Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02-12-2008 à 13:23
- dodo
- Membre
Re : Problème de ligne téléphonique, pas de tonalité
Bonjour, j'ai activé ma ligne tél sur free, je peux recevoir et émettre des appels tél mais il n'y a pas de tonalité sur mon tél sans fil est-ce normal?
#27 02-01-2009 à 19:47
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
j'ai echangé ma neufbox trio 3c pour la nouvelle neufbof NB4 WIFI ,j'ai tout installer mais je n'ai plus de tonalité à mon téléphone ,internet fonctionne correctement je reçois les appels mais je ne peux pas les emettre.
J'ai donc fait milles manipulations pour y remédier mais en vain,j'ai donc téléphoner au service neuf assistance mais je suis tomberé sur des personnes qui en connaissent pas plus que moi aprés 2 heures avec ce service je suis toujours sans tonalité ,je croyais que ça venait de mon combiné mais j'ai essayé avec un autre et cela ne fonctionne toujours pas.Quand je redémarre ma neufbox pendant la reconnexion j'ai de la tonalité et dés que la connexion fonctionne ,j'attend un clic et la tonalité se coupe.
je pense que je ne suis pas seul à avoir le défaut si quelqu'un à la solution qui nous fasse signe ca je commence à péterun plomb.
Merci d'avance
bonne soirée
#28 22-01-2009 à 10:56
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
ce un probleme avec mon teleplone siemens je recoi pa les apele et sonne tous les minute pour crient merci de aide
#29 17-03-2009 à 18:53
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
j'ai une neuf box 4 qui fonctionne trés bien !or depuis peu , je n'arrive plus a racevoir les appels ver mon ancien numéro ( que je recevais trés bien le mois dernier ) sur le télephone branché sur ma neuf box ( alors que je peut émetre sans probléme grace à mon numero de ma neuf box et recevoir internet sans problémes ) et quand je branche mon telephone sur la prise murale je reçois les appel mais impossible d'émetre ! de plus il m'est impossible de brancher en méme temps sur mes prise murale le telephone et la neuf box ! car quand je branche les deux , le dernier branché ne fonctionne pas ! aidez moi s'il vous plait !
#30 30-03-2009 à 06:20
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
un mois à brancher free adslet plus freebox, un chenillard qui tourne depuis un mois sans changer de rythme alors que free m'annonce un nouveau numéro de téléphone...
#31 31-03-2009 à 09:17
- bellahouel
- Invité
bonjour depuis le 19 février 'louverture de la free box j'ai l'internet mais j'ai pas le téléphone free pas de tonalité j'ai esséyer d'appelé le service technic free , il mon promis de envoyer un tchnicien ca fait plus d'un mois mais toujour pas de réponce , j'ai envoyer une lettre recomander a la freebox rélcamation pas de réponce ésséyer de m'aider S.V.P ( B.C)
#32 21-04-2009 à 08:05
- laprugne
- Invité
j ai le meme problème depuis jeudi dernier avez vous la solution,,,
#33 07-05-2009 à 07:26
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
mon abonnement internet est chez orange et mon telephone fixe chez le neuf mais j'ai un souci je n'ai plus de tonalité donc je ne peut pas du tout téléphoner ni recevoir d'appel alors comment contacter le neuf car sa provient de ma ligne fixe vu que je peut me connecter a internet merci de m'aider???
#34 15-05-2009 à 19:35
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
J'ai internet depuis novembre tout aller bien et là depuis 15jours quand j'appelle ou qu'on m'appel ca coupe pendant la conversation et je n'ai plus de tonalité!! Il faut que je redébranche tous à chaque fois. J'ai appeler le 3900 il ont di qu'il ont remit les paramètres à jours et que le problème ne reviendrai plus. A peine racroché j'apel avec mon fixe et hop! ca recommence!!!
que puis-je faire!!
#35 19-07-2009 à 18:45
- lievin
- Invité
Je recevais les appels mais ne pouvait plus émettre depuis mon téléphone Free.
Merci de ton conseil,ça à marché pour moi mais dans l'autre sens,le mode num affichait "ds" j'ai mis "fv" et ça fonctionne.Je peux appeler de nouveau.Mille merci!
Heureusement qu'il y a entraide dans ce monde de sauvage.
#36 22-07-2009 à 12:03
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
je suis chez free depuis trois ans je n'ai jamais eu de soucis avec ma ligne, seulement depuis trois semaines un orage avait eclater puis depuis puis de tonalité sur ma ligne. G internet je ne recois plus les appels et ne peux plus en mettre. Je suis désemparer je cherche mais je ne trouve pas de solution.
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER HELP ME please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#37 22-07-2009 à 12:36
- Guest-82
- Invité
re Bonjour,
en relisant bien g fait comme il a été décrit a partir d mon telephone siemens gigasetA155 fv, seulement quand je compose un numéro je n'ai pas une tonalité normale, ca gresille et l'appelle n'aboutit pas du coup quelque seconde apres g plus rien comme son dans le combiné.
J'en ai marre enplus je ne peux pas macheter un autre téléphone, s'il vous plait aidez moi, merci
re
#38 10-08-2009 à 12:52
- Guest-80
- Invité
Bonjour,
je n'ais plus de tonaliée sur ma ligne de téléphone fixe depuis aujourd'hui
#39 10-08-2009 à 12:55
- trognon
- Invité
Bonjour,
problème de ligne téléphonique, pas de tonalité depuis aujourd'hui pouvez vous maider a trouver d'ou vient le problème
#40 21-08-2009 à 21:17
- boons
- Invité
bonjour je rentre de vacances et je me suis apercu que je ne pouvais pas apeler on peux me joindre mais moi ca sonne occuper j ai une free box tout fonctionne le net et la tele pourtant je n ai jamais eu de probleme de se type.merci de m aider svp
#41 26-08-2009 à 13:24
- doudoune
- Invité
Je suis en dificulté j'aisai de crée ma ligne telefonique , doi-je entrée mes coordonée banquaire ??
AIDEZ-MOI svp
Merci d'avance
#42 07-09-2009 à 09:22
- achahboun
- Invité
la dsl fonctione mais je n'ai pas de tonalite depuis deux jour
#43 02-11-2009 à 17:00
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
mon appel telephonique [email protected] n'aboutit pas
#44 05-11-2009 à 20:03
- Guest-82
- Invité
Bonjour,cela fait 2 jours que nous n avons plus de ligne telephonique free apres essai avec un autre telephone toujours pareil donc defaut soit des 2 cordons soit du modem pourriez vous diagnostiquer la panne merci d avance (installation du modem 5 ans)
#45 16-11-2009 à 15:00
- turold
- Invité
pour faire un reset sur la box avant il faut faire ceci sur ton pc :
à l'invite de commande, taper netsh winsock reset
bonne chance
#46 19-11-2012 à 10:42
- Guest-93
- Invité
Bonjour,
voilà moi aussi je n'ai aucune tonalité avec le téléphone quand je veux appeler et pourtant j'ai internet qui marche très bien - j'ai cru que mon poste était HS j'ai donc mis un neuf, pareil, je veux appeler aucune tonalité ou alors ca sonne tt de suite occupé et quand on m'appelle ca sonne dans le "vide" marre personne ne sait pourquoi, pouvais vous m'aider, jusque là tout allait bien MERCI
#47 13-01-2013 à 13:52
- Guest-93
- Invité
Bonjour,j'ai un problème téléphonique du meme genre .
mon téléphone n'emet plus de tonalité .
je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels . et j'aimerer que vuos me repondiez le plus vite si vous avez trouver la resolutio a mon probleme .
merci
#48 21-01-2013 à 20:05
- sada
- Invité
j ai mon telephone quib a marcher se matin mais le soir plus rien j ai plus de tonalite que faire je voudrais une reponse merci
#49 21-01-2013 à 20:07
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
jai mon telephone qui a marcher se matin mes le soir plus rien j ai plus de tonalite que faire je voudrais une reponse merci
#50 28-05-2013 à 09:35
- Guest-92
- Invité
Bonjour,
On vient de m'offrir un téléphone. Je reçois les appels mais je ne peux pas appeler. Pourquoi ?