Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19-09-2008 à 17:52
- Guest-86
- Invité
Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB
Bonjour,sa fait 1moi que jai un probleme de connection.internet,ne peut pas afficher la page web il ya quelqun pour maider?
#27 25-09-2008 à 14:29
- Guest-93
- Invité
Bonjour,
Même probléme que beaucoup je me connecte mais impossible d'afficher la page.J'ai formaté tout réinstallé rien n'y fait. Je suis chez NEUF
#28 29-10-2008 à 10:59
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
j'ai installer serveur internet au premier tout estnormale , mais dernier temps j'arrive à connecter depuis un clients par internet explorer n'a marche pas mais avec mozilla marche
mon E-mail [email protected]
Merci
#29 08-11-2008 à 10:39
- Guest-41
- Invité
Bonjour,j'ai achété un nouveau laptops Toshiba Pro L300/L300, et quand je faisait une connexion Internet à travers un ADSL la page WEB ne peut pas étre affichée. il me dit:"serveur introuvable" ou "carte réseau détectée". est-ce que vous pouvez m'aidez?
#30 14-11-2008 à 11:58
- Momo1981
- Invité
Bonjour MARIE-LOU
Moi aussi j'ai le même problème depuis une semaine; je n'arrive pas à accéder à des sites sécurisés comme gmail ...
Comment tu as fait pour résoudre ton problème ? Merci par avance et bonne journée.
#31 04-01-2009 à 10:24
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
Je posséde un ordi(windows XP) connecté à ma livebox et un ordi portable connecté par wifi. Mon pc portable est bien connecté à la wifi cependant je n'arrive pas à me connecdter à internet. J e recoi un msg disant "Adresse introuvable Firefox ne peut pas trouver le serveur à l'adresse www.google.fr"
Je tien à préciser que mon ordi fixe marche trés bien. Aidez-moi svp
Merci
#32 20-01-2009 à 12:17
- axou
- Invité
Moi il est connecté a internet par wifi mai il mettent erreur de l adresse ip
#33 21-01-2009 à 10:16
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
je suis connecté en ethernet à mon pc ( windows xp) le problème étant que je suis connecté et lorsque je clique sur l'icône internet il y a un message disant "page web indisponible" que faut il faire pour resoudre cela?
#34 21-01-2009 à 13:04
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
Depuis hier soir et sans avoir fais de manipulations particulières, je n'arrive plus à accéder au web que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A l'exception des sites sécurisés, et de MSN.
Comment faire pour résoudre mon problème
#35 19-02-2009 à 23:14
- Guest-20
- Invité
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème d'affichage de la page web mais je suis quand même connecté au réseau wifi du campus universitaire. Mon ordi est connecté mais lorsque j'ouvre firefox ou Internet explorer s'affiche le message suivant: "connexion interrompue". Pourquoi? et que dois-je faire? Pourrez vous m'aider?Merci
#36 20-02-2009 à 19:57
- KOUCC
- Invité
Bonjour!
Je viens par cette petite note vous demandez l'aide au sujet de dificulté que je rencontre avec les ordinateurs dont j'ai la charge de les maintenirent en bonne fonctionnement.
J'ai 11 postes mais je n'arive pas de régler le problème de lenteur que j'ai et la connexsion qui est très lonte voir même 10 minutes pour ouvrir une page internet.
#37 20-05-2009 à 17:58
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
je suis connecté a internet , mais ma page web ne souvre pas. L ordi ne capte pas que je suis connecté.
Je trouve vraiment pas de solution merci de me fournir votre aide.
#38 30-06-2009 à 11:58
- Guest-82
- Invité
Bonjour,chez moi j'ai deux pc un sur windows xp l'autre sur Vista . le problème c'est le pc avec windows vista quand je veux aller sur internet(www.google.fr) il m'affiche internet ne peut pas afficher la page Web. est ma live box est connécté.
aidez-moi svp
#39 30-06-2009 à 12:57
- Guest-41
- Invité
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter depuis hier ni ouvrir yahoo messenger
#40 30-06-2009 à 12:59
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
je suis connecté à internet , mais ma page web ne souvre pas. L ordi ne capte pas que je suis connecté.
Je trouve vraiment pas de solution merci de me fournir votre aide.
#41 07-07-2009 à 07:42
- Guest-41
- Invité
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet. Alors qu'il y a la connection.
#42 07-07-2009 à 07:44
- Guest-41
- Invité
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet. L'ordinnateur n'arrive pas à afficher la page web. Je compte beaucoup sur vous.
Bonne réception
#43 03-08-2009 à 22:28
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
j'ai un ordi portable avc vista et mon eternet a un probleme donc je vousexplique vousvoyer les deux ecran bleu il saluume parfois il y a la terre pour dire komme koi il ya eternet bein quand il y et je peu pas me connecter a internet pouvez vous maider merci
#44 06-08-2009 à 19:09
- lili70
- Invité
Bonjour,
en fait, j"ai un gros soucis avec mon pc.
je narrive plus à aller sur le net, mon pc ne detecte pas le réseau.quand je me connecte par wifi au mac do,
j'arrive à me connecter sur msn mais quand je veux aller sur google,je n'y arrive pas.
je sais pas quoi faire?? est ce que vous auriez éventuellement une solution ? ou piste?
merci d'avance!
#45 21-08-2009 à 14:15
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème de connexion. J'ai installé la LiveBox chez moi, sur mon PC Fix et sur le PC portable de mon frère ça marche niquel mais sur mon PC portable internet veux pas marcher.
Le truc que je comprend pas c'est que quand l'allume mon PC msn se connecte sans problème mais impossible d'aller dans ma boite mail ou sur une autre page internet!
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance !
#46 24-08-2009 à 15:21
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau ne veux pas se connecté à internet explorer et pourtant msn passe mais je ne peux pas lire mes message. Il ralentit lorsque je clic sur internet explorer et me donne après plus de 10min internet ne peux pas afficher cette page. Merci beaucoup et bone journée
#47 15-09-2009 à 13:50
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec ma connexion internet. Mon réseau sans fil lui fonctionne correctement, enfin il est connecté mais quand j'ouvre une page internet, ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
#48 19-09-2009 à 10:32
- eiluj
- Invité
desolé je ne peut pas te repondre mais moi il m'arrive le même cas que toi sauf que moi c'est pour commenter les message perso de mais amis sur msn et je voudrais s'avoir si tu avais eu une reponse et si oui me la donner stp merci bcp en souhaite que tu a trouver une solution et si tu pouvais me la donner aussi
je te remercie d'avance bon courage pour la suite
julie
#49 20-10-2009 à 15:24
- Guest-88
- Invité
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur quand je vais sur internet sa me marque que je suis "hors connexion" et que "je ne suis pas connecter a un reseau "que doit je faire?
MERCI D'AVANCE
#50 24-11-2009 à 06:43
- nico
- Invité
salut,
tu devrait commencer par lancer ton anti-virus voir si ton pc est saint si tu ne la pas encore fait
bon courage a+