Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2008 à 09:27

JLP
Membre
Inscription : 31-10-2008 à 08:19
Messages : 2

Re : Déchargement de films

J'ai découvert sur Brakstar le site www.TelechargementFilms.net

Voici quelques jours, j'ai payé, téléchargé et installé leur logiciel µ.torrent

De retour sur leur site avec mes ID et PW, j'ai vainement cherché l'onglet de téléchargement sur catalogue, mais tous les liens renvoient sur la page de software download !

Mieux : en cas de problème, il suffirait, disent-ils, de les contacter. Mais aucun lien n'existe. On ne peut même pas réclamer ! ! !

Soit c'est une arnaque, mais je n'ose le croire.
Soit ils annoncent "des milliers de films" mais... sur d'autres sites.

Leur français étant tellement mauvais (traduit par logiciel), j'ai consulté les mêmes pages en anglais, avec la même compréhension.

Vore avis ?

Hors ligne

#2 31-10-2008 à 18:23

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Déchargement de films

Bonjour,

et ou ça tu l'as trouvé sur mon site ??? LE TELECHARGEMENT DE FILM EST ILLEGAL.

Hors ligne

#3 31-10-2008 à 21:26

JLP
Membre
Inscription : 31-10-2008 à 08:19
Messages : 2

Re : Déchargement de films

Oups ! Sincèrement désolé. Dans mon énervement j'ai confondu. C'était une pub sur www.commentcamarche.net
Je vais repasser mon message sur leur site.

Quant à l'aspect illégal, j'ai sincèrement cru qu'en payant je pouvais décharger pour usage privé de leur propre catalogue.

Bon, je me serai fait truander, c'est bien fait pour ma gueule !

Encore une fois sincères excuses.

JLP

Hors ligne

#4 18-12-2008 à 11:47

abdelhamid
Membre
Inscription : 18-12-2008 à 11:16
Messages : 4

Re : Déchargement de films

Bonjour,J'ai découvert sur Brakstar le site www.TelechargementFilms.net

Voici quelques jours, j'ai payé, téléchargé et installé leur logiciel µ.torrent

De retour sur leur site avec mes ID et PW, j'ai vainement cherché l'onglet de téléchargement sur catalogue, mais tous les liens renvoient sur la page de software download !

Mieux : en cas de problème, il suffirait, disent-ils, de les contacter. Mais aucun lien n'existe. On ne peut même pas réclamer ! ! !

Soit c'est une arnaque, mais je n'ose le croire.
Soit ils annoncent "des milliers de films" mais... sur d'autres sites.

Leur français étant tellement mauvais (traduit par logiciel), j'ai consulté les mêmes pages en anglais, avec la même compréhension.

Vore avis ?

Hors ligne

#5 18-12-2008 à 12:20

abdelhamid
Membre
Inscription : 18-12-2008 à 11:16
Messages : 4

Re : Déchargement de films

Bonjour,

Hors ligne

#6 11-06-2009 à 14:34

korbeogo sayouba
Membre
Inscription : 11-06-2009 à 14:29
Messages : 1

Re : Déchargement de films

Bonjour,ça va

Hors ligne

#7 23-09-2012 à 00:58

Guest-92
Invité

Re : Déchargement de films

If I had to choose, I would prfeer independent films to blockbusters.  Mainly for the same reasons that you already indicated.  Indie films concentrate on the story and acting more because they don't have the money for special effects.  But all a good movie needs is a good story, good acting, and good direction.Nowadays, it's actually harder to make a good big budget film because of all the distractions caused by the special effects and all the money to play with.  Just look at Transformers  not that Michael Bay was ever a brilliant director, but he was caught with a whole lot of money in the budget and sort of forgot there was a story to tell in 2 1/2 hours.  But then give the big budget to someone like Peter Jackson and he'll make gold.That's the main reason why the Oscar's Best Picture nominees have been dominated by independent films.  Not because the critics and the public prfeer different films.  It's because special effects is usually a distraction for big budget films and it makes it twice as hard for a filmmaker to really focus on the story and not the explosions.  Was this answer helpful?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums