Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29-12-2009 à 20:19
- RemiSueur
- Invité
Re : pb de connection a orange avec livebox et clé wifi
Moi j'ai un autre problème mais je pense que le tiens est très facile a résoudre. Si c'est a quoi je pense, il suffit que tu rentre ta clé de sécurité et avant d'appuyer sur le bouton "connection", essaie d'appuyer sur le bouton wifi de ta box, attend un peu et après essaie de connecter. Normalement sa devrait fonctionner.
Bon courage. Tu peut me tenir au courant sur mon mail.
#27 29-12-2009 à 20:24
- Remisueur
- Invité
Il faut pas installer avec le logiciel Orange. Sa taporte plein de logiciel de merde. Moi ce que je te conseil c'est de brancher ta clé sans mettre le CD et de voir ce qu'il te dit. Normalement sa fonctionne très bien voir mieux sans le CD Orange. En tout cas moi sa va très bien.
#28 18-09-2012 à 16:52
- celiatea
- Invité
Bonjour,
Je suis bien embêtée aussi, j'ai également un pc fixe que je voudrais connecter via ma clé wifi belkin et ca ne fonctionne pas !!
j'ai téléphoner à orange mais ils veulent me facturée 50 euros pour l'assistance en direct.
J'espère que vous pourrez m aider.
Tout fonctionne apparemment sauf que quand je me mets sur firefox pour aller sur google il m indique que je ne peux pas.
Sachant que cette clé et ce pc avant d'être chez orange j étais chez free, n'y aurait il pas quelque chose à paramétrer pour que ce soit connu sous orange ? j'ai essayé de rentrer aussi le fameux N° 192.168.1.1 comme il est indiquer sur certains forum mais rien à faire.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci d'avance
Celia
#29 27-09-2012 à 10:41
- Guest-92
- Invité
Bonjour,
même genre de problème, mais un peu différent. J'ai 3 pc, 2 portables avec windows seven et un pc de bureau avec windows XT. Avec les portables aucun problème : connexion impeccable. Avec celui équipé de XT, j'ai un clé SAGEM 802.11. Lorsque je démarre le pc, il se raccorde bien (barres bleues) puis presque immédiatement barres rouges. Ma seule solution pour me connecter : Service, Connexion automatique sans fil, démarrer - Et seulement alors ça fonctionne. Ce n'est pas très compliqué juste un peu "chiant" d'avoir à faire cette manip systématiquement. Si quelqu'un peut m'aider, merci !
#30 10-11-2013 à 19:26
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
j'ai un problème l'adresse mac de ma cle wfi belkin n'est pas la même que marquer dans le gestionnaire de la livebox
#31 16-02-2014 à 15:14
- Guest-90
- Invité
Bonjour,je viens d achetè un ordinateur portable ASUS X75A JE SUIS dèbutant je veux regarder la tèlè sur l ordinateur P la tèlè en passant par la wifi
#32 03-11-2015 à 17:12
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
bonjour , voici mon problème j ai un pc wifi et un portable wifi,mon portable fonctionne très bien en wifi ,mon pc qui fonctionner bien aussi en wifi
ne prend plus la connexion wifi et avant il fonctionner très bien, avec toujours la même live box et il me marque internet local seulement ,Ensuite si je prend ma clé domino là ça fontionne merci a + de vous lire