Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26-02-2011 à 11:27

apophys
Invité

Re : L'ecran s'allume et s'éteint de suite

salut,j'ai déjà lu ton message ,donc je pence tout simplement que ta carte contrôleur de ton écran est défectueuse sur un voir plusieurs composants , tu peut la faire changer si ton écran est encore sous garantie sinon en vu des prix libres sur la toile ! il serait préférable de le revende pour pièce exemple la dalle "écran".est investir dans un autres écran .a+

#27 08-08-2011 à 18:05

rafael
Invité

mon ecran d' ordinateur portable s'eteint quand je le bouge.
le composant que vous parlez on peut le trouver et a quel prix?
est facile a changer?

#28 15-10-2011 à 13:15

frams electronic
Invité

bonjour

voila j' ai un pc écran  flatron mole w1934s  19"

il s'allume puis deux seconde  ....il s'et.......

#29 21-10-2011 à 13:44

Aurigan
Invité

Bonjour,

Comment peut-on vérifier si un inverter board fonctionne / ne fonctionne pas ?
Comment vérifier les néons ?

Merci.

#30 09-11-2011 à 11:41

carnet thierry
Invité

Bonjour,

J'ai quasiment le même problème que vous tous sur un portable "packard bell" easynote E4714: mon rétroéclairage s'allume très peu puis s'éteind au bout de quelque secondes mais il est de couleur rose quand il est allumé.
J'ai déjà éssayé deux inverters et c'est toujours pareil alors je me demande si c'est au niveau néon ou controleur graphique.
Branché sur un écran de bureau, çà marche nickel.
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec vous, je fais pas mal de bricolage auto, électro, (hier chaudière fioul) et j'entends tout et n'importe quoi!
C'est dommage car ensuite personne ne fait plus confaince à personne.
Merci pour votre aide.
Sincèrement.
Thrcarnet

#31 14-01-2012 à 18:15

bg
Invité

Bonjour,

le pb viens du moniteur dont un ou dux condo Hs a l'interieur. la repar tres simple et coute 2 euros pour ecrans LG

j'ai eu pb, j'ai repare sans etre electronicien. les pro ne veulent pas toucher au moniteur. scandale. un fer a souder du fil et un petit coup de patte. prix deux euros pour un ecran qui valait 180 euros.
avis aux amateur

#32 21-06-2012 à 03:15

tefedifi
Invité

bonjour,

j'ai le probleme d'ecran qui s'allume et s'eteint au bout de 5 mn j'ai changer mon inverter l'cran s'allume pendant 5 mn toujour mais il ya d'clairage qui baisse et augmente faiblement vous avez parlé de probleme d'alimentation pouvez vous m' eclairer je possède un portable compaqpresario cq61

merci

#33 21-06-2012 à 03:24

tefedifi
Invité

bonjour,

j'ai le probleme d'ecran qui s'allume et s'eteint au bout de 5 mn j'ai changer mon inverter l'écran s'allume pendant 5 mn toujour mais il y a éclairage qui baisse et augmente faiblement vous avez parlé de probleme d'alimentation pouvez vous m' eclairer je possède un portable compaq presario cq61

merci

#34 21-06-2012 à 04:45

tefedifi
Invité

bonjour,
j'ai changé mon inverter et j'ai toujours le problème d'écran qui s'éteint au bout de 5 min

mais j'ai remarqué que l'inverter chauffe considérablement puis l'écran se met a clignoté et s'éteint

#35 21-06-2012 à 05:05

tefedifi
Membre

bonjour

j'ai le problème d'écran qui s'éteint au bout de 5 min,j'ai changé l'inverter

le problème est toujours présent

mais j'ai constaté que l'inverter chauffe considérablement puis l'écran se met à clignoter et s'éteint

#36 24-07-2012 à 12:57

OVER
Invité

Slt Tu A Un Probleme De Lumiere Si Possible Va Voir Un Technicien Pour Reparer Ca Ou Essai De D'ouvre Le Capot De L'ecran Pour Deconnecter L'ecran Et Le Reconnecter . Debranche Tout L'ecran Et Rebranche Si C Pareil Alors Change L'ecran

#37 24-10-2012 à 12:47

Guest-90
Invité

Bonjour,

mon cas est un peu similaire aux votre , l'écran s'allume bien pendant environ 30 secondes puis s'étein (Ps:écran noir)
Suite a ce problème j'ai essayer plusieurs solution , cela : Changer la résolution d'écran (cela ne marche pas ), changer mon cable VGA ( ne fonctionne pas non plus ) , Branché l'écran sur un autre pc ( l'écran remarche ) Et des que je le rebanche sur mon pc, celui-ci recommence , j'ai prix un autre écran pour le branché sur mon pc celui-ci marche . Donc cela ne vient ni de l'écran ni du pc . What the fuck ? Je pense télécharger les pilotes afin de voir si celui-ci refonctionnerais je vous tiens au courant mais si quelqu'un trouve une solution avant merci de m'en faire part .

#38 29-10-2012 à 18:23

Guest-91
Invité

Bonjour,j'ai un nouveau pc P.Bell..(1 an c'est encore jeune non ??) depuis quelques jours j'ai le même problème :après quelques secondes mon écran devient noir (juste visible la flèche) ,je coupe l'allimentation et je re-démarre sans échecs aisément ,le prob c'est que je dois le faire à chaque démarrage .... merci pour vos réponses

#39 01-11-2012 à 11:23

Guest-86
Invité

Bonjour, l'écran de mon ordinateur s'éteint et s'allume, de façon aléatoire, il y'a des moments où il s'éteint plusieurs fois d'affilés en quelques secondes, d'autres où il reste allumé pendant quelques minutes, avant de s'éteindre et de s'allumer de nouveau. J'ai testé les câbles qui relie l'écran à mon ordinateur sur un autre écran d'ordinateur, ça fonctionne bien. J'ai testé un autre écran d'ordinateur, il fonctionnait sans s'éteindre et s'allumer, pour être sûr j'ai branché  mon écran sur un autre ordinateur, il n'a fallu que quelques secondes pour qu'il s'éteigne, et s'allume de nouveau. J'ai aussi tenter de débrancher l'écran pendant plusieurs heures ça a plus ou moins marché au début, mais maintenant ça ne change rien, ça me sert juste à empêcher l'écran de s'allumer. Je pense que c'est l'écran qu'il faut changer, mais j'aimerais en être sûr avant de faire cette achat, voir si il y'a pas d'autres solutions.

#40 30-04-2013 à 12:14

Guest-78
Invité

Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordi. Quand j'allume mon ordi, l'écran fait un drôle de bruit et 1 ou 2 seconde l'écran devient noir mais reste allumer sans le bruit (en gros quand il y a l'image sur l'écran cela fait un bruit). J'éteint l'écran puis je rallume l'écran, il y a l'image mais l'écran devient noir quelque seconde apres.

#41 02-05-2013 à 22:18

zeo
Invité

je ne pence pas que ton probleme vient de ton ecrant jai le meme probeme sauf que moi mon pc je les brancher sur mon ecrant lcd en hdmi et le probleme et toujoure la mon acer s'etein pendans une segonde et ce ralume (l'ecrant) .

#42 11-05-2013 à 11:06

Guest-90
Invité

Bonjour,

Ma télé Medion bug, car l'image reste parfaite pendent 20 seconde, et après elle se coupent m'est il y a encore le son et la loupiote allumer en vert !!

Merci a tous ce qui peuvent m'apporter une solution ou m'expliquer comment faire pour retrouver l'image, a l'adresse suivante: [email protected]

Merci d'avance !!

#43 31-10-2013 à 20:32

Guest-86
Invité

Bonjour,

les problèmes d'écran dont le retroéclairage lache au bout de quelques instants vient généralement de l'inverter (si ça marche lorsqu'on le connecte à un écran externe, et que vous pouvez voir légérement lécran).

Néanmoins, je viens de changer l'inverter sur le mien, et rien de changé, on m'a alors dit que c'est le néon qui fatigue...

si ça peut aider quelqu'un...
je serais interessé de savoir comment tester (autrement qu'en le branchant à l'ordi), l'état de l'inverter (vérifier par exemple que ce n'est pas l'inverter commandé en ligne en remplacement qui est défectueux).

#44 09-01-2014 à 12:49

Guest-82
Invité

Bonjour,J4AI UN ECRAN DELL REV-A00 S:N CZ-OW 187R 73608-QAE269L LE PC CE LANCE NORMALEMENT MAIS L'ECRAN RESTE NOIR POURQUOI MERCI

#45 19-04-2014 à 10:37

Guest-62
Invité

Bonjour,ce n est pas l inverter mais juste 2 ou 3 condensateurs

#46 21-10-2014 à 17:44

Guest-80
Invité

Bonjour,

inverters effectivement !! vu le prix, changez d'écran !

#47 21-01-2015 à 10:18

JPH
Invité

s'allume et s'éteint Acer X233H, souvent c'est la petite carte pilote de carte puissance di den di don.
On trouve cette pièce (carte) sur les moteurs de recherche à +-25€ !
Par exemple dans mon Acer X233H 23 doigts euh pouces pardon, il y a deux cartes alimentation et la carte pilote (celle qui est reliée directement à la dalle par une nappe).

#48 23-06-2015 à 05:36

mallem
Invité

mon ecran s'allume ets'eteint jen'ai pastrouve lapanne merci depouvoir merenseigner

#49 14-09-2015 à 14:38

Guest-14
Invité

Its like you examine my thoughts! You seem to be to be aware of so much about this, like you wrote the e book in it or some thing. I assume that you choose to could do with a couple of pics to generate the information residence a bit, but as an alternative to that, that is superb blog site. A wonderful study. I will certainly be back again.

#50 10-05-2016 à 21:38

boucenna
Invité

mon écran son marque est de type[gnr F153] Lors Qu’il s’allume s'etein,au bout d'une seconde ou deux

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums