Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24-06-2008 à 18:44

Guest-90
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,
jai un probleme quant je demare l'ordinateur j'ai 1 message qui se met je ne c'est plus c'est quoi le message mais apré  j'ai aucun dossiés sur le bureau tout est blanc pourriez vous m'aidez si'l vous plait merci d'avance

#27 24-06-2008 à 18:53

Guest-90
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,

le message qui se met est (l'apllication n'a pas reussi a s'initialiser corectement (0xc0000005)) si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance [email protected] repondez sur ce site ou sur email merci d'avance

#28 29-08-2008 à 12:38

emmanuelle
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

mon ordinateur se bloque au demarrage impossible de demarrer meme en mode sans echec

#29 29-08-2008 à 12:40

Guest-79
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,
mon ordinateur se bloque au demarrage meme en mode sans echec sa marche pas!

#30 21-09-2008 à 12:09

kouks
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

bonjour sa doit etre un problem de ram soit tu a mis une barette ke ta carte mere suporte genre pc 2300 toi tu a 2700 meme si c des ddr1 si ya une tro gros frequence ta carte ne la suporte pas ou c ta barette de mémoir qui montre des faiblesse ou la carte graphique

#31 28-10-2008 à 14:29

lamalie
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

bonjour
mon problème c'est que dés j'allume mon PC qui est sous windows xp il se bloque une fois arriver a l'image de l'arrière plan du bureau et plus moyen de faire quoi que se soit il y a que la souris qui bouge et parfois il y a les icônes mais pas moyen d'accéder a mes dossiers le PC reste bloqué .pour information j'ai avast comme antivirus

merci

#32 01-11-2008 à 11:53

néoli
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bjr, depuis hier, les neurones de mon compaq presario ont pété... Pourtant jusqu'à ce jour, pas de nouvelles installations de logiciels ni matérielles. Au démarrage, quelques lignes s'affichent sur fond noir (copyright, processeur...) mais pas plus. Bien qu'en bas de l'écran, des touches comme F1 ou F10 apparaissent mais n'en fonctionnent pas mieux. D'autre part, impossible de passer en mode sans échec comme si le clavier est mort mais ce n'est pas le cas. J'ai également inséré le cd d'install mais puisque l'écran reste figé... cela est vanité. Dernier recours encore : j'ai regardé le ram et carte mère, tt est apparemment impec. Alors ? c'est l'enterrement ?

#33 04-11-2008 à 17:09

anais69
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,

j'ai un très gros probleme avec mon ordi.

J'explique j'allume normalement mon ordinateur et d'un coup ecran noir avec un curseur blanc en haut a gauche qui clignote et puis sa reste comme sa.

Sa peut rester comme ca pendant des HEURES.

Alors j'ai essayer de faire F12 et F8 mais sa ne marche pas.

J'ai essayer F1 mais c'est tout en anglais et des codes que je ne comprend pas du tout

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa car la je bloque vraiment avec mon ordi.

Merci d'avance

Anaïs

#34 10-11-2008 à 21:38

odeydenis
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

bonjour
mon probleme est que windows xp familiale se connecte et se deconnecte dés que j'ouvre une session j'ai tt essaye :mode ss echec etc... mais rien y fais. merci pour votre reponse

#35 15-11-2008 à 14:15

stefff
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

bonjour,
tout d'abord merci d'accorder de votre temps à mon probleme
tout d'abord je suis avec un portable compaq presacio c700 sous vista et il s'est bloqué en démarrage normal sur le bureau plus rien ne répondait sauf la souris qui pouvait bouger....j'ai donc tout d'abord rédémarrer en mode sans échec pour faire une réstauration systéme qui n'a rien changé...toujours bloqué au bureau!
donc depuis je ne peux que le démarrer en mode sans échec, donc toutes les manip qui suivent ont été faites en mode sans échec puisqu il n y a plus que ce mode qui marche.
dans ce mode sans echec j'ai désactivé le parefeu windows puis désactiver qq programmes au démarrage.mais toujours bloqué au bureau.puis j'ai donc installé spybot qui s'est bloqué sur un fichier nommé zlob.downloader.bit . Aprés qq recherche sur les forums je m 'aperçois que c un virus je lance donc smitfraudfix.je nettoie le registre avec et je relance spybot qui me met qu il ne détecte rien. et je reste quand meme bloqué sur le bureau avec un message me disant "windows a bloqué certaines programme au démarrage "
mon antivirus et avast et quand je le lance en mode sans echec il se bloque à 1%.
et ce que j'aimerai surtout c'est ne pas formater pour ne pas perdre tout ce que j'ai dedans.
voici le log de hijackthis:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:57:52, on 15/11/2008
Platform: Windows Vista  (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16757)
Boot mode: Safe mode with network support

Running processes:
C:\Windows\explorer.exe
C:\Users\C²\Documents\Mes fichiers reçus\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] "C:\Windows\system32\msconfig.exe" /auto
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [Speech Recognition] "C:\Windows\Speech\Common\sapisvr.exe" -SpeechUX -Startup
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - HTTp://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2DBC4C84-FA42-4A9C-85F2-8328CAFA6445}: NameServer = 84.103.237.142 86.64.145.142
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{2DBC4C84-FA42-4A9C-85F2-8328CAFA6445}: NameServer = 84.103.237.142 86.64.145.142
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
End of file - 4995 bytes


jspr que vous aurez  les compétences pour m 'aider en tout cas merci quand meme d'essayer.

#36 19-12-2008 à 13:17

NEUS Christian
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,
J'ai un petit problème avec VISTA édition FAMILIALE.
Tous les 6 ou 7 démarrages, il arrive que windows bloque, sur un écran noir, juste avant l'apparition du logo.
Je suis contraint d'éteindre le pc manuellement. Au démarrage suivant, j'arrive automatiquement sur la page qu'on obtient en tapant F8.
A ce moment je clic sur "Démarrer windows normalement" et je suis reparti pour 6 ou 7 démarrage normaux avant que le problème réapparaisse.
Pourriez-vous m'aider afin d'éradiquer cet ennui.
D'avance merci.

#37 19-12-2008 à 17:54

Guest-86
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,
mon ordinateur se bloque au momen du chargement de windows xp et recommence au débu puis bloque au chargemen et insi de suite. On a essayer de le formaterplusieur fois mais rien n'y fait il continue tjs.
merci de me répondre

#38 22-01-2009 à 17:41

Guest-79
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,
c'est une blague ce forum, tous le monde a des probleme mais personne peut meme pas envoyer un petit message d'aide!

#39 31-01-2009 à 21:13

Guest-19
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

vista se bloque après le démarrage dans environ 5 min. système e répond pas. que faire

#40 31-01-2009 à 21:24

Guest-19
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,
il parais que sa peut être un virus. si c'est le cas on mai le PC en mode .......et prise en réseau, et l'on installe avast
je c'est pas si sa marche car j'ai pas essayer.

#41 30-03-2009 à 15:19

Guest-90
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon ordinateur DELL. J'ai remarqué depuis quelques jours qu'il mettait plus de temps à s'allumer.
J'ai lancé une analyse anti virus sur mon PC et aucun virus n'a été détecté ( avast), ensuite j'ai regardé si il avait besoin d'une défragmentation et il n'en avait pas besoin.

Ce matin, mon PC n'a pas voulu démarer.

Je tombe bien sur la page "windows XP recherche" ensuite je tombe sur une page me proposant plusieurs options: demarrage sans échec, avec réseau, normal...
J'ai tout essayé et rien ne fonctionne.

Je n'ai rien fait de particulier sur mon ordinateur (pas supprimé de programme), pas d'installation de nouveau logiciel!!!).

Y'a t il une solution? Ma carte mère est elle morte?

Merci

#42 03-04-2009 à 20:58

chris1383
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

bonsoir j
j ai un soucis avec mon ordinateur portable toshiba satellite
quand je vais sur internet la curseur (fleche) se boque et je ne peux plus rien faire il faut que j éteingne l'ordi a l'arrache.

j ai installé une imprimante canon qui n est pas compatible avec vista mais je suis allé sur le site canon pour chercher le bon driver

est ce que sa peu venir de l'installation de l'imprimante ou c est un autre soucis

en plus quand il se met en veille je n arrive pas a le rallumé je bouge la souris avant sa marchait maintenant sa marche plus je suis obligé de débrancher l'ordi

merci pour vos réponses  j ai besoin d'aide

#43 09-04-2009 à 07:37

NEUS Christian
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour Monsieur,

VISTA Familial - PC MEDION AKOYA quad-Core

Tous les 5 à 10 allumages, mon pc se bloque juste après le chargement du setup (écran noir et HD arrêté). Je l'éteins manuellement et je le relance. Il me propose alors de "redémarrer Windows normalement" et il est reparti pour 5 à 10 allumages normaux.

Auriez-vous une solution à ce problème?

D'avance merci pour votre réponse.

NEUS Ch.

#44 01-05-2009 à 12:25

Guest-79
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour, je voudrais désinstaller des pilotes pour voir si mon problème de windows ( qui ne veut plus démarer normalement ) vient de là, mais quel pilote enlever??? c'est peut être risqué de le faire???? comment les retrouver après??

#45 01-05-2009 à 12:50

Guest-70
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,

Il serait préférable de créer un sujet pour votre problème de démarrage.

- Avez vous un message d'erreur au démarrage du PC.
Quel est-il (au complet..).

- Élaborez sur l'historique des évènements qui ont menés à ce problème de démarrage.
Est-ce suite à une installation de logiciel, une infection..
____________________________________________

Dans le Gestionnaire de périphériques :
clic-droit sur le Poste de travail --> Gérer..

Vérifiez s'il y a un/des point ! jaune sur un driver.
Si tel est le cas.
Supprimer ce driver et redémarrer le Pc.
Alors le service Plug-n-Play de Windows réinstallera correctement ce(s) driver.

#46 01-05-2009 à 12:58

OpusDe
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

bonjours,

Le message précédent à été fait par OpusDe.
Ceci pour répondre aux exigences du forum.

#47 01-05-2009 à 13:11

laure21
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

et bien, au démarrage je n'ai pas de message d'erreur, c'est juste bloqué sur la page ou il faut entrer son mot de passe. en mode démarrage diagnostic , c'est marqué qu'il y a eu un problème avec management console, que le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. au niveau de la carte réseau, le pilote  :  teredo tunneling pseudo interface  a un petit triangle jaune.... je l'ai donc désactivé...

#48 01-05-2009 à 16:28

OpuseDe
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

re,

Pour VSS.
Menu Démarrer --> Exécuter..., copier/coller,
unes après l'autre, les lignes suivantes
et valider pour chacune :
sc config VSS start= demand
sc start VSS

Pour le driver.
Aller dans le Gestionnaire de périphériques et faites ce qu'il y a de proposé au message précédent, dans le cas de driver avec un point ! jaune.

_______________________________________________

réf. pour VSS :
assiste.com.free.fr/p/services_windows/cliche_instantane_de_volume.html
(Copier / coller cette adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur)

#49 23-05-2009 à 09:23

jacou
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

mon ordinteur se bloque régulièrement l'onduleur crie à tout moment quand on le met en marche.

Aidez-moi que faut-il faire ?

#50 16-06-2009 à 14:49

Guest-81
Invité

Re : Le système se bloque au démarrage de windows (au bureau)

Bonjour,

punaise ce n'est pas un forums sa !!! on ne répond même pas a vos question alala !!

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums