Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-11-2008 à 02:30

Sebhastyan
Membre
Inscription : 06-11-2008 à 01:15
Messages : 2

Re : Installation des pilotes de carte graphique et écran noir

Bonjour à tous.

J’ai récemment fait l’acquisition d’une carte mère Gigabyte EP45-DS5 et d’une carte graphique Gigabyte Nvidia GeForce 9800 GT que j’ai connectée au port PCI Express x16 comme spécifié sur le guide d’installation.

Mon environnement Windows Vista Ultimate 32 bits affiche cependant un écran noir après l’installation des pilotes de la nouvelle carte graphique, via le DVD-ROM fourni par Gigabyte ou téléchargés sur le site de Nvidia, et la reconnaît comme « Carte graphique VGA standard » dans plusieurs applications.

L'appellation "Carte graphique VGA standard" change pourtant pour "Nvidia GeForce 9800 GT" dans le gestionnaire des périphériques après l'installation des drivers et avant d'accepter le redémarrage de l'ordinateur.

Pourriez-vous m’en dire davantage ?

En vous remerciant.

Hors ligne

#2 20-11-2008 à 09:19

Guest-11
Invité

Re : Installation des pilotes de carte graphique et écran noir

Bonjour.

Je suis de retour.

J'installe, désinstalle et réinstalle Vista et les pilotes Nvidia depuis plus d'un mois, et je monte, démonte et remonte l'ordinateur et cette ****** de carte graphique... en vain.

J'ai finalement installé le dernier pilote Nvidia 180.48 sorti hier. J'ai pu avoir accès à mon environnement, mais il freeze même au lancement d'un écran de veille comme Aurora.

N'y a-t-il donc personne pour m'aider ?

  • Accueil
  •  » Graphisme
  •  » Installation des pilotes de carte graphique et écran noir

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums