Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-01-2007 à 19:48

Rouy
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

J'ai installé la neufbox il y a 1 mois a peine sans aucun problème, ce soir mon téléphone ne marche pas alors qu'internet fonctionne normalement.
Si j'essaye d'appeler chez moi avec un portable ça sonne occupé ou ça continu de sonner même si je décroche le téléphone.
Moi si j'essaye d'appeler quelqu'un avec mon fixe, ça ne sonne pas il n'y a pas de tonalité.
                       Aidez-moi SVP

#2 31-01-2007 à 12:31

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Je te propose de tenter un hard reset, c'est à dire un reset totale de la neufbox puis de mettre à jour le firmware de ta neufbox, sinon vérifies l'état de ta  ligne téléphonique avec france telecom, tu nu n'as rien touché entre temps il est fort possible que le problème soit totalement externe à ton installation.

Hors ligne

#3 20-02-2007 à 17:14

miss Lo
Membre
Inscription : 20-02-2007 à 17:03
Messages : 1

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

J'ai exactement le même problème : tout d'abord, 9 m'a dit que c'était mon téléphone qui n'était pas compatible avec la 9box, puis ensuite,j'achète un nouveau téléphone, j'essaye et toujours rien: il n'y a pas de tonalité du tout, ça ne sonne jamais quand qqn m'appelle, impossible de joindre qqn avec le fixe.
J'ai tenté le reset total, le débranchement, etc... au moins 3 fois mais rien n'y fait.
Après au moins 1h d'appel vers la hotline à 30cts/min depuis mon portable :s, 9 en conclut que tout marche chez eux parce que le voyant "telephone" sur le modem est allumé en vert.
Aidez-moi, je suis déséspérée!

Hors ligne

#4 20-02-2007 à 20:35

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Ce qui est fantastique dans le monde de l'Internet, c'est que tout marche toujours chez eux, même en cas de panne majeure... Vas voir du coté de France telecom, à mon avis vus que c'est eux qui gères les installations, ils seront plus aptes à t'aider, et puis c'est normal qu'il ne se pressent pas... tu pars chez la concurrence.

Hors ligne

#5 01-01-2008 à 19:44

Guest-82
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Salut, j'ai le même problem jen é ralebol jé tou essayé hard reset tou tou tou mé rien n'y fait j'en ai vraiment marre avez vous une solution??

#6 20-01-2008 à 11:57

Guest-78
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,moi c'est comme si je n'avais pas de ligne impossible de recharger mon crédit et quand les autres m'appel sa sonne occuper c'est comme si je n'avais pas de ligne aidez moi

#7 16-02-2008 à 10:54

Guest-86
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,QUAND ON EST CONNECTE A INTERNET IL ARRIVE QUE PERSONNE NE PUISSE NOUS JOINDRE EST CE NORMAL?

#8 18-02-2008 à 14:27

Guest-78
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,

J'ai une neuf box 4 depuis peu j'ai internet mais pas de tonatlité pour le téléphone ce qui veut dire que je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels que dois-je faire?

#9 28-03-2008 à 17:18

Guest-82
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,j'ai une freebox depuis 15 jours. J'ai internet mais pas de tonalité pour le télephone donc je ne peux pas téléphonner ni recevoir d'appels.
AIDEZ MOI SVP

#10 17-04-2008 à 19:44

GUNSMAN
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

bonjour a tous
voila comment faire si vous ne pouvez pas emettre d appel.le reglage est sur le telephone .tout d abord il faut le configurer et ensuite la chose la plus importante aller dans menu de votre telephone ensuite reglages puis reglage base ensuite mode num et pour finir selectionner nd et non fv. et voila ca devrait macher.mon telephone siemens gigaset a155. si ca peux vous aider j en serais tres heureux car ses FAI quelles bandes de salop aucune aide pour leurs clients .bonne chance a tous    gunsman

#11 22-04-2008 à 08:38

gannevat
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

je n ai pas de tonalité et je ne peux pas appeller de chez moi

#12 19-05-2008 à 08:36

Guest-91
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,
je ne comprent pas pourquoi ce matin à 8H10 il marcher puis plus rien après,je voudrais bien une explication à ce proplème . merci !

#13 11-06-2008 à 07:49

Guest-82
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi  hier il marché mais ce matin j'ai juste un bip alors que ma freebox marche , je veux savoir pourqoi .merci!

#14 21-06-2008 à 15:46

Guest-90
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,
j ai une live box et mon 2ieme téléphone sonne occuper mon tel et un alcatel j ai mi des filtre a toute les prise téléphonique et le tel sur un des filtre mai sa sonne occuper que faire

#15 11-08-2008 à 17:27

Guest-86
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,

voila, je reviens de vacances et je constate qu'il n'y a plus de tonalité sur mon téléphone fixe. J'ai demandé à mon copain qui me gardait la maison si ça fait lontemps qu'il ne marche plus mais il m'a répondu que deux jours avant tout allait très bien vu que quelqu'un avait appelé. Seulement maintenant je n'ai plus de tonalité, les gens qui m'appellent entendent le téléphone sonner correctement mais je ne reçois rien. Pourtant mon voyant de la télé2box est allumé, et j'ai internet. Mon copain m'a aussi dit qu'il a fait de violent orage pendant mon absence et que c'est peut être dû à cela, mais je viens d'acheter un nouveau téléphone et rienn'a changé.
Je vous remercie pour vos réponses.

#16 14-09-2008 à 13:08

Guest-88
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour, j'ai la ligne ADSL seule depuis le 25 août chez neuf et un abonnement neuf intégrale. Depuis l'activation de la ligne ADSL, il n'y a plus aucune tonalité dans mon téléphone. Que faire ?
Merci
Katy

#17 17-09-2008 à 19:10

Guest-82
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour, j'ai la freebox et depuis hier le téléphone sonne occupé, je peux appeler avec mais je ne peux pas recevoir d'appel, je ne comprends pas.

#18 18-09-2008 à 15:34

Guest-83.p
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,
koment fait t'on un hart reset sur l'ordi svp merci

#19 02-10-2008 à 10:27

Guest-86
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,
je rentre de vacances et + de tonalité à mon fixe sur 9box !
tout le reste marche mais je ne reçois pas d'appel et ne peux appeler
que dois je faire s.v.P.
j ai essayé de joindre le service assistance avec mon portable mais je suis restée een attente 20 mn sans reponse evidement
merci de me donner des tuyaux
une mamie en detresse

#20 11-11-2008 à 01:32

lilanglou
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

moi aussi ce soir ca fonctionne pas c'est surement notre secteur.

#21 18-11-2008 à 11:51

SAint-Chamans
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

n'est-il donc pas possible d'exprimer une explication simplement,sans employer des mots techniques dont la plupart des utilisateurs n'en connaissent pas le véritable sens ?... Il serait préférable d'apprendre à écrire sans trop faire de fautes de Français. (la photo ne vous avantage pas !. . .).

#22 18-11-2008 à 12:05

Louis de Saint-Chamans
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

la même chose m'est arrivée. avez-vous eu une explication? je vous serais reconnaissant de bien vouloir me la communiquer si c'est le cas.
en vous reme déjàrciant

#23 01-12-2008 à 15:28

Guest-88
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,
j ai internet avec freebox depuis 4 jours mais j ai un probleme avec le telephone je recoit des appes mais je ne peu pas appeller aider moi svp

#24 02-12-2008 à 12:13

Guest-21
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,

ayant une trio3C,depuis deux jours,je n'ai plus acces a inernet,et mon tel ne focntionne pas sur la rpise!par contre il fonctionne sur ma seconde prise telecom!!A

#25 02-12-2008 à 12:14

Guest-21
Invité

Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Bonjour,

re!le tel fonctionne sur la seconde prise,et qd je debranche le modem,et ke je branche juste le tel,pas de tonalite!!ausecoursssssssssss!!

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums