Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-03-2009 à 12:19

THELAMON Lydia
Invité

Re : Pas de sonneries entrant sagem D20V

Bonjour,
mes correspondant entendent la sonneries au moins dix fois puis passe sur la messagerie vocale , je suis présente et ni le combiné ni la base ne sonne .
combiné ne sonne pas à la réception d'un appel pourant j'ai vérifiée je ne suis pas en mode silence.
je vous précise que je suis en dégroupage total avec Free.

Pouvez vous résoudre ce problème car c'est très très ennuyeux.

Cordialement.
Lydia THELAMON

#2 04-04-2009 à 11:09

Guest-88
Invité

Bonjour,

Es-tu comme nous raccordée à une "BOX" ?

Le notre ne fonctionne pas correctement en étant branché dessus, c'est dommage mais rien à faire...

#3 04-06-2009 à 06:58

christophe
Invité

bonjour, j'ai eu le meme tour. etant un peu bricoleur j'ai reussi a réparer la panne, cela provient d'un condensateur situé dans la base. ce condensateur est de 100 pf 10 volt, il est situe a coté d'un plus gros. il faut le remplacer par un de 100pf 16 v, et tout revient dans l'ordre. bon courage.

#4 09-06-2009 à 08:35

tambourmajor
Invité

j'ai exactement le meme probleme j'ai demandé a FREE de me donner le temps de flash, il me reponde que la ligne fonctionne bien mais il ne reponde pas a ma question.
Si vous avez des informations a se sujet je suis preneur
cordialement Tambourmajor

#5 11-06-2009 à 08:26

Tambourmajor
Invité

merçi  Christophe j'ai remplacé le condensateur que tu as indiqué c'est le condo qui s'appelle C35 et sa marche encore merçi

#6 25-10-2009 à 15:00

Guest-82
Invité

Bonjour,

où avez-vous acheté ce condo C35 ?
Par avance, merci

#7 17-05-2010 à 13:31

Cadus
Invité

Merci Christophe de m'avoir mis sur la piste

Une précision cependant le condensateur minuscule est un :100µF (microfarad) electrolytique de 10 Volts et non pas  100pF (picofarad)
Attention de bien respecter la polarisation

#8 23-12-2012 à 22:38

anhaijlt
Invité

J'ai le même problème avec mon téléphone fixe Sagemcom D38T: depuis ce matin il ne sonne plus quand il y a un appel entrant; mais je peux faire des appels malgré tout. J'ai vérifié qu'il n'est pas en mode silence plusieurs fois, mais rien à faire.

A tout hasard, j'ai débranché ce soir les 2 fiches se trouvant sous la base reliant à la prise de  téléphone et de courant et je les ai rebranchées presque tout de suite, l'histoire de "réinitialiser" mon installation. Miracle! Mon téléphone sonne de nouveau au premier essai avec mon portable. Voila un truc bon à savoir. Mais ne me demandez pas de l'expliquer.

Bonne chance à vous

#9 28-01-2013 à 19:37

Nono le Padré
Invité

Ben ... J'ai copié et me suis empressé de débrancher moi aussi les deux se trouvant sous la base et "EUREKA " ça marche
Merci
Nono le Padré

#10 30-10-2014 à 20:13

Tintin
Invité

Bonjour ,
Il suffit d'aller dans réglages et faire un réinit du combiné.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums