Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27-11-2009 à 15:23

Kkjmix
Membre
Inscription : 27-11-2009 à 15:00
Messages : 1

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bjour moi c josué surnomer kkjmix je pe ut te dire que ce probleme est du a la resolution de ton ancien ecran le nouveau ne peut pas supporter cette resolutpion.deux choix se propose.
0-probleme avec le cable d affichage changer
1-reinstaller le systeme
2-replacer l'ancien ecran et changer la resolution(sur le bureau click droit dans le vide puis sur propriété et ensuite parametre d'affichage il y a une reglete, reduire en partant vers la gauche et click sur appliquer si l affichage n est pas correte apres 20 seconde l ecran revient a la normal chercher une resolution optimal a votre ecram).

Hors ligne

#52 06-12-2009 à 14:57

Toto
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour tu a l'air de t'y connaitre donc j'aimerais que tu essaye de résoudre mon problème:

Je suis connecté a internet mais je ne peut pas allé sur internet...trouve-tu cela normal ?

Si tu peut résoudre ce problème répond moi le plus vite possible.


MERCI.

#53 06-12-2009 à 15:05

Toto
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

...Moi j'ai exactement le même problème ! as-tu trouvé comment réparé le problème ? parce-que moi ça m'énerve.

Merci de répondre.

#54 22-01-2010 à 10:34

gil
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

j'ai un soucis avec ma connexion : mon ordinateur ne peux pas afficher la page web; impossible de consulter mes messages;connexion impossible a messenger

#55 22-01-2010 à 10:41

gil
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

j'ai le meme prblème que toi en plus mon portable j'arrive pas a me connecter en wifi avec ma box numericable

#56 24-01-2010 à 11:01

cosmido
Membre
Inscription : 23-01-2010 à 21:41
Messages : 31

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

bonjour,

Pour le Wifi ?

Pour la connexion.
Ouvrez l'invité de commandes ; .. -> Tout le programmes -> Accessoires  ..
Copier /coller(par un clic-droit) ipconfig /all et valider.
Est-ce que l'Adresse IP, les serveurs DNS et le reste sont au rendez-vous ..


Utilisez le lien "rapport hijackthis " en haut des messages à rédiger.
Et poster un rapport d'Hijackthis

Hors ligne

#57 18-02-2010 à 11:07

sanchez
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

je pense que vous ne savez pas tres bien comment marche le net::
resumer votre fournisseur x ou y (sfr, et c.............;) sont tous client chez le seul service qui a des lignes en placent c'est a dire france telecom!!!!!

donc en resumer tous le monde ce trouve connecter (sur le fil gris et le blanc: couleur mise a l'origine)de votre cable telephonique, les autres petit fils car il y a au plus 5 paires c'est a dire 10 fils servent :
gris : tous le monde!
blanc : tous le monde !
apres deux autres fils servent a ceux qui demande une seconde ligne!
puis 2 autres fils pour les vieux telephone a cadran( soit disant car il ne sont jamais brancher ! )
et les autres a rien du tout( antitintement etc......... soit disant!!)
je peux vous le dire car j'ai deja brancher du telephone donc facile a comprendre et de plus j'ai le repartiteur telephonique de l'immeuble juste au dessus de ma porte et il est ouvert!!
seul le gris et le blanc est brancher pour tout le monde!!!

donc je propose que l'on fasse une petition pour faire en sorte que une paire soit attribuer a chaque fournisseur d'acces principal !

ils sont que 3 ou 4 france telecom, sfr ,free et peut etre alice mais pas sur!!

il y a assez de fil dans la cable france telecom pour faire cela!!

voila pourquoi cela bloque ces deux petit fils ridicule ne peuvent supporter a eux seul tout le traffic qu'il y a !!!!!!!!!!!(telephone, television, internet et autres !!)

rassurer vous cela va changer car le gouvernement les a obliger a ce mutualiser pour poser ensemble  le tres haut debit c'est a dire (le cable ou fibre optique) mais il va falloir du temps pour que tous le monde soit connecter a ceux ci car mis a part paris rien n'existe encore !!

#58 17-03-2010 à 14:08

marius
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

bonjour; voila j'ai un Eee pc,on ma demandé de faire un mise a jour.depuis mon ordi et en connection avec ma live box mais il ne veut pa me mettre msn et les page web.peut me rensigner stp

#59 18-08-2010 à 21:16

Mimi9380
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour , j'ai un soucis de connexion internet , Mon ordinateur est connecté a internet et le signal est trés bon mais impossible d'aller sur ma page internet ni messenger je n'accède a rien . Pouvez vous m'éclairer svp ?

#60 20-08-2010 à 21:16

krys
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

salut,

installes windows live mail bien sure avec les memes identifiants

en plus tu peux regrouper toutes tes messageries

et cela devrait resoudre ton problème

#61 26-09-2010 à 15:58

zizou mahdi
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception avec le mots de passe que j ai utuliser la premire fois

#62 11-08-2011 à 13:14

comte
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Comment me connecter çà mon compte

#63 29-12-2011 à 13:15

Metagarbox
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur DELL sous XP.
Mon problème est le suivant : Mon câble ethernet est branché correctement mais j'ai un problème de "vitesse d'affichage de page"; pourtant quand je branche un autre ordinateur celui-ci fonctionne correctement et tous les sites web s'affichent.
S'il vous plait aidez-moi!
Ps: Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai un problème avec ma licence elle est signalée comme une contre façon logiciel.

#64 26-02-2012 à 12:00

domingues
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Quand j ouvre internet il me met hors connection alors que ma connection wifi est parfaitement connecte que dois je faire

#65 26-06-2012 à 00:14

Mohamed cheikh
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Je n arrive pas à accéder à mon compte
sur écran s affiche error network je ne connais pas l anglais

#66 02-08-2012 à 06:45

rizo
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

impossible de me servir de mon ordinateur,toujours un message que je ne comprend pas .voici le message .page wed inaccessible voici quelques suggestions actualisez cette page ect!!!! nous avons tout essayer et impossible, pouvez vous maider svp merci

#67 08-08-2012 à 18:26

sada
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

j ai changer ma tour je ne peux plus lire mes couriers

#68 14-09-2012 à 14:12

Guest-11
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,j'ai un probleme avec mon portable toshiba l 300 voici le message que ca donne code d'erreur 0x8007000E,source :moteur,contexte:eleve

#69 19-10-2012 à 19:23

Guest-84
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

j ai un pc hp pavillion et une carte wifi hercule mon signale et exelent et pour tant quand je veut me conecter a internet sa marque page introuvable et quand je le met en cable ethernet sa marche que ft t il faire svp aider moi

#70 19-10-2012 à 19:24

Guest-84
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,

en faite je vien d acheter se portable d ocation a une personne

#71 09-11-2012 à 16:57

martin m 60
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

je n'arrive pas a aller sur ma boite de reception,ça marque internet exploré ne peut pas afficher cette page web,que faire,merci de me repondre

#72 20-11-2012 à 19:45

Guest-92
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,j'avais un problème de connection avec tous les moteurs de recherche ,Firefox ,Google ,IE , Messenger live et autre je les avais tous tester , je fini par trouver la solution , si vous avez une protection parentale supprimer là .
moi sous vista j'ai fait :Démarrer , panneau de configuration ,programmes et fonctionnalités ,une foie ici vous chercher le programme à supprimer ,vous redémarrer votre ordi et normalement le tour et jouer .

#73 20-11-2012 à 19:45

Guest-92
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour,j'avais un problème de connection avec tous les moteurs de recherche ,Firefox ,Google ,IE , Messenger live et autre je les avais tous tester , je fini par trouver la solution , si vous avez une protection parentale supprimer là .
moi sous vista j'ai fait :Démarrer , panneau de configuration ,programmes et fonctionnalités ,une foie ici vous chercher le programme à supprimer ,vous redémarrer votre ordi et normalement le tour et jouer .

#74 23-11-2012 à 15:19

Guest-78
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Bonjour, je suis connecter en wifi avec mon tel mais impossible d'aller sur internet que faire mercii

#75 04-12-2012 à 08:40

jobert annie
Invité

Re : problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Probleme de connexion avec internet mon adresse mail est inexistante depuis que mon portable a ete repare ainsi que mon mot de passe merci de me depanner

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » problème de connexion => INTERNET, ne peut pas afficher la page WEB

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums