Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15-06-2016 à 10:32

commerçant anonyme
Invité

Re : Paypal Arnaque Au Remboursement

Je vois beaucoup d'accusation contre Paypal mais n'oublions pas que les problèmes rencontrés lors ou après une transaction sont rarissimes. Paypal assure un nombre gigantesque de transactions alors forcément parfois, un soucis ça peut arriver...

Même si Paypal réalise des profits énormes(et tant mieux c'est ça de moins pour les groupes bancaires qui nous dépouillent), ce qui est certain, c'est que cette banque en ligne est amplement préférable aux banques "en dur" qui pompent à outrance des frais de toutes sortes tels que commissions d'intervention, frais de rejet et j'en passe... (mention spéciale pour le Crédit Agricole -_-).

Bref je suis commerçant, des milliers de transactions achats ou ventes, jamais aucun problème...

                             Sur ce, à vous de voir (-:

#27 08-07-2016 à 18:35

Utilisateur lambda
Invité

Re : Paypal Arnaque Au Remboursement

Euh jamais vu un admi aussi désagréable ... arrête de prendre les gens de haut et de dire que le problème vient d'eux ! Cesse de ècher le cul à paypal ils ne te feront pas de réduc pour autant !

#28 10-07-2016 à 22:43

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Paypal Arnaque Au Remboursement

Bonjour,

bien sur, c'est pas de la faute de Kevin, c'est surement de la faute de l'armée d'ingénieur de paypal ayant tous un bac+60 ^^

Avec paypal je gère des tonnes de transaction par jour dans plus de 60 pays avec plus de 10 devises différentes et je n'ai aucun probleme, mais Kevin, lui il a un problème avec ces 2/3 transactions en euro.

faut pas se foutre de la g*** du monde

on peut critiquer des millions de choses, mais critiquer paypal....

Hors ligne

#29 29-08-2016 à 06:18

Guest-90
Invité

Re : Paypal Arnaque Au Remboursement

Bonjour,

paiement vers une adresse erroné demande d'annulation depuis 18 jours le remboursement est mise en attente ? GROSSE BLAGUE mon compte a été débité ils attendent quoi ?

D'accord avec l'utilisateur lambda administrateur  lèche lèche lèche

#30 08-03-2017 à 08:12

Ploup10
Invité

Re : Paypal Arnaque Au Remboursement

En ce qui me concerne il s'agit d'un achat sur ebay, or le vendeur ne possédait pas l'objet et a effectué une remboursement. Ce remboursement apparait bien sur mon compte paypal depuis des lustres, mais avec la mention en attente, donc indisponible.... Pour moi c'est du vol, je ne suis responsable de rien, à l'arrivée rien à dire du vendeur, mais volé par paypal qui garde mon fric !!!!! Quel recours possible ?

#31 04-05-2017 à 15:47

Verona
Membre
Inscription : 02-05-2017 à 14:30
Messages : 8

Re : Paypal Arnaque Au Remboursement

Bonjour,

Je n'ai, pour ma part, jamais eu aucun problème avec Paypal, et bien souvent les problèmes de remboursement sont dûs au vendeur, non à la plateforme.

Hors ligne

#32 04-05-2017 à 18:36

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Paypal Arnaque Au Remboursement

Bonjour,

par contre il est vrai que le service client client paypal via téléphone depuis cette année s'est dégradé énormément pour les pro. Avant on avait un vrai interlocuteur, maintenant on tombe sur un call center basique de qualité médiocre comme sur cdiscount ou orange avec des intervenants au QI plus que limité.

c'est vraiment dommage.

Hors ligne

#33 08-05-2017 à 08:19

Verona
Membre
Inscription : 02-05-2017 à 14:30
Messages : 8

Re : Paypal Arnaque Au Remboursement

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu d'expérience avec le service client Paypal, Dieu Merci ! Sauf il y a deux mois, où j'ai été victime d'une tentative de pishing. Tout a été réglé en ligne, ils sont très réactifs. Le call center est d'ailleurs basé en Irlande si je ne me trompe. Pour avoir travaillé en call center dans mes jeunes années, le problème vient du fait que, pour économiser du temps et de l'argent, les agents sont de moins en moins formés, donc inefficace dès qu'un  problème inhabituel survient.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums