Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11-06-2009 à 07:53

dadoulez
Invité

Re : Freebox HD + Vista + wifi = connexion anormalement longue....

merci à guest-77 qui a résolu mon problème de connexion wifi...:)

#52 04-07-2009 à 17:03

Ced
Invité

La méthode "passage en clé WEP" semble fonctionner.
Sinon j'ai téléchargé le mise à jour du driver Atheros 13/01/2009 et ça re-fonctionne nickel avec le cryptate TKIP

#53 27-09-2009 à 18:42

ve
Invité

est-ce que la Security Suite de Zone Alarm pourrait provoquer le même problème?

#54 16-10-2009 à 10:28

Guest-82
Invité

Bonjour,

Je n'ai pas compris grand chose à toutes les solutions, mais j'avais le même problème avec mon portable HP je ne pouvais me connectais, même message que pour les autres : connection anormalement longue...

J'ai egalement essayer la solution suivante qui a marché, je suis retournée dans configuration de ma wifi (sur le site freebox) et je me suis mise sur :

le mode WPA (TKIP)

et ça foctionne!

#55 08-11-2009 à 22:00

Guest-78
Invité

Bonjour,

j'ai un ACER aspire E560-SB7H système VISTA, je suis en ethernet et je souhaite passer en wifi avec ma freebox HD , je suis bien la procédure sur le site free avec activation en mode wifi et clé WPA..., quand je redémarre comme il est indiqué sur le site rien n'est pris en compte aucun réseau sans fil est détecté, y-a t'il dans le panneau de configuration quelque chose à modifier?
merci de m'aider

#56 15-05-2010 à 11:55

Steph94
Invité

Bonjour,

J'ai trouvé une solution en attribuant un ip fixe pour ceux qui ont un ACER par ex avec Atheros+vista+freebox:

Depuis votre ordi, dans la zone "rechercher" (ligne de commande) accessible depuis le logo:
1- taper cmd
2- un fenetre s'ouvre
3- tapez la commande "ipconfig /all"
4- noter l'adresse mac de votre carte Atheros
5- depuis un autre ordi allez sur free.fr, mon compte puis allez dans 1- internet, 2- configurer mon routeur, la page configuration de ma freebox s'ouvre
6- toujours depuis cet autre ordi, sur la page configuration en bas allez dans le tableau Baux DHCP permanents et saississez votre adresse mac, par ex 168.168.X.49
7- validez et redémarrer la freebox
8- en attendant retournez sur votre ordi avec Atheros: allez dans panneau de configuration, Gestion des périphériques, cartes réseau, double cliquez sur Atheros: dans l'onglet avancé saississez la valeur IP FIXE que vous avez défini, cliquer sur OK
9- la connexion wifi se lance automatiquement

Steph
ACER 7720Z

#57 15-05-2010 à 14:46

steph94
Invité

Complément pour 6- il faut lire Saisie adresse mac collectée en 4 et définir une Ip.

En résumé c'est l'attribution d'Ip qui ne semble pas compatible entre le routeur Freebox et le pilote Vista de la carte

Stéphane

#58 07-10-2011 à 16:05

HOPE
Invité

salut, j'avais le meme soucis que toi et je viens de reparer ca. Freebox nous avait livré la marchandise avec la clef Wep dedans, après mainte tentative, cela n'a pas marché sur mon PC (alors que sr les mobiles oui) .Puis je suis allé configuré le wifi sur le portail de free (en indiquant mes identifiant- soit dit en passant on en a tellement!)  j avais d'abord fait la configuration avec la clef WPA  et cela ne marchais tjr pas sur mon PC alors que nos mobiles qui sont équipé de wifi accepte la connexion. Finalement, je suis repartie sur le portail en créant une clef WEP cette fois ci et cela a MARCHé!!! J'en reviens toujours pas! Je n'ai pas bcp de temps devant moi mais j'ai tenu a faire partager ma solution pour ceux qui ont le même soucis, ca peut toujour aider
bonne soirée et surtout, bon courage! smile

#59 27-01-2012 à 14:49

Giulia
Invité

Merciiiiiiii!! J'avais le même problème et en suivant ton conseille, j'ai réussi à me connecter!
Il faut donc en effet changer la clef WPA avec une clef WEP!
J’étais en train de devenir folle!!! Merci encore!

• Accueil
  •  » Réseau
  •  » Freebox HD + Vista + wifi = connexion anormalement longue....

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums