Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17-03-2008 à 20:28
- Guest-91
- Invité
Re : Problème de connexion à votre serveur de messagerie outlook.
bonjour a tous ,petit souci pour envoyer des mails :erreur inconnue c produite.Compte:courrier... Serveur: smtp.neuf.fr,protocole :SMTP,reponse du serveur:'421 EHLO Serveur momentanement indisponible,reessayer plutard,Port: 25,Securise(ssl):oui:erreur du serveur :421,erreur n°0x800CCC67 . meme plutard pa moyen d'envoyer je peu seulement recevoir !!! tout a l'air bien formater au niveau outlook express,je cale ,besoin d'aide merci d'avance vince
#27 19-03-2008 à 20:49
- Bernard Blanc
- Invité
L'intitulé du message pourrait être, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même
Mon protocole pop ne fonctionnant toujours plus .... l'assistance technique ne venant toujours pas pas à mon aide ....
finalement j'ai modifié mon compte utilisateur *@orange.fr, supprimé mon autre compte (login à l'identique du précédent) *@wanadoo.fr, changé également mon mot de passe de messagerie.
Dans logiciel de messagerie j'ai recré mon compte principal de messagerie, et à ma plus grande surprise tout refonctionne ....
Indice de satisfaction de l'assistance technique 0 pointé .....
Cordialement
@+ sur le net
bblanc
#28 02-04-2008 à 20:13
- Guest-90
- Invité
Bonjour,idem pour moi impossible de recevoir mes mails avec outlook sur une messagerie car celle de ma femme fonctionne
#29 21-04-2008 à 17:34
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
Mon problème à moi est que je ne reçois plus aucun message, une fenêtre me demande mon compte et mon mot de passe.... ça ne l'a jamais fait avant gggrrrr !!
Un message d'erreur s'affiche, et mes mails s'accumulent ! heureusement je peux passer par internet pour les lire, mais je n'ai pas l'habitude...
La boite principale, de mon mari,fonctionne bien elle !!!
Merce de votre aide, j'ai chercher dans vos réponses déjà parues, mais en vain.........je craqueeeee
#30 29-04-2008 à 19:54
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
mon problème est le suivant : à chaque fois que j'essaie d'ouvrir outlook, j'ai le message suivant qui s'affiche "msimm.exe" a rencontrer un problème et doit fermer.
conclusion : je ne peux pas ouvrir outlook, j'ai beau éteindre l'ordinateur et le rallumer, rien y fait.
pourtant, jusqu'à cet incident je n'avais jamais eu de soucis.
ceci étant, j'arrive à lire mes messages par le biais d'internet, mais plus par outlook!!!
merci d'avance pour votre réponse que j'attends impatiemment.
#31 30-04-2008 à 20:12
- duboisherve
- Membre
Bonjour,j'ai incredimail et je peut recevoir mais je ne peut pas envoyé a chaque fois que je veux envoyer un message il me marque erreur que faire j'ai tous essayé ??
#32 20-05-2008 à 18:46
- chappe
- Invité
je serais désireux de ne plus recevoir ce message "le serveur "pop3,ne reconnait pas le nom de votre mère"
#33 28-05-2008 à 18:40
- dupont olivier
- Invité
bonjour
j'ai le probleme que vous avez eu il y a un moment:
impossible de recuperer mes mails par outlook il refuse mon mot de passe qui n'a pourtant pas changé
qu'avez vous fait pour le resoudre
est ce que ça revient tout seul(probleme orange) et est ce que c'est stable si ça revient?
merci bien
#34 11-06-2008 à 07:26
- paul delomenie
- Invité
Pas de messages:serveur pop.orange.fr refus du mot de passe
#35 09-10-2008 à 13:01
- badoune
- Invité
Bonjour,je peux ouvrir ma messagerie mais les mess st ecrit en bleu et je ne peux pas les ouvrir merci
#36 26-10-2008 à 15:07
- cayrel
- Invité
Avez-vous résolu votre pb ? J'ai exactement le même, j'avais réussi à m'en sortir en changeant puis en remettant les bons paramétres d'authentification mais cela ne marche plus. Merci
Sophie
#37 15-02-2009 à 16:16
- kouki
- Invité
pour envoyer une photo par internet est ce que je doit passer pat outlook?(probleme de serveur de messagerie)
sinon je recoit des photos sur MSN? je ne comprends pas(je suis nouveau sur internet). Merci pour votre aide
#38 03-07-2009 à 21:59
- BOULIFA MOHAMED
- Invité
Problème de connexion à AU serveur de messagerie outlook, je n'arrive pas à me configurer
#39 03-07-2009 à 22:06
- BOULIFA MOHAMED
- Invité
comment résolu le problème de connection à mon serveur de messagerie outlook. quelles sont les étapes à suivre
#40 04-07-2009 à 08:31
- eric 04
- Invité
bonjour, j'ai le meme genre de probleme, voici le message d'erreur qui apparait quelle est la solution merci :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'P0P3', Serveur : 'POP.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
#41 31-08-2009 à 18:54
- Guest-79
- Invité
Bonjour,depuis que je suis chez sfr je n'arrive plus a recevoir mes mails dans incredimail message err unknown command mais je peu en envoyer sinon je recois mes mails dans sfr
#42 26-02-2010 à 17:05
- olivier christian
- Invité
je ne recoit plus de message depuis le 17.02.10 .sachant que je peux en envoyer.ma femme elle recoit bien ses mails.
quel est le problème.merci
#43 26-02-2010 à 18:49
- viny
- Invité
bonsoir,
je suis comme beaucoup je pense d'avoir un souci de lecture de messagerie LIVE MESSAGER !! il y a peu de temps on m'a changer mon ' anti virus ' !!
depuis plus moyen de lire mes messages !! j'ai l'impression que la boite est bloquer
que faire, urgent
merci de votre aide
avec mes amities
Vincent
#44 05-08-2010 à 10:49
- ambroise
- Invité
bonjour un probleme avec mon portable pour messagerie il me demande le serveur entrant
#45 12-08-2010 à 15:13
- sylvain combe
- Invité
même problème pour moi sur orange pas de problemes pour se connecter le portail orange, par contre sur outlook il me demande a chaque fois le mot de passe du compte. J'essaie avec un autre compte orange sur outlook et tout fonctionne correctement. J'appelle Orange et il me disent que le problème ne vient pas d'eux puisque j'arrive a me connecter au serveur de messagerie sur le portail orange. Après un quart d'heure d'engueulade au téléphone le technicien me raccroche au nez. Pourtant le problème vient bien de chez eux mais ils sont butés et veulent absolument me faire payer une intervention. c'est bien cela orange aujourd'hui. On appelle le service technique et on ne peut pas être dépanné. Il n'y a plus de techniciens compétents chez Orange. Si on veut être dépanné il faut payer et cela même si le problème vient de chez eux et qu'on en fait la preuve. Orange = voleurs.
#46 09-10-2010 à 21:25
- poulain
- Invité
j'ai changé (voilà 1 mois de cela mon mot de passe )webmail (operateur free) et ma messagerie outlook et malheureusement je me m'en souviens +, depuis 1 mois j'interroge free, des heures et des heures autél ,free me promet depuis le 06:09:10 le mot de passe sans succès une cata ...que faire???je fais changer d'operateur(j'ai bien rentrée mon nom d'utilisateur, le mot de passe et quand je veux accéder à ma messgaerie par webmail, il me demande mon mail et le fameux mot de passe que j'IGNORE DONC BLOQUE DEPUIS 1MOIS
#47 21-12-2010 à 13:31
- GUILLAUX MICHEL
- Invité
Ma Messagerie Ne Repond Plus
#48 27-01-2011 à 20:08
- mireille1208
- Invité
Bonjour,
J'ai ce probleme mais j'ai tout verifier er ca marche pas, qu'est ce que je peux faire
merci de votre aide
#49 22-04-2012 à 16:42
- dubray claude
- Invité
je peux envoyer certainss message et en recevoir mais pas tous.apparait: quitter sans envoyer et envoyer
quoi faire
ceci dit je ne suis pas un genie de l'informatique
#50 13-01-2013 à 14:13
- Bourghelle
- Invité
j'ai suivi vos conseils et instuctions.Rien ne marche.