Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 17-05-2017 à 19:33
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Re : Petits carrés, traits ou lignes sur l'écran
Bonjour,
carte graphique hs sans doute
#52 20-05-2017 à 14:45
- Guest-31
- Invité
Bonjour,
Mon Pc portable a des trait horizontal et des petit flash de lumière je ne sait pas quoi faire pour le résoudre svp aider moi
#53 13-06-2017 à 13:27
- Majidi
- Invité
Bonjour
Quand je allume mon pc (gamer)
Windows se lance correctement sauf au dekstop (fond ecran) et en aperçoit des trait en vert j ai une gainward gtx 770 on m'a dit que c est les pilote mais chaque 10-15 min elle s eteind comment je peut faire ?
Après sur des page au autre bios ect sa marche bien
#54 10-08-2017 à 20:53
- Sabine B.
- Invité
Pour moi, le problème est assez curieux. Exemple et c'est très récent : tandis que j'étais sur Youtube en train de me désabonner d'une chaîne, mon écran est soudain devenu bizarre, des carrés sur l'écran, des lignes ensuite, des codes et l'ordi s'éteint soudain. Je le relance, au bout de 5 minutes ça a recommencé, l'écran est devenu noir, puis blanc et s'est éteint... ce que je croyais (en fait non, il s'est rallumé tout seul et au centre j'avais un carré cadrié comme une feuille de cahier) Après avoir fait une analyse, Adwcleaner trouve 20 éléments dont trois virus très virulents que j'ai pu virer. Un premier coup de Ccleaner, nettoyage puis registre. Un tour encore avec Adwcleaner qui affiche à nouveau un des virus précédemment enlevé, deux tentatives supplémentaires pour m'en débarrasser définitivement. Un dernier coup de nettoyage. Un petit tour dans les dossiers et fichiers cachés et plus rien. L'ordi remarchait normalement depuis quelques jours. Puis aujourd'hui, il me refait la même chose (à noter que mon cordon d'alimentation lorsqu'on la bouge, cela éteint l'ordinateur ; ça pourrait être cela, le problème?) mais revenons au fond problème. Donc aujourd'hui l'écran s'est brouillé, a affiché des carrés bleus, des lignes horizontales fixes et s'est éteint. Je l'ai rallumé, il a recommencé illico, mais ne s'est pas éteint, l'écran était noir comme en veille prolongée, j'entendais l'appareil ronronné. J'ai voulu l'éteindre par le bouton, nada. J'ai sorti la prise. Je l'ai rallumé en mode sans échec. Il s'est lancé mais rien sur l'écran. J'ai reforcé (je sais c'est pas bon..) J'ai rallumé encore et là, il s'est comme qui dirait "réinitialisé" comme s'il réinstallé tout le système, tout était en anglais mais auparavant, le programme m'a demandé la langue et j'ai mis French. Au bout d'un moment, l'ordi s'est éteint à nouveau tout seul (le programme devait être terminé). J'ai pensé "c'est mort!". Mais comme toutes les explications étaient en anglais, je n'ai rien pigé et il devait y avoir marqué de redémarrer. Je l'ai donc redémarré et, Ô surprise! il s'est allumé correctement, sans le mode sans échec. Il était environ 19h, et il est à présent 22h52.
Mon cordon d'alimentation semble avoir pris du jeu dans la prise. Est ce que cela pourrait en être la cause?
Mon ordinateur Portable est un HP PAVILLION6 acheté en 2009. Je ne m'en sert que le soir.
Merci à l'avance.
#55 21-08-2018 à 06:48
- Pors
- Invité
plein de carre blanc apparisses cotes gauche de mon ecran pc et disparaisse au bout de quelque seconde et mon ordi marche normalement inquietant ou pas
#56 21-09-2023 à 07:38
- WEBER
- Invité
Bonjour
j'ai des traits horizontaux qui se forment que faire