Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2008 à 20:35

maminos_ead
Invité

Re : connexion java Eclipse avec MySQL

bjr a tous

je travail avec java Eclipse pour developper des projet java et j'utilise MySQL essantial pour la manipulation de la base de donnée .Alors comment je puisse manipuler la BDD a travers Eclipse.
Donnez moi s'il ya un plugin qu'il me faut et un tutorialou un document qui explique la manipulation de la BDD avec MySQL a travers Eclipse

merci de votre attention

#2 02-05-2008 à 22:27

kniza
Invité

bien je vais te donner le plugin qui fais la connection entre les bases de données et eclipse
cest quantomdb et jesper ke sa marchera inchaelah et en plus cest gratuit
tu peut le télécharger de linternet.

#3 16-11-2008 à 08:47

Guest-19
Invité

Bonjour,
j'ai fait la connection entre eclipse et mysql mé je n'arrive pas à trouver les objets nécessaires dans la visual class pour afficher les données

#4 08-05-2010 à 22:47

rafik
Invité

Bonjour,essaye sa:
try{
Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");
Connection con=DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost:3306/alia", "root", "root");
}
catch(ClassNotFoundException e){
JOptionPane.showMessageDialog(null," connexion impossible avec la base de donées");

}

#5 08-05-2010 à 22:51

rafik
Invité

alia est le nom de la base de donnée et root c'est le nom d'utilisateur ainsi c son mot de passe(c a partir de mon exemple que G fait)

#6 01-04-2011 à 09:07

jangora
Invité

Bonjour. Je developpe avec Java Eclipse. Nom de ma Base est pilote, avec une seule table utilisateur. J'ai créé un fichier Autentification.jsp qui va me permettre de me connecter(Login, Password, et bouton de connection) pour faire la saisie des utilisateur dans le ficher utilisateur.jsp (code, Nom, Prenom, Ministere).
Question 1: comment configurer le mot de passe à partir de Mysql?Merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums