Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06-11-2008 à 18:29
- solenn
- Invité
Re : pb avec Livebox Inventel (orange) : 192.168.1.1. = aol box !!!
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un pb que j'ai depuis plusieurs jours.
Je possède une Livebox Inventel (Orange).
Je n'avais plus de connexion depuis Une semaine. J'ai donc appelé le service client orange qui m'a fait faire des tas de manips et notamment aller sur la page 192.168.1.1. et là le problème, c'est que ce n'est pas la page d'accueil de la Livebox qui s'affiche mais celle d'une AOLBOX.
Je n'ai jamais souscrit à une offre de cet opérateur et n'ai jamais rien installé de chez eux!!!
Je suis allée dans le menu "regedit" et ai supprimé différents fichiers sans succès.
Après 2h30 de manip avec Orange, ils m'ont fait faire une restauration qui me permet de me connecter à nouveau à internet.
La page 192.168.1.1. affiche toujours Aolbox cependant.
Suite aux manips avec Orange, mon téléphone ne fonctionne plus. J'ai eu à nouveau Orange au téléphone qui dit que le pb vient de mon ordi et qu'ils ne peuvent rien faire tant que je n'aurai pas réglé ça.
J'ai fait un bon antivirus et j'ai utilisé Spybot Search and Distroy sans succès.
Ce pb est-il déjà arrivé à qqn?
Que me conseillez-vous de faire???
D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider...
#2 14-12-2008 à 23:28
- GG le sympa
- Administrateur
Re : pb avec Livebox Inventel (orange) : 192.168.1.1. = aol box !!!
Bonjour,
lol quand tu rentre dans ta livebox tu vois l'interface d'aol box ??? a mon avis tu ne te connecte pas sur le bon réseau, et si tu parles juste de la page d'acceuil c'est dans les options internet du panneau de configuration que ça se joue.