Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-05-2007 à 10:08

MARIE-LOU
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, depuis bien trois semaines maintenant, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception, WINDOWS LIVE MESSENGER.
Cela a commencé petit à petit, au début elle s'ouvrait une fois sur deux, puis au fur et à mesure, cela devenait de plus en plus difficile, et depuis maintenant quatre jours, elle ne s'ouvre plus ( indique  INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB). Peut être ais-je attrapée un Virus, ou plusieurs. Je suis débutante à me servir de mon PC, bien sûr que je ne connais pas tous les pièges.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, je lui en serais très reconaissante,  merci par avance de votre aide.
MARIE-LOU

#2 03-06-2007 à 02:46

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Hello

Désinstalles et réinstalles internet explorer. Sinon avec firefox tu peux te connecter ? Tu es sous internet explorer 6 ou 7 ? si 6 tu sais ce que tu dois faire... télécharger la 7

Hors ligne

#3 03-06-2007 à 10:44

MARIE-LOU
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour JEREMY, je tiens à te remercier pour la réponse que tu m'as envoyé, je suis contente d'avoir trouvé ce site, avec des gens sérieux. Merci encore. MARIE-LOU

#4 24-10-2007 à 19:30

Guest
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

je ne comprends pas mon ordi marchait très bien et depuis que nous avons changé l'écran il nous marque ! pas de signal détecté ou alors mode pas défini et là maintenant il rame comme jamais a chaque fois que l'on va sur internet explorer merci

#5 26-11-2007 à 15:46

WERQUIN
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

JE SUIS SUR NEUF CEGETEL AOL et je n'arrive plus à atteindre ma boite de réception et si par hasard je l'atteins je ne peux lire mes e-mails. J'ai la version internet explorer 7.

#6 27-11-2007 à 22:20

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

je ne comprends pas mon ordi marchait très bien et depuis que nous avons changé l'écran il nous marque ! pas de signal

Démarre en mode VGA ou sans échecs puis trouve une résolution compatible avec ton écran car la résolution compatible sur l'ancien écran n'est plus compatible mais à été gardé en mémoire.

ps : Avec firefox ça marche ?

WERQUIN => problème de connexion aux sites sécurisés, vérifies tes options de sécurité et faits un grand nettoyage dans tes processus et services en lancement automatique.

Hors ligne

#7 29-11-2007 à 13:19

Guest-82
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

je gère un parc informatique d'au moin 15 pc avec un serveur mais les pc sont tous en workgroup et pour la connexion on a un routeur adsl D-LINK dsl 500.
Le problème c ke il y a eu un moment un blème de connexion sur le parc ( càd les pc ne se connectait plus sur internet) j'ai fais un ping sur l'adresse de passerelle depuis le serveur sa marchait mais ctè tjours sans succès. Puis j'ai débranché rebanché mou routeur tout refonctionnait. Et après 10 mn il m'a fait pareil et j'ai fè encore pareil. Donc je vlais savoir la prochaine fois comment puis resoudre ce genre de problème ou kel solution me proposer vous ?

#8 29-11-2007 à 13:32

Arsenator
Membre
Inscription : 29-11-2007 à 10:05
Messages : 29

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

il met arrivé la méme chose (je gére un parc de 3x30 PC) la premiere idée qui m'est venu a l'idée un virus...!
j'ai fais une analyse de tous les PC! ce fut long est ca a fonctionner...

en espérant t'avoir aidée

Hors ligne

#9 30-11-2007 à 22:55

Guest-82
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

en faite j'ai pu resoudre le problème, c'était mon retour qui marchait plus

#10 03-12-2007 à 22:53

Guest-82
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

je voudrais savoir quel est l'application la plus intéressante que peut Faire un futur Administrateur Réseau avec une SGDBR MYSQL ( en faite je voudrais faire un petit projet pratique pour présenter à mon BTS concernant l'Administration d'un SGDBR, donc je cherche un petit scénarion sachant que je suis en option réseau).

Merci de m'aider

#11 09-12-2007 à 13:06

Guest-78
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

j'ai actuellement un problème similaire...


je parcours régulièrement un forum php

j'arrive à lire les posts, poster ... pendant quelques minutes puis la connection de ce site est perdu et internet explorer m'informe qu'il ne peut afficher la page...


alors que tous les autres sites fonctionnent sans pb...

je précise que j'utilise windows ultimate edition, que je me connecte via la borne neuf...


help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... avant que j'écrase mon pc....

#12 20-12-2007 à 21:47

Guest-84
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,
je peux utiliser des fonctions qui utiisent internet comme msn mais quand je démaare msn explorer ou mozilla  ces derniers ne détecte pas de serveur
merci dévance

#13 28-12-2007 à 06:36

Guest-77
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,
voilà mon problème, ma fille a une tour avec la wifi incorporée qu'elle a eu pour son noel, , elle a windows vista, nous somme à neuf cegetel la connexion avec la c box se fait sans problème mais quand elle veut se connecter sur internet ca marque impossible d'afficher la page et n'arrive pas non plus à se connecter à msn. et quand par bonheur elle arrive à se connecter et que l'ordinateur se met en veille cela la déconnecte de internet et impossible et se reconnecter. Nous sommes allés chez notre vendeur qui chez lui se connecte sans problème, mon fils se connecte sur internet sans problème avec la wifi. D' où peut venir le problème ? pouvez-vous m'aider ?

#14 28-12-2007 à 10:15

Guest-77
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,
c'est encore moi plus possible de se connecter à la c box ca marque connexion limité. Donc encore moins de possibilité de se mettre sur internet.
aidez moi s'il vous plait

#15 03-01-2008 à 17:42

Guest-90
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

Moi j'ai un problème on va dire... plus compliqué! depuis quelques jours Live messenger beug c'est à dire qu'il se connecte puis deconnecte(des fois) ensuite en mode réparation me dit que les ports principaux ne fonctionnent pas, alors que internet marche à part que explorer s'enleve si je vais sur une page trop chargée... virus?

#16 02-05-2008 à 10:16

Guest-81
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

slt j'i un problème avec mon pc portable qui fonctionne en wifi j'ai ma connexion internet mais la page web ne veut pas s'ouvrir que dois faire j'ai internet explorer 7 merci.

#17 17-05-2008 à 10:25

Guest-80
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,mon soucis est que quand je fais etat de votre connection je n'ai pas de d'émission ni de réception je suis avec neuf box 4 et mon système d'exploitation est vista home premium familiale.
merci

#18 17-06-2008 à 10:02

Guest-41
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,
j'ai un pb ,je ne peux pas me connecter à internet via internet explorer ,mais je peux le faire via mozilla firefox
alors celui qui veut m'aider ,je le remercie à l'avance!!!!!

#19 17-06-2008 à 13:16

Guest-41
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,mon probleme est que cela fait plus de 03 mois que meme les services techniques de l adsl n arrive pas a resoudre.voila il suffit que je laisse eteint l ordinateur pendant environ 02 heures j allume et l erreur 691 s affiche je confirme que j ai fait toutes sortes de combinaisons manuelles et auto  je ne me trompe pas sur le mot de passe.et ce qui est etrange c est que meme sans allumer l ordinateur j appelle l actel et il me reponde que le mot de passe est bloque je n y comprend rien j ai formate l unite j ai change le modeme sans resultat que faire svp

#20 17-06-2008 à 13:20

Guest-41
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,mon probleme est que cela fait plus de 03 mois que meme les services techniques de l adsl n arrive pas a resoudre.voila il suffit que je laisse eteint l ordinateur pendant environ 02 heures j allume et l erreur 691 s affiche je confirme que j ai fait toutes sortes de combinaisons manuelles et auto  je ne me trompe pas sur le mot de passe.et ce qui est etrange c est que meme sans allumer l ordinateur j appelle l actel et il me reponde que le mot de passe est bloque je n y comprend rien j ai formate l unite j ai change le modeme sans resultat que faire svp

#21 27-06-2008 à 15:46

Guest-90
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,
je narive pa afficher la page web aider moi

#22 29-06-2008 à 17:41

Guest-19
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,j'ai deux ordi en reseau mais le éeme je n'arrive pa sa a me connecté , mais j'ai la connection et non les pages les pages web

#23 18-08-2008 à 11:18

Guest-19
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

mon Pc tourne sur windows xp home édition version anglaise. Depuis trois jours je n'arrive plus a me connecter a internet avec IE . J'avais la version 7 , je l'ai desinstalle , j'ai installer la 8.1 toujors rien. Par contre avec Firefox ca merche ca marche nickel.
J'ai checke tous les trucs a cocher et a decocher dans IE en utilisant le soft de maintenance de ma machine tjrs rien. un coup ca marche , un coup ca ne marche pas. j'ai kaprksky internet antivurus 2009 et mon pc n'a pas de virus.
Je suis perdu , aidez moi

merci
[email protected]

#24 19-09-2008 à 14:38

Guest-19
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,j'ai un problème de connexion internet
l'ordinateur est connecté au routeur mais l'internet ne fonctionne pas meme avec la connection wifi
mon PC fonctionne avec vista

#25 19-09-2008 à 14:44

Guest-19
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

mon PC est connecté au Routeur mais l'internet ne fonctionne pas meme avec la connection wifi
mon PC fonctionne avec vista
merci d'avance
[email protected]

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums