Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30-10-2006 à 18:52
- syosyo
- Invité
Re : Webcam et Windows live messenger
Ma webcam (compatible msn d'après son emballage) reste un carré noir sur window live messenger; pourtant elle est bien installée, je peux enregistrer une video audio sans probleme.
Je ne vois rien dans window live qui permet de parametrer quoi que ce soit au sujet de cette webcam ???
merci de votre aide
#2 30-10-2006 à 19:27
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Hello Sylvie,
sur ton écran de msn messenger cliques 2 fois sur l'icone windows tout en haut a gauche, cela va faire appraitre un menu ensuite tu cliques sur "Outils" puis "Options audio et video". Cela devrait te permettre de configurer tout ça, sinon tu peux aussi cliquer sur Outils puis Paramètres de la webcam.
#3 30-10-2006 à 20:32
- syosyo
- Invité
super, il fallait juste double cliquer sur l'icone window pour voir apparaitre le menu;
ca marche
merci
#4 27-11-2006 à 19:21
- tyler
- Invité
moi le soucis que jai c'est que sur windows live messenger, quand je fais une visio l'image est à l'envers. J'ai fait la mise a jour des drivers mais toujours idem.
#5 27-11-2006 à 23:49
- GG le sympa
- Administrateur
Bon alors ceci n'a vraiment rien à voir avec msn messenger. Vas dans les options de configuration de ta webcam, et change les options de symétrie ou rotation par défaut. Normalement tu peux y accéder depuis le panneau de configuration de Windows ou alors depuis la configuration des options de la webcam via msn messenger ( dans le fond ça reviens au même car c'est le même programme que tu lanceras )
Mettre à jour les drivers n'est pas une mauvaise chose mais cela ne changera rien tout simplement car la mise à jour conserve les paramètres que tu as sans doute modifié.
#6 28-11-2006 à 20:36
- tyler
- Invité
le probleme c'est que sa le fait seulement sur windows live messenger. sur tout les autres logiciels, ya pas de soucis, idem sur netmeeting. J'ai verifier les rotations et c'est bon donc je comprends pas pourquoi sa fait sur messenger et pas sur les autres logiciels.
#7 28-11-2006 à 20:39
- tyler
- Invité
C'est bon jai trouvé, sa fonctionne correctement.
Merci beaucoup
#8 28-11-2006 à 22:41
- GG le sympa
- Administrateur
le probleme c'est que sa le fait seulement sur windows live messenger
Il aurait peut être fallut mentionner ceci avant toutes choses. Content que le problème soit résolu.
#9 11-12-2006 à 19:28
- exam
- Invité
bonjour,
le probleme ci dessus est bien resolu, mais c'est quoi la solution s'il vous plait puisque j'ai le même probleme.
merci beaucoup
#10 13-12-2006 à 00:26
- GG le sympa
- Administrateur
Bas cela se passe dans les options MSN messenger ou dans l'interface d'administration Microsoft de la webcam. Au pire vas sur le site du constructeur pour mettre à jour les pilotes, sinon vas dans l'interface logicielle que ta donné ton constructeur.
#11 07-01-2007 à 16:13
- Xav
- Invité
salut a tous
moi ma web cam fonctionne bien sur windows mais sur msn sa affiche un ecran bleu j'ai essayer de configurer com inscrit ci dessu mais rien ne se passe, j'ai chercher d'autre pilotes mais aucun ne marche nn plus.
de quoi sa pourrai venir?
#12 07-01-2007 à 19:00
- Nemo69500
- Invité
Salut a tous
j ai le meme probleme , personne ne peut aider svp?
merci d avance de vos reponses
#13 09-01-2007 à 22:21
- GG le sympa
- Administrateur
Salut Xav,
a vrai dire je pense que ta webcam est incompatible avec msn messenger, mets à jours les drivers depuis le site du constructeur de la webcam. Vois au niveau du panneau de configuration ou alors depuis les programmes si tu n'as pas un utilitaire constructeur pour régler le problème. J'ai bien peur que tu doivent changer de client messenger car ta webcam étant incompatible avec messenger
Réponse valide pour nemo.
#14 06-02-2007 à 17:03
- tibo
- Invité
il faut aller dans outils configuration audio et vidéo et a l'étape 3 ds le petit rectangle il faut que tu regardes que se soit bien le nom de ta webcam
#15 03-09-2007 à 10:16
- freddo_33
- Membre
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec ma web cam, plus précisément avec mon micro.J'ai tout réglé mais mon interlocuteur n'arrive pas a m'entendre et moi je n'arrive pas en l'entendre.En fait, WLM ne nous autorise pas a augmenter la jauge volume sonore.
Si vous pouviez m'aider,je vous en serai très reconnaissant
Merci d'avance
#16 05-09-2007 à 22:19
- Guest
- Invité
salut, moi mon probleme et que depuis peu dés que je lance une invitation ou que j'accepte une invitation de lancement de ma cam (windows live toutes version 8.0 8.1 8.5) windows live messenger saute :s
merci d'avance
ps: je suis sur vista, la cam se lance trés bien sur msn 7.5 :s
#17 08-09-2007 à 08:25
- Guest
- Invité
Bonjour,
Ma webcam HP Pavilion 9205 n'est pas détectée par windows live messenger, alors qu'elle fonctionne très bien...(détectée avec MSN, skype, etc...)
Quoi faire ?? Merci beaucoup pour votre réponse
Salutations
#18 08-10-2007 à 19:26
- tom
- Invité
rien a voir avec le site du constructeur ou le pilote, c'est clairement msn qui deconne, les autre softs marche nickel avec la meme config et msn marche 1 fois sur 10 en cam...
#19 19-10-2007 à 18:12
- Guest
- Invité
bjr,
mon soucis est que ma cam me met une image lorsque je suis dans les parametres de conficguration mais s'eteint lors d'une conversation, que faire?
#20 25-10-2007 à 21:00
- Guest
- Invité
merci Jérémy, ça m'a servit à moi aussi
#21 29-10-2007 à 18:12
- Guest
- Invité
je n'arrive pas à me connecté à msn mesenger, erreure 81000306
#22 09-11-2007 à 16:19
- blueflower
- Invité
est ce qu'on peut enregistrer une conversation video sur windows?,
est ce possible que quelqu'n puisse le faire
#23 26-12-2007 à 20:11
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
je n'arrive pas à régler l'image de ma web cam sur windows live messenger, elle est à l'envers. merci de m'aider à résoudre ce problème.
#24 28-12-2007 à 16:52
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
lors de mes conversations sur windows live messenger, les webcams de mes amis ne fonctionnent pas : j'accepte les invitations qu'ils m'envoient mais elles sont automatiquement annulées (alors qu'elle a déjà marché dans la journée avec d'autres contacts).
merci de m'aider a résoudre ce probleme
#25 29-12-2007 à 18:46
- Mr Jé
- Invité
Salute a touti
Pareil : image a l'envers dans W live Messenger et seulement dans Messenger !!!
Pourtant tout fonctionnait parfaitement il n'y a pas si longtemps avec ma webcam intégré a mon portable HP...
Que s'est-il passé, comment de nouveau avoir la tête à l'endroit ???
Qui a la solution ?
Merci !