Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-10-2007 à 22:34

lixou
Membre
Inscription : 30-10-2007 à 22:28
Messages : 1

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonsoir,

Est ce que l'un d'entre vous sait si la boite mail  netcourrier a un probleme.

Depuis maintenant 1 mois je ne peux acceder a ma boite du jour au lendemain et j'ai des dossiers importants dessusJ'ai perdu des rv importants
A plusieurs reprises j'ai envoyé un mail au gestionnaire de la boite qui ne m'a jamais repondu.Comment peut on faire? Est ce que l'un de vous sait de qui dependent t'ils et qui peut'on prevenir chez eux? car la boite va etre pleine.
Merci!

Hors ligne

#2 12-11-2007 à 11:13

monigar
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

gros problèmes depuis plus d'une semaine sur net courrier - boite bloquée .... on m'annonce qu'elle est pleine, et je ne peux accéder aux messages ... cela fait plus de six ans que j'utilise netcourrier sans problème, et depuis 10 jours, lenteur, blocage, n'importe quoi !!!!
je n'arrive BIEN SUR pas à les joindre pour savoir ce qu'il se passe.
comment peut on les joindre ???
si vous avez un tuyau n'hésitez pas et merci d'avance.

#3 13-11-2007 à 17:13

AM
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour à tous,

Moi aussi je rencontre des problèmes depuis la semaine dernière. Aucune réponse non plus à mes messages envoyés ils font les sourds d'oreilles. apparemment aujourd'hui ça va un peu mieux, quoique. Je n'ai pas de solution d'autre que de leur écrire. pourtant moi, ma boite n'est pas pleine. Je suis avec net depuis 10 ans mais je crois que vais stopper car cela arrive de plus en plus fréquemment.

#4 16-11-2007 à 13:01

jolene
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma boite mail netcourrier rame, n'ouvre pas mes mails, n'accepte pas mon identifiant et mot de passe etc...!!

J'ai contacté par mail, le gestionnaire du site qui m'a répondu le lendemain.

Pour votre information, vous trouverez ci-dessous le message qu'ils m'ont adressée.

==================================================================================
Bonjour,

NetCourrier a subi avant et pendant ce WE des spams d'une ampleur sans précédent provoquant des retards dans la réception et l'émission des mails et divers dysfonctionnements par effets de bord.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la fluidité du trafic.

Le retour à la normale s'effectue lentement par l'écoulement des mails restés bloqués. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

La solution de fond à tous ces problèmes est en cours : NetCourrier va changer de centre d'hébergement dans les 10 jours qui viennent, l'ancien étant devenu insuffisant pour traiter la montée en charge du service.

En tant qu'utilisateur de NetCourrier, vous serez informé en temps réel de cette évolution.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

#5 08-12-2007 à 09:52

Guest-82
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,
A ce jour, je m 'aperçois que je ne peux plus lire mes messages. Quoi faire et où s'adresser.

#6 08-12-2007 à 15:52

Guest-82
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Depuis le 7 décembre (hier) plus moyen d'accéder à Netcourrier. Peut-on savoir quand le site ser dépanné? Merci

#7 28-12-2007 à 11:02

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

nous ne sommes pas netcourrier smile

Hors ligne

#8 07-02-2008 à 15:26

Giraud
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Oui, cela arrive, tu peux laisser un message, il te rappelle

#9 12-02-2008 à 09:37

Guest-21
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

moi aussi j'ai eu des problèmes et je me suis connectée sur leur site et j'ai envoyé un message dans leurs contacts, j'ai eu réponse et excuses rapidement...

#10 26-02-2008 à 09:16

Guest-81
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,
depuis ce matin j'essaie de me connecter à netcourrier, la page est introuvable, je suis renvoyée sur le service orange de recherche...apparemment rien ne va plus, pourtant depuis 8ans je n'ai pas eu de gros soucis avec ce service...comment leur écrire quand on ne peut même pas accéder au site???

#11 26-02-2008 à 09:20

nc
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

même problème. Dernier accès hier vers 15h, tout fonctionnait.
depuis ce matin impossible d'accèder à ma boite mail.
Comment faire ?

#12 26-02-2008 à 09:25

Guest-41
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Moi de meme. Ce doit etre une panne générale .

#13 26-02-2008 à 09:27

Guest-81
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Depuis ce matin même problème.Il m'est impossible de me connecter à netcourrier.Page introuvable Que faire?

#14 26-02-2008 à 09:32

Guest-90
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps le site va être indisponible ?

#15 26-02-2008 à 09:35

Guest-82
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

mêmeproblème pour moi, impossible d'accéder au site, je vais supprimer mon compte

#16 26-02-2008 à 09:36

Guest-12
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,
j'ai eu acces hier  soir sans probleme
ms rien depuis ce matin..
esperons q ca revienne dans la journée

#17 26-02-2008 à 09:44

Guest-90
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

idem pas d'accès depuis ce matin à netcourrier. Il faut esperer que cela revienne rapidement...

#18 26-02-2008 à 09:44

Guest-90
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Impossible d'ouvrir netcourrier que faire? Combien de temps faut-il attendre pour une réponse positive?

#19 26-02-2008 à 09:46

Guest-82
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

suffit d'attendre qu'il finisse la maintenance sur leur site, le probleme vient de la

#20 26-02-2008 à 09:48

Guest-12
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

d'habitude ils previennent qd il y a une maintenance non!?
la rien...

#21 26-02-2008 à 09:49

Guest-41
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Depuis ce matin même problème.Il m'est impossible de me connecter à netcourrier.Page introuvable Que faire?

#22 26-02-2008 à 10:01

Guest-88
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Ca ne sert sans doute à rien de l'écrire mais j'ai le même problème...
J'espère juste que ça va revenir... C'est quand même inquiétant!!

#23 26-02-2008 à 10:08

Guest-86
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Moi aussi même problème! Sans netcourrier, la vie est affreuse!

#24 26-02-2008 à 10:15

Guest-83
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

boite bloquée pour moi de même aujourd'hui, cela s'est produit également samedi dernier quelques heures, netcourrier pourrait peut-être envoyer un message à ses abonnés et les tenir informés?

#25 26-02-2008 à 10:25

Guest-19
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Ca a marché encore ce matin vers 8h, mais depuis, rien, comme tout le monde, page indisponible. Je comprends pas comment ils ont pas une page  qui s'affiche quand meme et qui donne quelques informations sur les problèmes du moment. Ne pas avoir accès à ses mails pendant une demi journée voire plus est quand meme très gênant. Leur absence de réaction est assez désespérante...

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums