Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-05-2007 à 10:08

MARIE-LOU
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, depuis bien trois semaines maintenant, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception, WINDOWS LIVE MESSENGER.
Cela a commencé petit à petit, au début elle s'ouvrait une fois sur deux, puis au fur et à mesure, cela devenait de plus en plus difficile, et depuis maintenant quatre jours, elle ne s'ouvre plus ( indique  INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB). Peut être ais-je attrapée un Virus, ou plusieurs. Je suis débutante à me servir de mon PC, bien sûr que je ne connais pas tous les pièges.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, je lui en serais très reconaissante,  merci par avance de votre aide.
MARIE-LOU

#2 03-06-2007 à 02:46

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Hello

Désinstalles et réinstalles internet explorer. Sinon avec firefox tu peux te connecter ? Tu es sous internet explorer 6 ou 7 ? si 6 tu sais ce que tu dois faire... télécharger la 7

Hors ligne

#3 03-06-2007 à 10:44

MARIE-LOU
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour JEREMY, je tiens à te remercier pour la réponse que tu m'as envoyé, je suis contente d'avoir trouvé ce site, avec des gens sérieux. Merci encore. MARIE-LOU

#4 24-10-2007 à 19:30

Guest
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

je ne comprends pas mon ordi marchait très bien et depuis que nous avons changé l'écran il nous marque ! pas de signal détecté ou alors mode pas défini et là maintenant il rame comme jamais a chaque fois que l'on va sur internet explorer merci

#5 26-11-2007 à 15:46

WERQUIN
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB