Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08-04-2014 à 08:56
- Guest-87
- Invité
Re : Petits carrés, traits ou lignes sur l'écran
Bonjour,
j'ai hier matin mis tous mes pilotes a jours et depuis j'ai des bug sur certains jeux, j'ai soit,des rectangles qui apparaissent ou les lettre qui clignotes ou encore un écran bleu apparait et mon pc redémarre, mon pc est neuf donc je ne pense pas que les composants de mon ordinateurs soit défectueux
#27 08-04-2014 à 19:18
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Bonjour,
c'est pas bon du tout, downgradez le driver
cdt
#28 12-04-2014 à 09:50
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
j'ai acheté une autre carte graphique est depuis tous marche sauf que au début il bipé 1 fois longt 2 fois cours donc la carte graphique étais mal installé j'ai mis le pilote a jour et voila
#29 24-06-2014 à 15:49
- Guest-85
- Invité
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai ce probleme qui s'affiche :ဇူလိုင်လ 30, 2011 ရက် 11:15နံနက် တွင် · ကြိုက် · 1. Mais uniquement sur un de mes comptes fb !! tout le reste fonctionne parfaitement bien ! mais sur ce compte fb j'ai tout ces petits carrés ! Pourriez vous m'aidez ? (j'ai deja fait les manip de bases)
Merci !
#30 07-11-2014 à 01:18
- cisse mid
- Invité
salut moi j ai un packared bell qui affiche des traits verticaux. quant j ai installer le pilote de la carte invidia geforce 8600 GS voila j ai plus d'images. j'ai redemarer sous le mode sans echecet desinstaller le pilote et xa beaucoup diminuer sa disparait mais apres avoir ouvrir une fenetre sa reapparaitre encore au secour please please
#31 11-01-2015 à 13:51
- Guest-10
- Invité
Bonjour,mon iPhone 5 est tombé, et depuis il m'affiche des petits carré blanc sur le bas de l'écran cette partie ne fonctionne plus que dois-je faire ?
#32 04-04-2015 à 14:34
- Flayris
- Invité
Bonjour,
Moi j'ai des carré rouge, blanc, noir. Des trait qui bouge partout suivant ma souris, trait noir.
Et tout cela, juste sur Google Chrome. J'ai supprimé en entier l'application, & réinstaller mais rien à faire. Les coockies, les pluggins, les extensions, tout ça enlever à partir de documents sources sur le pc, mais en vain toujours rien.
Mon frère Ingénieur en Informatique y a passé 1h dessus mais il ne trouve pas la source. Il dit que c'est peut être un virus, car tout le pc n'a pas de soucis mais uniquement google chrome.
On a pas accès à l'écran google tout est illisible du aux carrés, rectangles, lignes.
Quelqu'un a une idée?
Merci à vous
#33 19-04-2015 à 10:04
- THIERRY baulon
- Invité
Bonjour j ai de facon intenpestive des carres de 2 a 3 centimètres de couleur noire qui apparaicent
#34 19-04-2015 à 10:08
- baulon
- Invité
Bonjour
Hé bien moi carre noir QQ fois rectangle je pense avoir été pirate du coup..... Jai installe maintes appli de secu...et vous vous avez résolu?
#35 19-04-2015 à 10:15
- baulon
- Invité
Oui bonjour monsieur ce qui donne en français?Dowgraadez au secours.....
#36 20-04-2015 à 21:01
- Guest-10
- Invité
Bonjour,
je ne c vraiment pas dd'ou cela provient..... ji réfléchit mais je croit ke j'ai complètement perdu confiance en moi et ducoup je ne croit plus en mes compétences d'informaticien pro... je croit ke j'ai besoin d'aide... svp aider moi...
#37 01-05-2015 à 07:55
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
mon écran est rayé de traits horizontaux et il n'y a plus de blanc, qu'est ce que cela signifie?
#38 03-06-2015 à 19:26
- Guest-82
- Invité
Bonjour, j'ai un ecrant violet avec des cube noir et autre couleur mais presque intégralement violet au demarage de l'ordi (pc bureau) , des intensité lumineuse changeante à l'ouverture de la session (win 7) et les texture qui tremble sur les jeux. Ma carte graphique a été verifié au sav elle fontione très bien. J'ai egalement tester plusieur pilote sans succès. Si quelqu'un peut aider svp je ne dis pas non .
#39 04-06-2015 à 07:05
- katherineexo
- Membre
Bonjour,
Je ne suis probablement pas intelligent, je ne comprends toujours pas ce que vous dites.
#40 20-06-2015 à 14:52
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
Dans ma ds Nintendo dans l'écran du haut il y a des trait noir .et même quand elle est éteinte on les voit .
#41 20-06-2015 à 15:00
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
Tout ce que je peut vous dire ,c'est soit un choque oú un virusse🙎💁
#42 17-08-2015 à 22:46
- Guest-10
- Invité
Bonjour,
jai un mac book pro acheté il ya a peine un mois, aujourd'hui je viens de constater une trait blanc visible uniquement quand l'ecran est noir, est ce que c'est materiel sachant que c'est la troisième fois que je le manipule ou autre, il est encore en garantie
#43 13-11-2015 à 08:17
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
J'ai une barre horizontale noir qui bouge de haut en bas apparaît disparaît sur mon écran de pc portable acer 7750 et cela depuis la mise a jour vers windows 10, que penser vous que cela soit ?
merci
#44 07-02-2016 à 18:51
- anais
- Invité
Moi quand je l'allume sa me fait lein de petit carte verre et il veux plus c mettre sur le menu dégouté
#45 23-02-2016 à 18:53
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc fixe ses un Acer aspire predator G7700 tous et d'origine
il y'a deux semaine mon pc fessait des très droit et qui bouge des que je vais sur une autre page je l'ai reformater nettoyer et il et reparti nickel mais la depuis 2 semaine il recommence a refaire des trais qui bouge tout le Temp même au démarrage du pc.
pouvez vous m'aider ?
#46 23-02-2016 à 18:54
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc fixe ses un Acer aspire predator G7700 tous et d'origine
il y'a deux semaine mon pc fessait des très droit et qui bouge des que je vais sur une autre page je l'ai reformater nettoyer et il et reparti nickel mais la depuis 2 semaine il recommence a refaire des trais qui bouge tout le Temp même au démarrage du pc.
pouvez vous m'aider ?
#47 08-03-2016 à 12:04
- Guest-10
- Invité
Bonjour, mon ecran est noir est sur les cotée il y a des petit carre rouge quand je touche mon tactile il y a un tres en blanc qui s affiche lorsque je touche les carre il devienne vert est ma tablette ne s eteint plus c est une aARCHOS 70 PLATINUM V3
#48 09-05-2016 à 10:42
- FRETILLIERE
- Invité
quand j'ouvre mon ordinateur la loupe s'affiche, bon je l'eteints ma
#49 09-02-2017 à 09:24
- Delta06
- Invité
en suivant ton ordre de priorité:
j'ai bien identifié que c'est la carte graphique.
Merci pour l'aide
#50 17-05-2017 à 10:06
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
IL Y A DES CARRE SUR L'ECRAN COMMENT JE FAIS POUR LES ENLEVE SANS CHANGE L'ECRAN