y comprends rien du tout. de plus je n'ai pas pu rester chez free, car la dsl ne passait pas chez moi. je me suis inscrite dans une association de la commune qui offre internet, je ne sais pas si vous connaissez ??? je ne sais pas si cela à un lien avec mon soucis sur incredimail !!!!je tiens à signaler que j'ai toujours mon adresse chez FREE*. je suis plutot désespérée, hepl me...

#20 21-05-2009 à 10:21

newandco
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

je ne sais pas si vous avez résolu votre problème avec la messagerie Incredimail ....! mais la manip' à faire est simple :

allez dans Outils / Comptes / propriétés / avancé.....

courrier sortant SMTP......tapez le chiffre 587
message entrant POP 3....tapez le chiffre 110

cliquez sur OK et le tour est joué !

bonne route

#21 21-05-2009 à 10:23

newandco
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

je ne sais pas si vous avez résolu votre problème avec la messagerie Incredimail ....! mais la manip' à faire est simple :

allez dans Outils / Comptes / propriétés / avancé.....

courrier sortant SMTP......tapez le chiffre 587
message entrant POP 3....tapez le chiffre 110

cliquez sur OK et le tour est joué !

bonne route

#22 29-06-2009 à 17:29

le pouet pouet
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour il arrive parfois que ce soit l'antivirus qui bloque l'envoi des messages dans la mesures ou il interdit l'envoi de mail par le port 25 pour un usage de spam ou envoie malgré soi de ver .
Il suffit donc de décocher l'option qui correspond à " empecher les vers a diffusion massive d'envoyer des messages electroniques" par exemple.
Un ca particulier avec free est qu'il faut allez sur son compte pour decocher le theme qui se rapporte à connexion SMTP.

#23 01-09-2009 à 12:47

Guest-86
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,

merci newandco port sortant 587 fonctionne même si le smtp rest sous neuf

#24 07-09-2009 à 16:42

cassard
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

merci pour l'info, ça marche du tonnerre. Pourquoi les données se sont modifiées seules?jusqu'à ce W.E ça marchait bien ????

#25 18-09-2009 à 18:20

Guest-93
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

Bonjour,

Merci beaucoup !!
Incroyable ke brusquement ca ne marche plus !!!
Quand je pense kon recherche depuis perpet et ke c'est juste ca .... Grrrrrr

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums