Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-09-2008 à 09:23

dany30
Membre
Inscription : 16-09-2008 à 09:17
Messages : 1

Re : problème courrier sortant d'incrédimail avec orange

bonjour,
je peux recevoir des e-mail sur incrédimail, mais je ne peux les envoyer, je suis chez orange, merci de vos réponses.

Hors ligne

#2 18-08-2009 à 23:13

Jean Paul
Invité

Re : problème courrier sortant d'incrédimail avec orange

L'envoi authentifié par le port 587
mail : configurer vos boîtes aux lettres
Orange met en place une nouvelle solution technique d'envoi de messages permettant une authentification de l'expéditeur.
La mise en place de cette solution nécessite une reconfiguration de votre logiciel de messagerie.
Comment reconfigurer le Gestionnaire Internet
Si vous avez configuré manuellement votre logiciel de messagerie, vous devez modifier quelques éléments de votre configuration (serveur de messagerie, port, activation de l'authentification).
Allez dans votre messagerie Incredimail : ouvrir Outils - compte - Propriétés - Serveur - Serveur de Courrier sortant : smtp-msa.orange.fr.
Allez ensuite sur l'onglet : Avancé . Port : 587 au lieu de 21.
Cela devrait marcher .
Ne pas appliquer le JunkFilter car on ne peut plus recevoir de photos ou d'images en piéces jointes.

#3 10-09-2009 à 19:02

Guest-90
Invité

Re : problème courrier sortant d'incrédimail avec orange

Bonjour,je ne peut plus ouvrir incredimail ou cela peut demander  de 2mn a 1/2h et quand cela est possible.pour ce soir impossible .je suis sur vista
tous fonctionnait bien avant , mais depuis le moi d aout cela s est empirer
merci et encore merci si vous pouver me depanner
a +                                    claude

#4 07-04-2016 à 09:40

Guest-78
Invité

Re : problème courrier sortant d'incrédimail avec orange

Bonjour,j ai mes messages sur incredimail mais plus sur ma messagerie orange de mon portable et de ma tablette. merci pour votre aide .Anne Marie.

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » problème courrier sortant d'incrédimail avec orange

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums