Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 13-01-2013 à 14:14
- Guest-91
- Invité
Re : Problème de connexion à votre serveur de messagerie outlook.
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et instructions.Rien ne marche
#52 27-02-2013 à 09:46
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
Depuis le changement de ma boite hotmail.fr avec outlook (subitement depuis quelques jours !) je parviens trés difficilement à ouvrir ou envoyer des mails , que dos je faire ?
Est il possible de revenir à hotmail.fr ?
Merci
#53 01-03-2013 à 23:15
- rejean st-onge
- Invité
je ne peux acceder a ma boite de messageries, l on me demande une question secrete que je ne me souviens pas donc je ne peux accerder a mon compte me faire parvenir la methode de depannage sur le courriel suivant [email protected]
#54 26-04-2013 à 09:44
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
Mon ordinateur à effectué une mise à jour automatique avec "arrêt, redémarrage" alors qu'un onglet de messagerie outlook était ouvert . Depuis à chaque fois que je rentre mon email et mon mot de passe , un message me signale qu'il y a deja un utilisateur connécté alors qu'aucun autre onglet est ouvert que dois-je faire? =/ !!!
#55 04-05-2013 à 16:27
- Rod Arm
- Invité
Je n'arrive pas à entrer dans mes courriels.Pourtant tout fonctionne bien sur mon ordi.
J'ai essayé de suivre votre reco0mmandation en allant dans OUTILS; mais,je n'arrive pas à trouver "COMPTES".
Aidez-moi s.v.p.. J'attends des messages importants. MERCI
#56 19-05-2013 à 17:54
- vaillant-radondy.marie
- Invité
je n'arrve plus à recevoir mes messages
#57 27-05-2013 à 17:35
- ALBERT Annie
- Invité
Ne peux plus me connecter à Outlook, c'est arrivé subitement, donc je ne peux non plus aller dans ma boite de messagerie.
On m'écrit que mon ordi semble être utilisé par un autre que moi, ce qui n'est pas le cas et qu'il faut donner mon compte microsoft, n° de sureté etc...Ne comprend rien et c'est vraiment pénible, je ne sais comment vais-je sortir de cet imbroglio et pouvoir revenir sur ma messagerie. Merci de m'aider. Annie ALBERT
#58 28-05-2013 à 16:02
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
jai effaser ma boite mail plus msm comment faire pour les retrouver
#59 28-05-2013 à 16:07
- Guest-89
- Invité
Bonjour,dupuy monika j ai effaser ma boite mail plus mes sms comment faire pour les retrouver merci
#60 31-07-2013 à 09:54
- Couteleau
- Invité
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook, merci
#61 31-07-2013 à 09:55
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
Aucune possibilité d'ouverture de ma boite mail
#62 11-08-2013 à 18:35
- Brieckler
- Invité
connexion interrompue la liaison au réseau à été interrompue pendant la négociation d'un connexion
je n'azrrive plus à prendre mes messages ou envoyé comment faire
#63 11-08-2013 à 18:37
- Brieckler
- Invité
j'ai! un robléne de connexion je ne reçoi plus a ouvrir ma boite de mail (dons à lire mes messages
#64 11-08-2013 à 18:40
- Guest-80
- Invité
Bonjour,
Jai un problémé de connexion je n'arrive plus à ouvrir ma boide de message comment faire
#65 11-08-2013 à 18:41
- Guest-80
- Invité
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir ma connexion
#66 23-08-2013 à 13:57
- Bonin Huguette
- Invité
QUE FAIRE ???......on me dit en permanence que je dois me reconnecter donc remettre mon mot de passe etc etc cela ne marche pas absolument pas ,on me demande alors de changer de mot ce que j'ai fait ' que l'on va m'envoyer le code par télephone , rien n'arrive jamais dans aucun cas de figure ,j'en ai assez de perdre mon temps à tenter de me reconnecter ;cela dure depuis mercredi 21 aout 2013 .
#67 24-08-2013 à 07:57
- Miliani
- Invité
Je n arrive toujours pas a le connecter a Outlook cordialement
#68 05-09-2013 à 15:30
- lirio
- Invité
impossible de me reconnecter a outlook malgre de tres nombreuses tentatives ... Merci si vous pouvez me venir en aide
#69 26-09-2013 à 16:53
- Guest-85
- Invité
Bonjour,j'ai un page blanche lorsque je me connect à Outlook peux plus entrer dans ma messagerie merci de me donner une solution cela devient agaçant depuis le changement de Hotmail à Outlook merci
#70 08-10-2013 à 07:18
- Guest-10
- Invité
Bonjour,je suis [email protected], je ne peux plus me connecter depuis 1 semaine, jeudi dernier vous deviez m'envoyer un mail après réparation (compte bloqué), donc je n'ai plus de contacts avec mes amis et proches, alors svp faites quelque chose c'est aberrant messenger fonctionnait très bien, je n'ai jamais eu de problèmes avec, et mes coordonnées sont toujours et ont toujours été les mêmes depuis 2006, jusqu'à la semaine dernière avec votre système, alors merci de rétablir rapidement.
#71 15-11-2013 à 14:20
- Amoukteh
- Invité
Numéro d'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'SFR', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E0
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Gmail', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
#72 15-11-2013 à 14:24
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec le serveur sortant SMTP de ma boite mail. En effet je n'arrive pas à envoyer mes mails mais seulement à en recevoir. Comment remedier à ce problème ?
Merci d'avance.
#73 05-12-2013 à 17:54
- Guest-2.
- Invité
Bonjour,je voudrais me connecté sur Outlook mais quand je me coneste page blanche ,comment faire ??
#74 24-12-2013 à 19:43
- anny
- Invité
Je n 'arrive plus à rececoir des e-mail dans ma boîte de reception ni en envoyer on me dit serveur ne reconnaît pas merci
#75 24-12-2013 à 19:45
- anny
- Invité
Je n 'arrive plus à rececoir des e-mail dans ma boîte de reception ni en envoyer on me dit serveur ne reconnaît pas merci (gmail.com