Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 19-05-2017 à 19:16

Hhgg
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Ton truc de mer de je l ai désinstallé en despis

#127 19-05-2017 à 19:17

Vdhdh
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Ton truc d émerge je l ai Brian en despis

#128 12-07-2017 à 02:09

athenis
Invité

Re : comment desactiver le control parental

salut, ta detresse me touche surtout que moi,a 13 ans j'avais pas d'ordi et que maintenant que j'en ai 15,j'ai ce controle avec 4h d'ordi par jour et pourquoi?Parceque je passe sois disant trop de temps dessus.donc pour repondre a ta question,je suis desolé de t'apprendre que la seule maniere d'en finir c de reussir a te procurer l'identifiant et le mot de passe de tes parents pour ce site ou connaitre un genie de l'informatique qui ne te ferrais pas payer une fortune pour craquer le controle.
au plaisir mon pote,quelqu'un qui te comprend

#129 17-07-2017 à 19:29

Inconito
Invité

Re : comment desactiver le control parental

Bonjour  à tous sa fait maintenant 2 ans que je supporte se contrôle parental et j'ai maintenant la solution à votre problème il vous suffit de demarre votre pc même si vous n'avez pas de temps d'aller dans les paramètres du pc dans muse a jours et récupération vous faire redémarre le pc vous aller dans option de recupération et il y a une liste avec plein de choix vous faite redémarrer ensuit il va valoir choisir un élément dans la liste vous appuyez sur f4 pour mode sans échec vous relancer votre pc et le pc marchera plus de contrôle parental mais vous n'aurez pas assez a internet et se n'est pas sa qui vous intéresse ensuite vous fait Windows + R et vous taper "cmd" ensuite dans l'invite deq commande vous taper "msconfig" il vont vous demander  le code de l'admin vous demander a à vos parent de vous mettre le code vous dire que c'est pour une mise a jour d'un jeux puis vous cliquer sur démarrer le pc normalement ensuite il y aura un onglet démarrage vous cliquer sur afficher tous les programmes sauf Microsoft vous désactivez pdlp et vous faite faite appliquer et vous quitter et sa va redémarrer votre pc et sa manquera pdlp c'est arrêter et voilà. Si vous avez besoin de plus d'aide ou d'aide plus précise contacter mon mail :[email protected]

#130 11-09-2017 à 15:17

Anonimous
Invité

Re : comment desactiver le control parental

J'ai le meme contrôle parental sur mon téléphone et j'ai réussie à le désactiver mais pas de faux espoirs, il se peux que ça ne marche pas.

Je vais dans réglage -» batterie et j'active mon économiseur de batterie mais pas ultra, ce qui signifie qu'a partire de 20% ou moins, si j'ouvre pas une application elle ne se lance pas (mis à part téléphone et msg) donc si tu comprends bien il suffit de ne pas ouvrir pdlp et tu l'a pas.

L'économiseur de batterie ne marche pas de la meme façon sur tout les smartphones et à mon avis encore moins sur les ordinateurs alors pas de faux espoirs. Bonne chance !

Pied de page des forums