Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17-04-2013 à 10:39

martine1808
Invité

Re : probleme incredimail message sortant

bonjour,

Depuis 2jours je ne peux plus lire les messages que je reçoit sur incrédimail , quand je clique dessus le message pour le lire , incredimail se ferme, pouvez -vous m'aider s'il vous plait, car novice en informatique , je n'y comprend plus rien... a bientot de vous lire, afin de m'apporter une solution a mon probleme si cela est possible .. d'avance je voue remercie .. de  prendre le temps de me répondre ..

#52 25-09-2013 à 07:48

Guest-91
Invité

Bonjour, messages sortants ne partent pas...j'ai essayé smtp 587 ou 25 et rien.
merci de m'aider.

#53 25-09-2013 à 07:59

Guest-91
Invité

Bonjour,
je suis guest-91. Il est marqué error hôte inconnu . Que faire ?
Merci.

#54 23-10-2013 à 13:22

ginette
Invité

Je suis pas capable denvoyer des message sortant ces dit echec  que doit je faire pour repondre a mes message sur mo. Cell merci

#55 15-09-2014 à 00:24

Guest-82
Invité

Bonjour,

Socket Error: 10054 , Port: 587, Protocol: SMTP.Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.
Je suis sous windows XP, je suis abonné Free, j'utilise depuis des années Incredimail. Depuis ce soir, j'ai le message précité qui apparaît lors de l'essai d'envoi de messages quelle que soit l'adresse de messagerie employée (j'en ai plusieurs en free.fr ou hotmail.fr). J'ai essayé d'appliquer la réponse donnée sur ce site pour Incredimail avec free : outils/comptes/propriétés/avancé en rempaçant SMTP 25 par SMTP 587 mais le message d'erreur apparaît toujours et le message à envoyer ne part pas. Je précise que les messages entrant arrivent bien et s'ouvrent. Je précise que ce soir, j'ai supprimé avant le problème, l'application Kaperski qui était obsolète et il me reste Mozilla inutilisé que je n'arrive pas à supprimer : demarrage/configurer les programmes par défaut/mozilla/supprimer. En cliquant plusieurs fois à la suite sur ce "supprimer", rien ne se passe.
D'où peut venir ce problème soudain qui est arrivé avec le message d'erreur cité au début de mon exposé de cette panne.
Comme je ne suis pas un crack en informatique, si vous avez une réponse, donnez là, SVP, en décrivant tout le circuit du début à la fin pour arriver à la solution. Comme : "adresse de messagerie choisie parmi plusieurs/outils/compte/propriétés/avancé" qui détaille bien le chemin à suivre pour un novice, sans utiliser de termes compliqués en anglais ou trop techniques.  Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur. Cordiales salutations à tous.
Une de mes adresses email est : [email protected]
Merci.

#56 06-12-2014 à 08:42

tollardo
Invité

bonjour j,ai incredimail 2,5 mais ne peut ni recevoir ni envoyer merci d,aider un papy pls que neophite merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums